Les meilleurs films de comédie de Porter Hall

Porter Hall

Porter Hall

19/09/1888- 06/10/1953
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Porter Hall. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Porter Hall.
Année:

L'Introuvable

L'Introuvable
7,9/10
Convaincue de la culpabilité de son père dans une affaire de meurtre, Dorothy Wynant s'accuse elle-même auprès du détective amateur Nick Charles. Excitée par ce meurtre mystérieux, l'épouse de Nick, la fantasque Nora, le pousse à accepter l'affaire. D'abord réticent, Nick finit par se lancer dans l'enquête quand il se rend compte que la police fait fausse route...

Miracle sur la 34ème rue

Miracle sur la 34ème rue
7,9/10
Doris Walker, employé de la chaîne de magasins Macy, cherche désespérément quelqu'un pour jouer le rôle du Père Noël afin d'animer sa boutique pendant les fêtes. Il embauche finalement Kris Kringle, un huluberlu qui prétend être le vrai Père Noël. Devant le scepticisme de son employeur, mais aussi de la petite fille de celui-ci, Susan, Kris décide d'aller au tribunal pour apporter publiquement la preuve de son identité...

La Dame du vendredi

La Dame du vendredi
7,8/10
Hildy Johnson quitte son époux Walter Burns, le sarcastique rédacteur en chef du journal dans lequel elle officie en tant que reporter. Fatiguée par l’atmosphère électrique de la rédaction, elle songe à se remarier avec Bruce Baldwin, un banal assureur et à mener une vie plus paisible. Walter, qui connaît la passion de sa femme pour son métier de journaliste, a l’idée farfelue de la reconquérir en l’envoyant interviewer et couvrir les dernières heures d’un condamné à mort.

La route semée d'étoiles

La route semée d'étoiles
7/10
Le père O'Malley, un jeune prêtre, est envoyé dans une paroisse des quartiers pauvres de New York. Malgré quelques frictions initiales, il parviendra à charmer le vieux pasteur auquel il doit succéder et remettra dans le droit chemin, de jeunes délinquants, grâce au base-ball et au chant religieux.

Monsieur Smith au Sénat

Monsieur Smith au Sénat
8,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 19/10/1939
  • Personnage: Senator Monroe
Jefferson Smith est très aimé des Boys Rangers, un club de jeunes garçons qu'il dirige. Cet homme populaire et naïf est une affaire pour le gouverneur Hopper et son chef politique Jim Taylor, qui en font un sénateur idéal pour couvrir leurs sombres histoires. Mr. Smith devient alors vite la risée du Congrès et est, malgré lui, compromis dans une affaire louche. Après un moment de découragement et grâce à sa secrétaire, il prend la parole au Sénat et la garde vingt-trois heures durant!

Les Voyages de Sullivan

Les Voyages de Sullivan
7,9/10
Lassé des frasques d'Hollywood, John L. Sullivan, jusque-là réalisateur de comédies, décide de tourner un film qu'il veut plus dramatique et ancré dans la réalité. Vêtu tel un vagabond, il commence ses "voyages" pour mieux comprendre les aspirations des milieux défavorisés.

Miracle au village

Miracle au village
7,6/10
Une fille d'une petite ville avec un faible pour les soldats américains se réveille le matin après une fête d'adieu sauvage pour les troupes de trouver qu'elle a épousé quelqu'un qu'elle ne se souvient pas.

Les Desperados

Les Desperados
6,4/10
Steve Upton, le shérif d'une tranquille petite bourgade de l'Utah, reçoit des nouvelles de Cheyenne Rogers, un ancien hors-la-loi, qu'il est parvenu à remettre dans le droit chemin. Celui-ci vient lui rendre une visite de courtoisie. Mais le séjour de Cheyenne est rapidement perturbé par le cambriolage de la banque de la ville. Son lourd passé en fait immédiatement le principal suspect. Arrêté et emprisonné, Cheyenne clame son innocence. Convaincu que son ami dit la vérité, Upton l'aide à s'évader et décide de prouver qu'il n'est en rien impliqué dans cette affaire...

La folle confession

La folle confession
6,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/12/1937
  • Personnage: Mr. Hartman, Prosecutor
Une jeune femme fantaisiste avoue un crime qu'elle n'a pas commis et se fait défendre par son mari, avocat. Acquittée, elle découvre le vrai meurtrier.

Trail of the Vigilantes

Trail of the Vigilantes
6,4/10

L'Extravagante Mlle Dee

L'Extravagante Mlle Dee
6,7/10
Dee Dee Dillwood, une riche héritière, a déjà renoncé à se marier cinq fois, au dernier moment. La sixième fois, son tuteur la pousse à au moins essayer pour de bon. Elle se marie donc avec Henry Benson, mais le soir de leur mariage elle quitte la chambre d'hôtel pour se réfugier dans la suite voisine, occupée par Marvin Payne. Après de nombreuses péripéties, ils finiront par tomber amoureux et elle l'aidera à monter sa compagnie d'aviation.

Snowed Under

Snowed Under
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/03/1936
  • Personnage: Arthur Layton

The Princess Comes Across

The Princess Comes Across
6,7/10

Murder, He Says

Murder, He Says
6,9/10

Satan Met a Lady

Satan Met a Lady
5,9/10
Dans les années 1930, en Californie, un détective privé, séducteur et âpre au gain, se trouve entraîné dans une sarabande meurtrière autour d'un bijou volé.

Kiss and Tell

Kiss and Tell
6,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/10/1945
  • Personnage: Bill Franklin

Week-End at the Waldorf

Week-End at the Waldorf
6,6/10

The Great Moment

The Great Moment
6,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 18/07/1944
  • Personnage: President Franklin Pierce
Basé sur le livre Triumph Over Pain (1940) de René Fülöp-Miller, il raconte l'histoire du Dr. William Thomas Green Morton, un dentiste de Boston du XIXe siècle qui a découvert l'utilisation de l'éther pour l'anesthésie générale.

Chicken Every Sunday

Chicken Every Sunday
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/01/1949
  • Personnage: Sam Howell

Let's Make a Million

Let's Make a Million
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/09/1936
  • Personnage: Spencer

Acteurs connexes