Les meilleurs films de Carl M. Leviness

Carl M. Leviness

Carl M. Leviness

06/07/1885- 15/10/1964
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Carl M. Leviness. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Carl M. Leviness.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

La mort aux trousses

La mort aux trousses
8,3/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 08/07/1959
  • Personnage: Man at United Nations Building (uncredited)
Le publiciste Roger Tornhill se retrouve par erreur dans la peau d'un espion. Pris entre une mystérieuse organisation qui cherche à le supprimer et la police qui le poursuit, Tornhill est dans une situation bien inconfortable. Il fuit à travers les Etats-Unis et part à la recherche d'une vérité qui se révèlera très surprenante...

L'Homme qui tua Liberty Valance

L'Homme qui tua Liberty Valance
8,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 15/04/1962
  • Personnage: Statehood Council Member (uncredited)
Stoddard, un jeune avocat, vient de s'installer dans l'Ouest, dans une région qui vit sous la terreur du bandit Liberty Valance. Celui-ci ne tarde pas à s'en prendre à Stoddard, sauvé in extremis du lynchage par Tom, le seul à qui Valance ne fait pas peur. Stoddard tente d'arrêter Valance, mais se rend vite compte qu'il ne se laissera jamais arrêter vivant.

L'Ultime Razzia

L'Ultime Razzia
7,9/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 06/06/1956
  • Personnage: Racetrack Spectator (uncredited)
Une bande de gangsters organisent le hold-up de la caisse des paris lors d'une course de chevaux…

L'Homme qui en savait trop

L'Homme qui en savait trop
7,4/10
Ben et Jo McKenna, un couple de touristes américains, sillonnent le Maroc avec leur petit garçon, Hank. Dans un autocar, ils font la connaissance d'un Français, Louis Bernard, qui est assassiné quelque temps plus tard à Marrakech. Avant de rendre l'âme, Bernard a le temps de souffler quelques mots à McKenna. Ce dernier, stupéfait, s'apprête à prévenir la police lorsqu'il apprend que son fils vient d'être enlevé.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Mission to Moscow

Mission to Moscow
5,4/10
En 1936, le président Franklin Roosevelt confie à son ami Joseph E. Davies le poste d'ambassadeur des Etats-Unis en URSS. Le haut fonctionnaire doit évaluer la position de la région et transmettre à son président des informations capitales sur son état. Davies part pour la Russie avec sa femme Marjorie, sa fille Emlen et son fidèle Freddie. Au passage, il s'arrête à Hambourg, puis à Berlin, et constate le bellicisme expansionniste de l'Allemagne nazie. Arrivé à Moscou, il rencontre les dignitaires du régime et découvre peu à peu la situation de cette nation en pleine mutation...

Monsieur Verdoux

Monsieur Verdoux
7,8/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 26/09/1947
  • Personnage: Reveler at Can Can Club (uncredited)
Marié et père d’un jeune garçon, Henri Verdoux, qui est employé de banque, se trouve soudain sans travail. Son expérience lui permet de se lancer dans des opérations boursières dont le financement lui est assuré par des femmes mûres qu’il épouse avant de les faire disparaître…

Des filles disparaissent

Des filles disparaissent
7/10
Parce qu'elles répondent à de séduisantes annonces, de jeunes Londoniennes disparaissent mystérieusement. Malgré les avertissements de son amie Sandra, Lucy répond à une annonce et disparaît à jamais.

Ivy

Ivy
7,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 26/06/1947
  • Personnage: Trial Spectator

On murmure dans la ville

On murmure dans la ville
7,3/10
Un médecin, chef d'orchestre amateur, est en butte aux calomnies de ses confrères jaloux.

Broadway Melody

Broadway Melody
5,6/10
Harriet et Queenie Mahoney, artistes de music-hall, viennent à Broadway, où leur ami Eddie Kerns a besoin d'elles pour son spectacle. Eddie a été amoureux d'Harriet, mais quand il rencontre Queenie, il tombe amoureux d'elle, mais celle-ci est courtisée par Jock Warriner, un membre de la haute société new-yorkaise.

The Rich Are Always with Us

The Rich Are Always with Us
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 21/05/1932
  • Personnage: Night Club Patron (uncredited)

Uniformes et jupons courts

Uniformes et jupons courts
7,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 16/09/1942
  • Personnage: Man in Hallway (uncredited)
Susan Applegate, dégoûtée par la vie new-yorkaise, décide de retourner dans l'Iowa. Cependant ses économies ne lui permettent pas de payer la totalité de son voyage. Aussi se déguise-t-elle en fillette pour bénéficier d'un billet demi-tarif.

La vieille fille

La vieille fille
7,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 16/08/1939
  • Personnage: Wedding Guest (uncredited)
Philadelphie, 1860. À la veille de la Guerre de Sécession, Delia Lovell a rompu ses fiançailles avec Clem Spender pour épouser le riche Joe Ralston. La cousine de Delia, Charlotte, console l’ancien fiancé. Ils se promettent le mariage à son retour de la guerre. Mais Clem meurt au combat et Charlotte se retrouve seule et enceinte. Le médecin de la famille, le docteur Lanskell, l’envoie accoucher en Arizona pour éviter le scandale. De retour à Philadelphie à la fin des conflits, Charlotte s’occupe d’une école d’orphelins de guerre dans laquelle elle peut élever sa petite Tina sans avoir à subir de questions sur sa fille illégitime. Après la mort accidentelle de son mari, Delia, sachant le secret de Charlotte, lui propose de venir vivre chez elle avec sa fille. Tina en grandissant se rapproche plus en plus de Delia jusqu’à se donner l’illusion que cette dernière est sa mère et que Charlotte est sa tante « vieille fille »...

Blonde Crazy

Blonde Crazy
7,1/10
  • Genre: ComédieCrimeDrame
  • Première: 03/12/1931
  • Personnage: Nightclub Patron (uncredited)

Ange sur mon épaule

Ange sur mon épaule
6,8/10
Gangster Eddie Kagel est tué par un lieutenant de confiance et se retrouve dans les effets spéciaux Harry Redmond Jr Enfer, où Nick / Le Diable voit qu'il est un-exact double pour un juge dont Nick n'approuve pas. Eddie est agréable d'avoir son âme transférée au corps du juge, car il lui donnera une chance de se venger de son assassin. Mais toutes les mesures prises par Eddie (comme le juge) résulte bien plutôt que le mal et, au grand dam de Nick, la réputation et l'influence du juge est renforcée, plutôt que de facultés affaiblies par Eddie. Et Eddie tombe aussi amoureux de la fiancée du juge, Barbara. Même la vengeance planifiée Eddie échoue et Nick est obligé de concéder la défaite. Il retourne en enfer, en Eddie avec lui, après Eddie a extrait sa promesse que Nick ne molester le juge ou Barbara à l'avenir.

Un Jour au cirque

Un Jour au cirque
6,8/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 20/10/1939
  • Personnage: Club Car Train Passenger (uncredited)
Où Groucho endosse le rôle d'un détective privé pour trouver l'agresseur d'un propriétaire de cirque auquel on a également dérobé une forte somme d'argent.

Femmes coupables

Femmes coupables
6,5/10
Durant la Seconde Guerre Mondiale, à Christchurch, Nouvelle-Zélande, 4 soeurs (Barbara, Anne, Delia et Evelyn) vivent sans hommes, leur père et leur frère ayant été tués, comme le mari de Barbara, tandis que celui de Delia est prisonnier de guerre. Rapidement, chacune se retrouve liée à un soldat américain...

I Live My Life

I Live My Life
5,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 04/10/1935
  • Personnage: Nightclub Guest (Uncredited)

Acteurs connexes