Les meilleurs films de guerre

Disponible sur:
Année:

రౌద్రం రణం రుధిరం

రౌద్రం రణం రుధిరం
8/10

Malnazidos

Malnazidos
5,8/10

Tu ne tueras point

Tu ne tueras point
8,1/10
Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme: comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer. Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

Brothers

Brothers
7,1/10
Sam, Grace, leurs deux petites filles forment une famille parfaite. Sam, envoyé par l'ONU en mission à l'étranger, confie alors à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Mais lorsque Sam est porté disparu, présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. Jusqu'au jour où Sam revient du front...

Fury

Fury
7,5/10
Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses 4 hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

Amina

Amina
3,9/10
Dans l'ancienne Zaria du XVIe siècle au Nigeria, Amina met à profit sa maîtrise des arts militaires pour défendre le royaume de sa famille. Inspiré d'une histoire vraie.

Game of Thrones - Conquête & Rébellion : Une histoire animée des Sept Couronnes

Game of Thrones - Conquête & Rébellion : Une histoire animée des Sept Couronnes
7,5/10
L’histoire animée de Westeros par HBO donne vie à tous les événements qui ont façonné les Sept Royaumes dans les milliers d’années qui ont précédé le début de l’histoire de Game of Thrones.

Zeros and Ones

Zeros and Ones
3,3/10
Un soldat américain stationné à Rome alors que la ville est assiégée après l'explosion du Vatican. En héros, il va tenter de découvrir l'ennemi qui menace le monde entier...

La Planète des singes : Suprématie

La Planète des singes : Suprématie
7,4/10
César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.

American Sniper

American Sniper
7,3/10
Tireur d’élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but: protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d’innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de «La Légende». Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu’il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l’angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s’imposant ainsi comme l’incarnation vivante de la devise des SEAL: «Pas de quartier!». Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu’il ne parvient pas à retrouver une vie normale.

Inglourious basterds

Inglourious basterds
8,3/10
Dans la France occupée de 1941, Shosanna Dreyfus assiste à l’exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s’échappe de justesse et s’enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d’une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. « Les bâtards », nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l’actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d’éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l’entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle.

Forces spéciales

Forces spéciales
6,3/10
Afghanistan. Elsa Casanova, grand reporter, est prise en otage par les talibans. Devant l’imminence de son exécution, une unité des Forces Spéciales est envoyée pour la libérer. Dans des paysages à la fois hostiles et magnifiques, une poursuite impitoyable s’engage alors entre ses ex-ravisseurs qui n’entendent pas laisser leur proie leur échapper et ce groupe de soldats qui, au péril de leur vie, n’ont qu’un objectif: la ramener vivante.

13 Hours

13 Hours
7,3/10
L'histoire vraie des événements survenus le 11 septembre 2012, lorsque des terroristes ont attaqué un camp des Missions Spéciales de l'Armée Américaine et une agence de la CIA voisine à Benghazi, en Libye. Une attaque repoussée par six opérateurs de sécurité, qui ont lutté pendant 13 heures.

Rambo II : La Mission

Rambo II : La Mission
6,5/10
John Rambo purge une peine de prison lorsque le Colonel Trautman lui donne la possibilité de sortir pour une mission délicate : avoir la preuve qu'il reste bel et bien des prisonniers américains au Vietnam.Supposé n'être qu'un observateur, Rambo désobéit aux ordres et tente de sauver un prisonnier. Murdock, le responsable de la mission, décide alors de l'abandonner en territoire ennemi, Rambo, seul, sans armes et face à l'ennemi, prépare sa vengeance et son retour au pays.

Il faut sauver le soldat Ryan

Il faut sauver le soldat Ryan
8,6/10
Alors que les forces alliées débarquent à Omaha Beach, Miller doit conduire son escouade derrière les lignes ennemies pour une mission particulièrement dangereuse : trouver et ramener sain et sauf le simple soldat James Ryan, dont les trois frères sont morts au combat en l’espace de trois jours. Pendant que l’escouade progresse en territoire ennemi, les hommes de Miller se posent des questions. Faut‐il risquer la vie de huit hommes pour en sauver un seul ?

Le Garçon au pyjama rayé

Le Garçon au pyjama rayé
7,7/10
Seconde Guerre mondiale. Bruno a tout juste 9 ans lorsque son père, un officier nazi remarqué par le Führer, se voit confier le commandement du camp de concentration polonais d'Auschwitz. Le petit garçon n'apprécie guère de devoir quitter la belle et grande maison de Berlin pour se retrouver dans une demeure isolée et triste. De sa chambre, il aperçoit des hommes, des femmes et des enfants tous vêtus de pyjamas rayés. Personne ne lui explique qui ils sont, mais l'innocence aidant, il va se lier d'amitié avec un enfant juif...

Justice Society : World War II

Justice Society : World War II
6,4/10
Alors qu'il part à toute vitesse pour participer à une bataille improvisée, Flash traverse le temps et se retrouve en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale. C'est là que Flash rencontre Wonder Woman et son équipe top secrète, connue sous le nom de Justice Society of America. Soyez témoin des marées de la guerre, des combats palpitants et de la vitesse de la valeur alors que The Flash se bat pour retourner à sa propre ligne temporelle !

Shadow in the Cloud

Shadow in the Cloud
5/10
Une jeune pilote embarque dans un avion avec un mystérieux sac noir. Son équipage est entièrement composé d'hommes odieux. Ils vont, pourtant, devoir tous faire face à une embuscade japonaise mais aussi à une mystérieuse entité maléfique.

300

300
7,6/10
Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l’an – 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l’immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu’à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

Halo: Spartan Ops

Halo: Spartan Ops

Acteurs connexes