Les meilleurs films de Hideo Murota

Hideo Murota

Hideo Murota

07/10/1937- 15/06/2002
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Hideo Murota. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Hideo Murota.
Genre:
Année:

Kagemusha, l'ombre du guerrier

Kagemusha, l'ombre du guerrier
7,9/10
En 1573, le Japon est le théâtre de guerres incessantes entre clans rivaux. Le plus puissant de ces clans est commandé par Shingen Takeda. Au cours du siège du château de Noda, Takeda est blessé à mort par un tireur embusqué. Pour éviter que son clan perde de sa cohésion dans des luttes intestines, Shingen demande que sa mort reste cachée pendant trois ans. Un ancien voleur, épargné pour sa ressemblance avec le seigneur de la guerre, fait alors office de doublure avec la complicité des généraux, afin de duper leurs nombreux ennemis à l'affût.

Furyo

Furyo
7,2/10
Java 1942 : un camp de prisonniers est dirigé par le capitaine Yonoi, un chef japonais à la poigne de fer. À la crainte et au mépris qu'éprouvent les prisonniers et les subalternes du capitaine à l'endroit de ce dernier, s'oppose la résistance étonnante d'un soldat anglais, Jake Celliers. Face à son attitude provocante, Yonoi devient de plus en plus sévère dans le but de faire plier le rebelle.

Gonin

Gonin
6,7/10
Cinq hommes, tous victimes du meme gang de yakuzas, decident de s'unir pour attaquer leur persecuteur. Mais les yakuzas ne l'entendent pas de cette oreille et engagent un redoutable tueur.

魔界転生

魔界転生
6,5/10
Après avoir survécu au massacre de nombreux chrétiens il y a 350 ans, un samouraï dénonce Dieu pour avoir ignoré les supplications des croyants. Il vend son âme à Satan et reçoit le pouvoir de ressusciter les morts pour le rejoindre dans un déchaînement meurtrier.

La Femme Scorpion

La Femme Scorpion
7,2/10
Trahie par un policier véreux dont elle est amoureuse, Nami (Meiko Kaiji) se retrouve incarcérée dans le quartier haute sécurité d'une prison de femmes. Maltraitée et humiliée par les gardiens, elle développe une haine féroce envers les pouvoir politiques qui veulent la réduire au silence. Devenue "La femme scorpion", elle prépare sa vengeance...

Hiruko the goblin

Hiruko the goblin
6,1/10
Une bande de lycéens libère une nuée d’araignées qui n'ont de cesse de troquer leurs abdomens contre les têtes arrachées de leurs victimes humaines.

Eki, la gare

Eki, la gare
7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 07/11/1981
  • Personnage: Shigeru Morioka
L'inspecteur Mikami a souvent été décoré pour ses exploits. Mais cet homme au-dessus de la vulgarité du monde ne peut s'empêcher de ressentir la même solitude que ceux qu'il a inculpés.

Les menottes rouges

Les menottes rouges
6,6/10
Spécialisée dans l'arrestation des criminels sexuels, une femmes flic manipulée par ses supérieurs après une bavure, s'attaque à un gang de redoutables voleurs anarchistes ... Armée d'un pistolet rouge et d'une paire de menottes assorties, elle enquête sur le rapt de la fille du futur 1er ministre du japon... ...Inspiré d'un manga de Toru Shinohara, "Les menottes rouges" est un cocktail de violence, de sexe et de cruauté non-stop, réalisé dans un style halluciné...

Le Samourai et le Shogun

Le Samourai et le Shogun
7,1/10
Le puissant seigneur Yagyu est prêt à tous les sacrifices pour maintenir au pouvoir le shogun que l'on veut évincer pour raisons de santé; même à faire assassiner son propre fils.

Elle s'appelait Scorpion

Elle s'appelait Scorpion
7,1/10
Matsu, surnommée Sasori, est une prisonnière rebelle, haïe et maltraitée par le directeur de la prison. En rentrant d'une journée de travaux forcés, Mastsu s'échappe en compagnie de quelques autres prisonnières. Le directeur de la prison fera tout pour les retrouver, mortes ou vives.(Wikipedia)

Black Angels

Black Angels
5,8/10

怪猫トルコ風呂

怪猫トルコ風呂
5,9/10

Nouveau combat sans code d'honneur 1

Nouveau combat sans code d'honneur 1
6,9/10
Automne 1950, un yakuza du groupe de Yamamori, Miyoshi, est inculpé pour meurtre. Il ressort huit ans après. Une lutte de clans yakuza pour le pouvoir commence.

Une adolescente

Une adolescente
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 28/09/2001
  • Personnage: Shozo
Tomokawa, un policier oisif apprécié pour son efficacité à retrouver les chiens volés, voit sa vie basculer le jour où il rencontre Yoyo, une adolescente de quinze ans. Attirée par le tatouage que Tomokawa porte dans le dos, la jeune fille le séduit. Délaissée par sa mère, seule avec un grand-père malade et un frère perturbé, elle se jette à corps perdu dans cette relation hors du commun, et boulverse la vie paisible de ce fonctionnaire. Mais leur liaison n'est pas approuvée par tous, et surtout pas par la mère de Yoko, elle-même folle amoureuse de Tomokawa il y a quelques années.

Le détroit de la faim

Le détroit de la faim
7,9/10
Après la guerre, un prêteur sur gages est assassiné à Hokkaido avec toute sa famille. Un des coupables échappe à la police et ne sera retrouvé que dix ans après l'événement lorsqu'il assassine une prostituée du nom de Yae qui l'aidait à se cacher.

Combat sans code d'honneur, Vol. 4 : Police Tactics

Combat sans code d'honneur, Vol. 4 : Police Tactics
7,3/10
Dans le monde des yakuzas, le code de l'honneur a disparu pour faire place à la loi du plus fort.

ISOLA 多重人格少女

ISOLA 多重人格少女
5,2/10
  • Genre: ActionDrameHorreur
  • Première: 22/01/2000
  • Personnage: Old victim of the Great Hanshin Earthquake

Combat sans code d'honneur, Vol. 3 : Proxy War

Combat sans code d'honneur, Vol. 3 : Proxy War
7,3/10
Kawada est un yakuza dont la tête est mise à prix par le chef d'un clan de la région d'Hokuriku. Ce dernier fait appel aux autres clans pour le liquider, mais c'est sans compter sur Kawada, bien décidé à se venger par tous les moyens.

東京ディープスロート夫人

東京ディープスロート夫人
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 05/12/1975
  • Personnage: Takehiko Sakuma

必殺4 恨みはらします

必殺4 恨みはらします
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/06/1987
  • Personnage: Yahei Hirano

Acteurs connexes