Les meilleurs films de drame de Chuck Hamilton sur YouTube

Chuck Hamilton

Chuck Hamilton

09/12/1903- 24/12/1978
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Chuck Hamilton. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Chuck Hamilton.

Boulevard du crépuscule

Boulevard du crépuscule
8,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/08/1950
  • Personnage: Grip on DeMille Set (uncredited)
Norma Desmond, grande actrice du muet, vit recluse dans sa luxueuse villa de Berverly Hills en compagnie de Max von Meyerling, son majordome qui fut aussi son metteur en scène et mari. Joe Gillis, un scénariste sans le sou, pénètre par hasard dans la propriété et Norma lui propose de travailler au scénario du film qui marquera son retour à l'écran, Salomé. Joe accepte, s'installe chez elle, à la fois fasciné et effrayé par ses extravagances et son délire, et devient bientôt son amant. Quand son délire se transforme en paranoïa et qu'elle débarque au milieu des studios Paramount pour convaincre Cecil B. DeMille de tourner à nouveau avec elle, Gillis commence à prendre ses distances...

Du silence et des ombres

Du silence et des ombres
8,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 20/12/1962
  • Personnage: Courtroom Spectator (uncredited)
Atticus Finch, un avocat dans le sud des États-Unis des années 1930 doit défendre un homme noir accusé de viol. Le récit, raconté à travers les souvenirs et le regard de ses enfants Scout et Jem, est parsemé de détails sur la vie et les mentalités de l'époque ainsi que d'anecdotes de voisinages (dont certaines inspirées des souvenirs d'enfance de l'auteur du roman).

Les Grands Espaces

Les Grands Espaces
7,9/10
James McKay, retraité de la marine, rejoint sa fiancée dans l'Ouest américain. Il se retrouve alors bien malgré lui au cœur d'un conflit opposant la famille de sa fiancée, les Terrill, et celle des Hannassey qui se vouent une animosité réciproque. En cause : un lopin de terre convoité par les deux clans.

Une étoile est née

Une étoile est née
7,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 27/04/1937
  • Personnage: Cop Outside Courtroom (uncredited)
Elevée à la campagne, Esther Blodgett rêve de percer à Hollywood. Alors qu'elle est serveuse dans un réception elle croise le regard de l'acteur Norman Maine, qui l'introduit dans le monde du septième art.

La Fureur de vivre

La Fureur de vivre
7,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 29/10/1955
  • Personnage: Police Desk Sergeant (uncredited)
Jim Stark est le petit nouveau au lycée. Un jeune homme accablé de problèmes familiaux et brimé par ses camarades mais qui n'aspire qu'à se faire une place parmi ses camarades. Entraîné malgré lui dans un défi de vitesse face à Buzz, chef d'un groupe un peu rebelle, ce dernier y perdra la vie. Suite à ce drame, Jim est entraîné dans une spirale de violence.

Sabrina

Sabrina
7,6/10
Fille de chauffeur, Sabrina est amoureuse du fils du patron de son père, David, un riche oisif coureur de jupons. Mais il n'est pas fils unique, son frère Linus semble être plus intéressé par les affaires...

L'Extravagant Mr. Deeds

L'Extravagant Mr. Deeds
7,8/10
Longfellow Deeds est un homme simple et naïf vivant dans une petite ville américaine. Sa vie est bouleversée quand il apprend qu'il vient d'hériter de 20 millions de dollars. Il se rend alors à New York pour toucher cet héritage. Là, il est la cible d'avocats véreux et de journalistes peu scrupuleux.

Tueur à gages

Tueur à gages
7,4/10
Payé par son commanditaire en argent volé, Philip Raven, tueur à gages, doit fuir la police lancée à ses trousses. Sur son chemin, il fait la connaissance d'Ellen...

Vous ne l'emporterez pas avec vous

Vous ne l'emporterez pas avec vous
7,8/10
Après avoir fait fortune, le vieux Vanderhof est devenu un sage en pensant que l'argent ne fait pas le bonheur. Il vit entouré de ses petits-enfants et de ses domestiques, pour le moins originaux. Mais voila que sa petite-fille Alice tombe amoureuse de Tony Kirby, le fils d'un homme d'affaires. Si Alice et Tony s'aiment, ce n'est pas le cas des Vanderhof et des Kirby, qui n'ont pas réellement la même conception de la vie.

Sous le plus grand chapiteau du monde

Sous le plus grand chapiteau du monde
6,5/10
Afin d'équilibrer l'important budget de son cirque gigantesque, Brad Braden engage un trapéziste de renom, le grand Sebastian. Holly, une des artistes de la troupe, qui rêve de devenir la grande vedette du spectacle, doit lui céder sa place sur la piste centrale. Les deux acrobates, qui se produisent en même temps sur deux pistes différentes, rivalisent d'audace tous les soirs pour attirer l'attention du public, allant jusqu'à mettre leur vie en danger. Alors que Holly se laisse tout doucement gagner par l'amour qu'elle éprouve contre son gré pour Sebastian, celui-ci coupe un soir les filets de sécurité et effectue un double saut périlleux...

L'Ange noir

L'Ange noir
6,9/10
Marty Blair, musicien célèbre, idole de Los Angelès sombre dans l’alcool, et la déchéance en quelques mois. Mavis Marlow chanteuse de cabaret, dont Marty avait fait la réputation et la fortune l’avait épousée jusqu’au jour où la chanteuse ambitieuse, avide et cruelle l’avait abandonnée. Mavis est retrouvée morte dans son appartement par Kirk Bennett qui est immédiatement soupçonné par le capitaine Flood, traduit devant les tribunaux et condamné à mort. Sa femme Catherine Bennett convaincue de son innocence demande à Marty de l’aider. Après une longue enquête et intrigue autour de Marko tenancier d’un cabaret, d’un clip en forme de cœur serti de rubis offert à Mavis par Marty, et le tout mêlé d’amour platonique entre Marty et Catherine, Marty réussira in extremis à sauver Kirk, le mari de Catherine, en retrouvant après une soirée trop arrosée, une partie de sa mémoire.

La grande horloge

La grande horloge
7,6/10
Le rédacteur en chef tyrannique d'un magazine à sensation commet un meurtre. Son reporter vedette essaie de résoudre l'énigme.

Le Champion

Le Champion
7,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/04/1949
  • Personnage: Fight Stadium Guard
Boxer Midge Kelly monte à la célébrité ... principalement en marchant sur d'autres personnes.

Sept jours en Mai

Sept jours en Mai
7,8/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 12/02/1964
  • Personnage: Reporter (uncredited)
Les chefs militaires des États-Unis complot visant à renverser le président parce qu'il soutient un traité de désarmement nucléaire et ils craignent une attaque sournoise soviétique.

A chaque aube je meurs

A chaque aube je meurs
7,2/10
Le reporter Frank Ross dénonce dans la presse les agissements d'un homme corrompu, candidat aux élections, le district attorney Jesse Hanley. Ce dernier envoie ses hommes de main pour neutraliser Frank. Victime d'un coup monté, celui-ci se retrouve en prison où il se lie d'amitié avec un caïd, Hood Stacey, qui va l'aider à faire éclater la vérité.

Laissez Nous Vivre

Laissez Nous Vivre
6,7/10
Deux hommes sont condamnés à mort. La fiancée de l'un d'eux convainc un détective de leur innocence : ensemble, ils tentent de trouver le véritable coupable.

Le Régiment des bagarreurs

Le Régiment des bagarreurs
6,6/10
  • Genre: ActionDrameGuerre
  • Première: 27/01/1940
  • Personnage: Soldier Watching Fight (uncredited)
Jerry Plunkett, un Irlandais de Brooklyn, décide de rejoindre le 69ème régiment durant la Première Guerre Mondiale. Mais celui-ci va rapidement se montrer méprisant et va même défier son colonel. Sa troupe est alors envoyée outre-mer pour combattre mais à la vue du carnage Jerry va perdre la tête...

La féerie de la glace

La féerie de la glace
5,2/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 10/03/1939
  • Personnage: Policeman at Preview (Uncredited)
Un patineur met en péril son mariage quand elle devient une star de cinéma.

Septième district

Septième district
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/02/1937
  • Personnage: Policeman (uncredited)
Un policier prend en charge la petite fille infirme d'un homme qu'il vient d'arrêter.

Acteurs connexes