Les meilleurs films de romance de Frank McLure

Frank McLure

Frank McLure

14/07/1893- 23/10/1960
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Frank McLure. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Frank McLure.
Disponible sur:
Année:

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Les Enchaînés

Les Enchaînés
7,9/10
  • Genre: MystèreRomanceThriller
  • Première: 21/08/1946
  • Personnage: Man Walking Through Door Leaving Courtroom (uncredited)
Alicia, fille d'un espion nazi, mène une vie dépravée. Devlin lui propose de travailler pour les États-Unis afin de réhabiliter son nom. Elle épouse donc un ancien ami de son père afin de l'espionner. Devlin et elle s'aiment sans oser se l'avouer, attendant chacun que l'autre fasse le premier pas. Lorsque le rôle qu'elle tient est découvert, son mari décide de l'empoisonner.

Sabrina

Sabrina
7,6/10
Fille de chauffeur, Sabrina est amoureuse du fils du patron de son père, David, un riche oisif coureur de jupons. Mais il n'est pas fils unique, son frère Linus semble être plus intéressé par les affaires...

Parade de printemps

Parade de printemps
7,3/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 08/07/1948
  • Personnage: Audience Member
Don Hewes, danseur célèbre, est abandonné brutalement par sa partenaire. Il choisit alors une jeune fille au hasard en lui promettant qu'elle deviendra une vedette.

Titanic

Titanic
7/10
  • Genre: ActionDrameRomance
  • Première: 11/04/1953
  • Personnage: Lifeboat Survivor (uncredited)
Pour soustraire ses enfants Annette et Norman à l'influence de son mari dont elle est séparée, Julia Sturges décide de les emmener à bord du paquebot Titanic. Son mari Richard parvient à embarquer au dernier moment pour récupérer ses enfants. Ils rencontrent d'autres passagers comme Maud Young, une jeune femme fortement inspirée de Margaret Brown, Gifford Rogers, un jeune joueur de tennis qui tombe rapidement amoureux de la jeune Annette et George S. Headley, un prêtre suspendu pour alcoolisme.

La Blonde du Far-West

La Blonde du Far-West
7,2/10
La vie et l'histoire de Calamity Jane, de son saloon à son histoire d'amour avec Wild Bill Hickok.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

La vie secrète de Walter Mitty

La vie secrète de Walter Mitty
6,9/10
Un jeune auteur, Walter Mitty, travaille comme correcteur dans une maison d'édition de pulp fictions (ouvrages à bon marché). Au cours de rêves éveillés, il s'imagine tour à tour grand chirurgien, pilote de la RAF, capitaine d'un vaisseau corsaire, terreur du Far West, etc. Dans chacune de ces scènes, il voit une superbe jeune fille blonde en danger. Jusqu'au jour où, malencontreusement, il se retrouve face à un vrai réseau d'espions à la poursuite de la jeune fille blonde, bien réelle. Personne ne le croit dans son entourage. Il lutte donc seul face à un psychanalyste trop doux pour être honnête et une bande de personnages dirigés par un professeur hollandais passionné de roses.

Ma tante

Ma tante
7,9/10
A la veille de la grande crise économique de 1929, Mama Dennis, qui mène une vie excentrique et dispendieuse à New-York, se voit chargée d'élever Patrick, son neveu a la suite de la mort de son frère. Une joyeuse complicité, marquée de nombreux rebondissements, va s'installer au sein de ce duo fantaisiste.....

Vous ne l'emporterez pas avec vous

Vous ne l'emporterez pas avec vous
7,8/10
Après avoir fait fortune, le vieux Vanderhof est devenu un sage en pensant que l'argent ne fait pas le bonheur. Il vit entouré de ses petits-enfants et de ses domestiques, pour le moins originaux. Mais voila que sa petite-fille Alice tombe amoureuse de Tony Kirby, le fils d'un homme d'affaires. Si Alice et Tony s'aiment, ce n'est pas le cas des Vanderhof et des Kirby, qui n'ont pas réellement la même conception de la vie.

La Dame du vendredi

La Dame du vendredi
7,8/10
Hildy Johnson quitte son époux Walter Burns, le sarcastique rédacteur en chef du journal dans lequel elle officie en tant que reporter. Fatiguée par l’atmosphère électrique de la rédaction, elle songe à se remarier avec Bruce Baldwin, un banal assureur et à mener une vie plus paisible. Walter, qui connaît la passion de sa femme pour son métier de journaliste, a l’idée farfelue de la reconquérir en l’envoyant interviewer et couvrir les dernières heures d’un condamné à mort.

Cette sacrée vérité

Cette sacrée vérité
7,7/10
Jerry WaJerry Warriner et sa femme Lucy se mentent depuis longtemps sans en être dupes. Ils décident donc, d'un commun accord, de divorcer. Ils s'engagent tous les deux dans d'autres relations : Lucy avec un riche mais ennuyeux homme d'affaire d'Oklahoma qui voyage avec sa mère, Jerry avec Barbara Valance, une jeune héritière. Chacun fait de son mieux pour que les plans de l'autre échouent...

L'Extravagant Mr. Deeds

L'Extravagant Mr. Deeds
7,8/10
Longfellow Deeds est un homme simple et naïf vivant dans une petite ville américaine. Sa vie est bouleversée quand il apprend qu'il vient d'hériter de 20 millions de dollars. Il se rend alors à New York pour toucher cet héritage. Là, il est la cible d'avocats véreux et de journalistes peu scrupuleux.

La blonde ou la rousse

La blonde ou la rousse
6,6/10
  • Genre: DrameMusiqueRomance
  • Première: 25/10/1957
  • Personnage: Guest at Charity Ball (uncredited)
Joey Evans, animateur de cabaret, arrive à San Francisco sans un sou en poche. Il rencontre par hasard son vieil ami Ned, pianiste au Club 626. Bientôt engagé par ce dernier, il devient la coqueluche des danseuses, qui rivalisent d'attentions à son égard. Seule la blonde Linda, l'amie de Ned, reste réservée. Il se met en tête de conquérir son coeur. Par ailleurs, la rousse Vera Simpson, une riche veuve, se dit prête à lui offrir le cabaret de ses rêves. Joey papillonne de l'une à l'autre. Vaniteux, arriviste, futile, charmeur, cynique, il a, a priori, les ressources suffisantes pour assumer cette situation quelque peu inconfortable. Seulement voilà, il lui faudra choisir et faire preuve de qualités jusque-là négligées...

Tous en scène !

Tous en scène !
7,4/10
Dans le train qui l'emmène à New York, Tony Hunter, star à la dérive de la comédie musicale, surprend une conversation entre deux voyageurs, qui l'estiment fini. Abattu, Tony retrouve cependant son optimisme lorsqu'il aperçoit, sur le quai de la gare, une foule de journalistes et de photographes. Hélas, ceux-ci sont venus accueillir Ava Gardner, qui voyageait dans le même train. Le moral de Tony est au plus bas. Il retrouve enfin ses amis, Lester et Lily Marton, qui lui racontent le scénario d'une prochaine comédie musicale, dont la mise en scène sera signée par Cordova, la nouvelle coqueluche de Broadway. L'artiste monte des spectacles résolument dramatiques et pompeux...

Mariage Royal

Mariage Royal
6,7/10
Tom et Ellen Bowen sont frère et sœur et parmi les vedettes les plus populaires de Broadway. Ellen enchaîne les conquêtes qu'elle n'aime pas et Tom est un célibataire endurci. L'un comme l'autre éprouvent une sainte horreur à l'égard du mariage. Mais lors du voyage sur le bateau qui les emmène pour jouer à Londres, Ellen rencontre le playboy Lord John Brindale avec qui elle commence une romance qui devient rapidement plus sérieuse qu'ils ne l'avaient prévu. De son côté Tom tombe amoureux d'Anne Ashmond une danseuse anglaise qui auditionne pour le spectacle...

La Fièvre du pétrole

La Fièvre du pétrole
7/10
Deux prospecteurs, Mc Masters et Sand se rencontrent dans une ville économiquement florissante et s'associent dans la recherche de pétrole. Mc Masters se marie plus tard avec la fiancée de Sand, mais ce dernier est bon perdant. Un jour les deux amis jouent leur exploitation aux dés.

Femme aimée est toujours jolie

Femme aimée est toujours jolie
7,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/05/1944
  • Personnage: Stock Broker (uncredited)
Frances Trellis est mariée par simple intérêt à Job Skeffington, homme d'affaire juif plus âgé qu'elle. Elle s'abîme dans la mélancolie lorsqu'elle perd son frère à la guerre, le seul être qu'elle ait jamais aimé. Bientôt son mari la quitte. Esseulée, Frances se met à multiplier les soirées mondaines et les amants.

La Femme Invisible

La Femme Invisible
6/10
Le farfelu Professeur Gibbs invente une machine qui rend invisible. Il cherche un cobaye et trouve Kitty Carroll, une jolie mannequin, qui pense que devenir invisible l'aidera dans la vie. Les complications arrivent lorsque trois bandits volent la machine pour l'utiliser contre leur boss. Mais leur butin sera bien difficile à préserver face à la détermination de la femme Invisible.

O toi ma charmante

O toi ma charmante
7,2/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 19/11/1942
  • Personnage: Wedding Guest (uncredited)
En Argentine, à Buenos Aires, un danseur originaire de New York se voit offrir l'opportunité de se produire à un mariage. Une fois arrivé sur place, il s'éprend de la soeur de la mariée.

Acteurs connexes