Les meilleurs films de fantastique de Carl M. Leviness

Carl M. Leviness

Carl M. Leviness

06/07/1885- 15/10/1964
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Carl M. Leviness. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Carl M. Leviness.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Ange sur mon épaule

Ange sur mon épaule
6,8/10
Gangster Eddie Kagel est tué par un lieutenant de confiance et se retrouve dans les effets spéciaux Harry Redmond Jr Enfer, où Nick / Le Diable voit qu'il est un-exact double pour un juge dont Nick n'approuve pas. Eddie est agréable d'avoir son âme transférée au corps du juge, car il lui donnera une chance de se venger de son assassin. Mais toutes les mesures prises par Eddie (comme le juge) résulte bien plutôt que le mal et, au grand dam de Nick, la réputation et l'influence du juge est renforcée, plutôt que de facultés affaiblies par Eddie. Et Eddie tombe aussi amoureux de la fiancée du juge, Barbara. Même la vengeance planifiée Eddie échoue et Nick est obligé de concéder la défaite. Il retourne en enfer, en Eddie avec lui, après Eddie a extrait sa promesse que Nick ne molester le juge ou Barbara à l'avenir.

The Portrait of Lady Anne

The Portrait of Lady Anne
6,8/10

Acteurs connexes