Les meilleurs films de Emory Parnell

Emory Parnell

Emory Parnell

29/12/1892- 22/06/1979
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Emory Parnell. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Emory Parnell.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Le Faucon maltais

Le Faucon maltais
8/10
Sam Spade et Miles Archer sont deux privés. Au cours d'une enquête, Miles est assassiné. Sam soupçonne Brigid qui les avait dirigés sur l'enquête. Mais cette dernière, qui fascine Sam par sa beauté et son argent, lui demande de l'aider et il accepte.

Sabrina

Sabrina
7,6/10
Fille de chauffeur, Sabrina est amoureuse du fils du patron de son père, David, un riche oisif coureur de jupons. Mais il n'est pas fils unique, son frère Linus semble être plus intéressé par les affaires...

Le Mystère Andromède

Le Mystère Andromède
7,2/10
La population de la petite ville du Nouveau Mexique, Piedmont, est entièrement décimée suite au crash d’un mystérieux satellite. Seuls un vieillard et un nouveau-né ont tout de même survécu à l’attaque. Face à cet étrange phénomène, une équipe de scientifiques se rend sur place afin d’étudier les raisons de cette épidémie. Mais ces derniers découvrent qu’il s’agit d’un virus extraterrestre, prêt à se propager sur toute la Terre..

Correspondant 17

Correspondant 17
7,4/10
Johnny Jones, journaliste américain au New York Globe, est envoyé en Europe en 1939 pour évaluer l'éventualité d'une Seconde Guerre mondiale. À Londres, il fait la rencontre de Van Meer, un vieil homme politique hollandais, seul à connaître la clause secrète d'un traité d'alliance. Après un attentat simulé, Van Meer est enlevé par des espions nazis, et Jones se lance à sa recherche en Hollande, aidé en cela par Carol, une jeune fille dont le père préside une société pacifiste...

L'Homme de l'Ouest

L'Homme de l'Ouest
7,1/10
Après l'attaque du train dans lequel ils voyageaient, Link Jones, une chanteuse, et un commis voyageur tombent aux mains d'une bande de pillards qui les contraignent à participer à l'attaque de la banque d'une ville fantôme.

Artistes et modèles

Artistes et modèles
6,5/10
Rick Todd, un dessinateur, et son associé Eugene Fullstack, auteur de livres pour enfants sans succès, ont du mal à joindre les deux bouts. Lorsque Rick décroche enfin le contrat de sa vie auprès de l'éditeur Murdock, il se croit tiré d'affaire. Mais des événements curieux vont s'enchaîner. D'abord du côté d'Eugene, qui reçoit dans ses cauchemars des informations secrètes. Ensuite du côté de Rick qui, sans aucun scrupule, utilise ses données oniriques pour écrire ses bandes dessinées. Cette association aurait pu continuer longtemps, sans l'intervention inopinée des agents de la CIA, très intéressés par le cas d'Eugene...

Ma femme est une sorcière

Ma femme est une sorcière
7,1/10
Au XVIIe siècle, une sorcière et son père sont condamnés au bûcher par Jonathan Wooley, geste funeste car une malediction est jetée à travers les siècles sur les heritiers de Wooley. Trois siècles plus tard, Wallace Wooley s'apprête à épouser Estelle Masterson.

Les Fantastiques Années 20

Les Fantastiques Années 20
7,9/10
Trois soldats américains qui ont combattu en France pendant la Première Guerre mondiale se séparent et retournent à la vie civile. Lloyd Hart est avocat, George Hally, ancien tenancier de saloon, devient contrebandier, Eddie Bartlett se retrouve chauffeur de taxi. La prohibition va de nouveau les réunir pour le meilleur et pour le pire. "C'était pendant la période de la prohibition : Cagney jouait le rôle d'un gangster, et Bogart d'un autre. Dans ce film, tout ce qu'on peut imaginer arrive. Oui, vraiment tout." Raoul Walsh.

L'Ange des maudits

L'Ange des maudits
6,8/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 01/03/1952
  • Personnage: Second Sheriff
Après le viol et le meurtre de sa fiancée par deux bandits, Vern Haskell décide de la venger. Il découvre que les assassins appartiennent à la bande dirigée par la fière Altar Keane. Pour arriver jusqu'à elle, il gagne la confiance de son amant…

Uniformes et jupons courts

Uniformes et jupons courts
7,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 16/09/1942
  • Personnage: Conductor #2 (uncredited)
Susan Applegate, dégoûtée par la vie new-yorkaise, décide de retourner dans l'Iowa. Cependant ses économies ne lui permettent pas de payer la totalité de son voyage. Aussi se déguise-t-elle en fillette pour bénéficier d'un billet demi-tarif.

Un Million clé en main

Un Million clé en main
7,2/10
Jim Blandings se sent trop à l'étroit dans son appartement new-yorkais, aussi achète-t-il la ferme délabrée que lui propose un agent immobilier fûté. Jim et sa femme découvrent que leur nouvelle maison menace de s'effondrer et décident de l'abattre et de construire à la place celle de leurs rêves. C'est le début d'une interminable série de problèmes.

Pacific Express

Pacific Express
7,1/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 05/05/1939
  • Personnage: Foreman (uncredited)
Deux compagnies rivales ne ménagent pas leurs forces pour la construction, peu avant 1870, de la ligne de chemin de fer qui reliera New York a la cote Ouest.

Gentleman Jim

Gentleman Jim
7,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/11/1942
  • Personnage: Dennis Simmons (uncredited)
Jim Corbett, américain d'origine irlandaise, veut s'élever dans la société. Ses moyens : devenir champion du monde de boxe, conquérir la fille de son patron (banquier respectable de la nouvelle bourgeoisie de San Francisco) et être un grand acteur shakespearien. Cela paraît trop, mais son optimisme, la croyance en ses moyens ainsi que son talent le feront triompher de tout. Suprême victoire : il aura appris la modestie (ce qui lui ouvrira le cœur d'Alexis Smith) : voir la scène où Sullivan, le champion sortant et battu, lui remet sa ceinture. Corbett, devenu humble, lui rendra le plus beau des hommages.

Les Tuniques écarlates

Les Tuniques écarlates
6,4/10
Au Canada, en 1885. Dan Duroc et Jacques Corbeau, deux métis, tentent de pousser leur peuple à une nouvelle rébellion, plusieurs années après l'écrasement d'une première révolte conduite par Louis Riel. La police montée canadienne, dont les hommes sont surnommés 'Les tuniques rouges' à cause de leur uniforme, tente de maintenir l'ordre. Dusty Rivers arrive du Texas dans le but d'arrêter Jacques Corbeau pour meurtre, et s'associe alors aux tuniques rouges.

L'Amazone aux yeux verts

L'Amazone aux yeux verts
6,9/10
  • Genre: Western
  • Première: 29/09/1944
  • Personnage: Sheriff Jackson
Un homme mysogine répondant au nom de Rocklin se rend dans le ranch d'une petite ville pour officier en tant que contremaître. A son arrivée, il découvre que le propriétaire a été assassiné.

L'Inconnu du 3e étage

L'Inconnu du 3e étage
6,8/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 16/08/1940
  • Personnage: Grilling Detective in Dream Sequence (uncredited)
Michael Ward, modeste journaliste montant, est le témoin clé au cours d’un procès pour meurtre pour lequel le jeune Joe Briggs, chauffeur de taxi, est accusé. Celui-là est condamné mais continue à clamer son innocence. Jane, la fiancée de Mike, se range du côté de Joe et va contre Mike. Au cours d’un terrible cauchemar, Mike se voit lui-même accusé du meurtre de son bruyant voisin, Meng, jusqu’à ce que Jane démasque le véritable assassin.

Les Mille et Une Nuits

Les Mille et Une Nuits
6,1/10
Kamar al-Shaman blesse son jeune frere, le calife Harun al-Rashid, lors de sa tentative de prendre le trone de Bagdad. En fuite, ce dernier se refugie dans la troupe de la belle Scheherazade, fort convoitee. Il est pris sous la protection d'un jeune acrobate, Ali Ben Ali. Mais la petite troupe, composee entre autres de Sindbad de retour de ses voyages et d'Aladin en manque de lampe magique, est vendue par le vizir Nadan. Les membres de la troupe deviennent ses esclaves.

Un Jour au cirque

Un Jour au cirque
6,8/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 20/10/1939
  • Personnage: Ringmaster (uncredited)
Où Groucho endosse le rôle d'un détective privé pour trouver l'agresseur d'un propriétaire de cirque auquel on a également dérobé une forte somme d'argent.

Miracle au village

Miracle au village
7,6/10
Une fille d'une petite ville avec un faible pour les soldats américains se réveille le matin après une fête d'adieu sauvage pour les troupes de trouver qu'elle a épousé quelqu'un qu'elle ne se souvient pas.

Larceny, Inc.

Larceny, Inc.
7,3/10
Habitués des casses ratés et des séjours réguliers en prison, Maxwell et sa bande décident de se lancer dans une opération infaillible. Afin de se rendre en toute quiétude sur le lieu de leur prochain casse, une banque, ils décident d'acheter le magasin adjacent et de creuser un tunnel d'une cave à l'autre. Mais, à leur grande surprise, les larrons s'aperçoivent bien vite que l'argent qu'ils gagnent au cours de leurs activités légales leur est plus que suffisant. Ils décident alors de gérer le magasin comme d'honnêtes commerçants. Mais c'est compter sans un ancien compagnon de cellule qui en sait beaucoup sur eux et qui souhaite, lui, cambrioler la banque...

Acteurs connexes