Les meilleurs films de romance de Russ Tamblyn

Russ Tamblyn

Russ Tamblyn

30/12/1934 (89 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Russ Tamblyn. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Russ Tamblyn.

Samson et Dalila

Samson et Dalila
6,8/10
Samson, un juif d'une force incroyable se bat pour l'indépendance de son peuple, alors sous le joug des Philistins. Mais Dalila, amoureuse éconduite de Samson le fait emprisonner après lui avoir coupé les cheveux, source de la puissance de Samson, il devient alors l'esclave des Philistins.

West Side Story

West Side Story
7,6/10
À New York, dans les années 1950, deux gangs de rue rivaux, les Jets (Américains d'origine polonaise, irlandaise et italienne) et les Sharks (immigrés d'origine portoricaine), font la loi dans le quartier du West Side. Ils se provoquent sans cesse, et s'affrontent à l'occasion. Tony, ancien chef des Jets qui a maintenant pris ses distances avec le gang, et Maria, la sœur du chef des Sharks, tombent amoureux, mais le couple doit subir les forces opposées de leurs clans respectifs.

Le père de la mariée

Le père de la mariée
7,1/10
Kay Banks décide tout à trac d'épouser Buckley Dunstan. Pour Stanley T. Banks, son père, modeste avocat, ce n'est pas une mince affaire car il veut être sûr que sa fille ne se trompe pas.

Les plaisirs de l'enfer

Les plaisirs de l'enfer
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/12/1957
  • Personnage: Norman Page
La ville de Peyton Place n'est paisible qu'en apparence. Allison MacKenzie, une belle étudiante, découvre que sa mère cache un lourd secret. L'arrivée d'un nouveau directeur de collège et une meilleur amie abusée par son beau-père vont finir de bouleverser le quotidien de Peyton Place.

Allons donc, papa !

Allons donc, papa !
6,5/10
Kay et Buckley Dunstan attendent un bébé... Les deux parents se disputent sans cesse et n'ont qu'un mot à la bouche : "divorce". La grand-mère, fière de sa future descendance multiplie les mondanités pour en informer tout leur entourage. Quant à Stanley, le père de Kay, il s'imagine mal dans son futur rôle de grand-père attentionné, au point d'en faire des cauchemars. Quand enfin l'enfant arrive, la vie s'organise bon an mal an autour du nourrisson. Et comme en plus, il s'appelle Stanley junior, le grand-père n'a d'autres choix que d'assumer ses responsabilités.

La fille de l'amiral

La fille de l'amiral
6,5/10
Trois marins en permission sement la zizanie sitot debarques quand l'un deux decide de rosser l'artiste marie et murissant qui s'interresse d'un peu trop pres a sa soeur. Ils seront ratrapes par la police, mais le plaignant s'efface, de peur du scandale.

Follow the Boys

Follow the Boys
5,3/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 01/01/1963
  • Personnage: Lt. (j.g.) Wadsworth 'Smitty' Smith

The Winning Team

The Winning Team
6,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 20/06/1952
  • Personnage: Willie Alexander

Running Mates

Running Mates
5,6/10

Don't Go Near the Water

Don't Go Near the Water
6,1/10

Acteurs connexes