Les meilleurs films de crime

Disponible sur:
Année:

외계+인

외계+인

Fast & Furious 10

Fast & Furious 10
5,8/10
Le dixième volet de la saga Fast and Furious.

The Batman

The Batman
7,8/10
Deux années à arpenter les rues en tant que Batman et à insuffler la peur chez les criminels ont mené Bruce Wayne au coeur des ténèbres de Gotham. Avec seulement quelques alliés de confiance parmi le réseau de corruption de la ville composé de responsables et de personnalités de premier plan, le justicier solitaire s’est établi comme l’unique incarnation de la vengeance auprès de ses concitoyens. Quand un tueur vise l’élite de Gotham avec une série de machinations sadiques, une piste d’indices énigmatiques lance le plus grand détective du monde dans une enquête dans le milieu de la pègre, où il rencontre des personnages comme Catwoman, Le Pingouin, Carmine Falcone et Le Riddler. Alors que les preuves s’accumulent et que le plan du malfaiteur devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir un peu de justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption qui tourmente Gotham depuis longtemps.

Joker

Joker
8,4/10
Dans les années 1980, à Gotham City, Arthur Fleck, un humoriste de stand‐up raté, bascule dans la folie et devient le Joker.

Pulp Fiction

Pulp Fiction
8,9/10
L’odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle d’Hollywood : deux petits tueurs, un dangereux gangster marié à une camée, un boxeur roublard, des prêteurs sur gages sadiques, un caïd élégant et dévoué, un dealer bon mari et de deux tourtereaux à la gâchette facile.

Scarface

Scarface
8,3/10
En 1980, le gouvernement cubain expulse plusieurs centaines de prisonniers dangereux vers la Floride. Parmi eux, Tony Montana : ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour prendre la place d'un caïd de la drogue.

Baywatch : Alerte à Malibu

Baywatch : Alerte à Malibu
5,5/10
Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…

Taxi Driver

Taxi Driver
8,2/10
Vétéran de la Guerre du Vietnam, Travis Bickle est chauffeur de taxi dans la ville de New York. Ses rencontres nocturnes et la violence quotidienne dont il est témoin lui font peu à peu perdre la tête. Il se charge bientôt de délivrer une prostituée mineure de ses souteneurs.

Les Ailes de l'enfer

Les Ailes de l'enfer
6,9/10
Cameron Poe, accusé de meurtre, a passé huit ans derrière les barreaux. Huit années qui l'ont empêché d'assister à la naissance de sa fille. Libéré sur parole, il n'est plus séparé de la liberté que par quelques heures de vol à bord d'un avion de la Con Air, la division aérienne de la police fédérale américaine. Une simple formalité s'il n'était accompagné de la fine fleur des criminels américains, en voie d'être transférée vers un tout nouveau quartier haute sécurité. Après quelques minutes de vol, et ménés par Cyrus Grissom (qui répond aussi au doux surnom «Le virus»), les prisonniers s'emparent de l'appareil qui, endommagé par la lutte intestine, file sur Las Vegas. Unique être sensé à bord, Cameron Poe est le seul à pouvoir empêcher Cyrus de massacrer tous les policiers capturés, alors qu'au sol, le Marshal Vince Larking, au courant de la présence de Poe, tente d'empêcher ses supérieurs de détruire l'appareil en vol…

Death Wish

Death Wish
6,3/10
Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.

Logan Lucky

Logan Lucky
7/10
Deux frères pas très futés décident de monter le casse du siècle: empocher les recettes de la plus grosse course automobile de l’année. Pour réussir, ils ont besoin du meilleur braqueur de coffre-fort du pays : Joe Bang. Le problème, c’est qu’il est en prison…

Baby Driver

Baby Driver
7,5/10
Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu…

Stand by Me

Stand by Me
8,1/10
Un événement peu ordinaire va marquer la vie du jeune Gordie Lachance. Au cours de l’été 1959, un adolescent a disparu mystérieusement dans l'Oregon. Gordie et ses inséparables copains, Chris, Teddy et Vern savent qu'il est mort pour avoir approché de trop près la voie ferrée, un train l'a heurté. Son corps gît au fond des bois. C'est le frère de Vern qui l'a découvert. Les enfants décident de s'attribuer le scoop et partent pour la grande forêt de Castle Rock. Cette aventure va rester pour Gordie et ses trois amis la plus étrange et la plus exaltante de leur vie.

Seven

Seven
8,6/10
Pour conclure sa carrière, l’inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c’est ainsi que se fait appeler l’assassin, a décidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept péchés capitaux : la gourmandise, l’avarice, la paresse, l’orgueil, la luxure, l’envie et la colère.

Chappie

Chappie
6,8/10
Dans un futur proche, la population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l’un de ces droïdes policiers, est kidnappé. Reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Mais des forces puissantes, destructrices, considèrent Chappie comme un danger pour l’humanité et l’ordre établi. Elles vont tout faire pour maintenir le statu quo et s’assurer qu’il soit le premier, et le dernier, de son espèce.

Chinatown

Chinatown
8,1/10
Gittes, détective privé, reçoit la visite d’une fausse Mme Mulwray, qui lui demande de filer son mari, ingénieur des eaux à Los Angeles. Celui‐ci est retrouvé mort, noyé. Gittes s’obstine dans son enquête, malgré les menaces de tueurs professionnels.

Nobody

Nobody
7,4/10
Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Les Affranchis

Les Affranchis
8,7/10
Brooklyn, dans les années 50. Depuis l'enfance, le jeune Henry Hill rêve de devenir gangster. À 16 ans, il se met en selle auprès de Paul Cicero, un caïd local, et commet ses premiers délits. Arrêté et interrogé, il refuse de parler et gagne ainsi le respect du milieu. À sa sortie de prison, il fait la connaissance de James Conway et de Tommy DeVito, deux truands d'une extrême violence, et se lance avec eux dans des trafics de grande envergure. Karen, une jeune bourgeoise qu'il courtise et finit par épouser, ne devine sa profession qu'après être passée devant l'officier d'état-civil. Grisé par le succès, Henry multiplie les coups les plus audacieux...

Les Blues Brothers

Les Blues Brothers
7,9/10
Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Sœur Mary Stigmata, qui dirige l’orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l’établissement, sinon c’est l’expulsion.

Bienvenue à Suburbicon

Bienvenue à Suburbicon
5,8/10
Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence... Bienvenue à Suburbicon.

Acteurs connexes