Les meilleurs films de Carl M. Leviness

Carl M. Leviness

Carl M. Leviness

06/07/1885- 15/10/1964
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Carl M. Leviness. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Carl M. Leviness.
Genre:
Disponible sur:
Année:

La mort aux trousses

La mort aux trousses
8,3/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 08/07/1959
  • Personnage: Man at United Nations Building (uncredited)
Le publiciste Roger Tornhill se retrouve par erreur dans la peau d'un espion. Pris entre une mystérieuse organisation qui cherche à le supprimer et la police qui le poursuit, Tornhill est dans une situation bien inconfortable. Il fuit à travers les Etats-Unis et part à la recherche d'une vérité qui se révèlera très surprenante...

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

L'Ultime Razzia

L'Ultime Razzia
7,9/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 06/06/1956
  • Personnage: Racetrack Spectator (uncredited)
Une bande de gangsters organisent le hold-up de la caisse des paris lors d'une course de chevaux…

L'Homme qui tua Liberty Valance

L'Homme qui tua Liberty Valance
8,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 15/04/1962
  • Personnage: Statehood Council Member (uncredited)
Stoddard, un jeune avocat, vient de s'installer dans l'Ouest, dans une région qui vit sous la terreur du bandit Liberty Valance. Celui-ci ne tarde pas à s'en prendre à Stoddard, sauvé in extremis du lynchage par Tom, le seul à qui Valance ne fait pas peur. Stoddard tente d'arrêter Valance, mais se rend vite compte qu'il ne se laissera jamais arrêter vivant.

L'Homme qui en savait trop

L'Homme qui en savait trop
7,4/10
Ben et Jo McKenna, un couple de touristes américains, sillonnent le Maroc avec leur petit garçon, Hank. Dans un autocar, ils font la connaissance d'un Français, Louis Bernard, qui est assassiné quelque temps plus tard à Marrakech. Avant de rendre l'âme, Bernard a le temps de souffler quelques mots à McKenna. Ce dernier, stupéfait, s'apprête à prévenir la police lorsqu'il apprend que son fils vient d'être enlevé.

Monsieur Verdoux

Monsieur Verdoux
7,8/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 26/09/1947
  • Personnage: Reveler at Can Can Club (uncredited)
Marié et père d’un jeune garçon, Henri Verdoux, qui est employé de banque, se trouve soudain sans travail. Son expérience lui permet de se lancer dans des opérations boursières dont le financement lui est assuré par des femmes mûres qu’il épouse avant de les faire disparaître…

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Uniformes et jupons courts

Uniformes et jupons courts
7,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 16/09/1942
  • Personnage: Man in Hallway (uncredited)
Susan Applegate, dégoûtée par la vie new-yorkaise, décide de retourner dans l'Iowa. Cependant ses économies ne lui permettent pas de payer la totalité de son voyage. Aussi se déguise-t-elle en fillette pour bénéficier d'un billet demi-tarif.

Des filles disparaissent

Des filles disparaissent
7/10
Parce qu'elles répondent à de séduisantes annonces, de jeunes Londoniennes disparaissent mystérieusement. Malgré les avertissements de son amie Sandra, Lucy répond à une annonce et disparaît à jamais.

On murmure dans la ville

On murmure dans la ville
7,3/10
Un médecin, chef d'orchestre amateur, est en butte aux calomnies de ses confrères jaloux.

Broadway Melody

Broadway Melody
5,6/10
Harriet et Queenie Mahoney, artistes de music-hall, viennent à Broadway, où leur ami Eddie Kerns a besoin d'elles pour son spectacle. Eddie a été amoureux d'Harriet, mais quand il rencontre Queenie, il tombe amoureux d'elle, mais celle-ci est courtisée par Jock Warriner, un membre de la haute société new-yorkaise.

Serenade

Serenade
5,8/10

Garde-côtes

Garde-côtes
5,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 04/08/1939
  • Personnage: Carl - Waiter (uncredited)
Garde-côte depuis des années, Raymond rend visite à un capitaine qu'il vient de sauver de la noyade et tombe sous le charme de sa fille, Nancy. Un départ précipité l’empêche de révéler ses sentiments à la jeune femme. A son retour, Raymond découvre avec stupeur que Nancy et son meilleur ami Thomas sont sur le point de se marier...

Arsène Lupin

Arsène Lupin
6,9/10

Mission to Moscow

Mission to Moscow
5,4/10
En 1936, le président Franklin Roosevelt confie à son ami Joseph E. Davies le poste d'ambassadeur des Etats-Unis en URSS. Le haut fonctionnaire doit évaluer la position de la région et transmettre à son président des informations capitales sur son état. Davies part pour la Russie avec sa femme Marjorie, sa fille Emlen et son fidèle Freddie. Au passage, il s'arrête à Hambourg, puis à Berlin, et constate le bellicisme expansionniste de l'Allemagne nazie. Arrivé à Moscou, il rencontre les dignitaires du régime et découvre peu à peu la situation de cette nation en pleine mutation...

Un Jour au cirque

Un Jour au cirque
6,8/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 20/10/1939
  • Personnage: Club Car Train Passenger (uncredited)
Où Groucho endosse le rôle d'un détective privé pour trouver l'agresseur d'un propriétaire de cirque auquel on a également dérobé une forte somme d'argent.

Blonde Crazy

Blonde Crazy
7,1/10
  • Genre: ComédieCrimeDrame
  • Première: 03/12/1931
  • Personnage: Nightclub Patron (uncredited)

The Egg and I

The Egg and I
6,9/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 01/05/1947
  • Personnage: Judge (Uncredited)

Femmes coupables

Femmes coupables
6,5/10
Durant la Seconde Guerre Mondiale, à Christchurch, Nouvelle-Zélande, 4 soeurs (Barbara, Anne, Delia et Evelyn) vivent sans hommes, leur père et leur frère ayant été tués, comme le mari de Barbara, tandis que celui de Delia est prisonnier de guerre. Rapidement, chacune se retrouve liée à un soldat américain...

Small Town Girl

Small Town Girl
6,3/10

Acteurs connexes