Les meilleurs films de Riccardo Pizzuti

Riccardo Pizzuti

Riccardo Pizzuti

28/05/1934 (88 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Riccardo Pizzuti. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Riccardo Pizzuti.
Genre:
Année:

On continue à l'appeler Trinita

On continue à l'appeler Trinita
7,2/10
  • Genre: ComédieWestern
  • Première: 21/10/1971
  • Personnage: Chief of the Dallas gunmen
Bambino doit exécuter les voeux de son père mourant et apprendre à Trinita, son frère, le métier de hors-la-loi... Tous deux se préparent à l'attaque d'une diligence mais leur plan se change en bonne action. Leur échec les mène en ville où une méprise les fait passer pour des fédéraux corrompus.

On l'appelle Trinita

On l'appelle Trinita
7,4/10
Trinita et Bambino sont demi-frères aux physiques et caractères opposés. Ensemble, ils repoussent les assauts de bandits mexicains qui souhaitent attaquer une colonie de mormons.

Les 4 de l'Ave Maria

Les 4 de l'Ave Maria
6,5/10
Cat Stevens et Hutch Bessy sont de retour. Après avoir volé l'or de la banque d'El Paso, les deux cow-boys prennent la fuite. Malheureusement pour eux, le brigand Cacopoulos, à la demande du directeur de la banque, se lance à leur poursuite pour récupérer le butin...

Deux super‐flics

Deux super‐flics
7,1/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 01/04/1977
  • Personnage: Fred's Henchman
Deux paumés, Matt at Wilbur, débarquent au port de Miami afin d’y chercher un boulot. Ne trouvant rien, ils décident de cambrioler une banque mais se retrouvent, par erreur, dans un poste de police ! Là, deux motards les prennent pour de nouvelles recrues ! Nos deux héros deviennent alors des agents de police qui mettent leur « savoir‐faire » de voyous au service de l’ordre public.

Salut l'ami, adieu le trésor

Salut l'ami, adieu le trésor
7,1/10
Alan et son ami Charlie partent à la recherche d'un mystérieux trésor situé sur une île de l'Océan Pacifique. Pour mettre la main sur ledit trésor, ils vont devoir se débarasser de quelques concurrents...

Quand faut y aller, faut y aller

Quand faut y aller, faut y aller
7,1/10
Deux ex-prisonniers sont forcés de faire équipe alors qu'ils sont pris pour des agents secrets.

Maintenant on l'appelle Plata

Maintenant on l'appelle Plata
6,6/10
Plata et Salud arnaquent leur monde en simulant des crashs d'avion, puis en se remplissant les poches avec les primes d'assurances. Mais un jour, leurs arnarques se retournent contre eux : ils atterrissent en catastrophe dans la jungle amazonienne. Une drôle d'aventure commence pour eux...

Les 2 Missionnaires

Les 2 Missionnaires
6,3/10
Le marquis Gonzaga règne en maître sur tout le commerce de Macaraïbo et la population vit dans la misère. Deux missionnaires vont l'affronter pour tenter d'améliorer la situation et se livrer à quelques activités plus ou moins licites.

Mon nom est Bulldozer

Mon nom est Bulldozer
6,7/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 15/09/1978
  • Personnage: Soldier #1 (uncredited)
Après avoir passé plusieurs années aux Etats-Unis comme joueur de football américain, un Italien retourne sur ses terres. Lorsqu'il arrive chez lui, il se rend compte que plus rien n'est comme avant : des soldats américains et des habitants de son village natal se livrent à un combat sans merci.

Pied-Plat sur le Nil

Pied-Plat sur le Nil
6,1/10
Suite à un tuyau anonyme, l'inspecteur Rizzo parvient à confondre les ravisseurs de la nièce d'un magnat du pétrole. Pour le remercier, celle-ci propose à Rizzo un poste de directeur dans ses services de sécurité. L'inspecteur accepte, d'autant plus que le responsable de l'enlèvement est un mercenaire que Rizzo recherche depuis des années. Avec son adjoint Caputo et le petit Bodo, qui s'est embarqué clandestinement, Rizzo accompagne le magnat du pétrole en Égypte.

Keoma

Keoma
7/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 25/11/1976
  • Personnage: Member of Caldwell's Gang
Dans une region ravagee par la peste, un metis revient dans sa ville pour regler ses comptes avec ses trois demi-freres.

Et maintenant, on l'appelle El Magnifico

Et maintenant, on l'appelle El Magnifico
6,5/10
Les mesaventures de sir Thomas More, un "pied tendre" qui se heurte aux rudes coutumes de l'Ouest.

Faut pas pousser

Faut pas pousser
5,8/10
Traqué par l'armée qui veut tout connaître des secrets de H 7.25, son jeune ami de l'espace, le shérif Bud Scott débarque à Maroe, une ville de Géorgie où règne le désordre le plus complet. Comme le poste de shérif est vacant, Scott accepte la place et entreprend de nettoyer la ville. Alors qu'il s'occupe des Hells Angels qui sèment la terreur dans la région, des Aliens de la planète Damien prennent possession d'un centre de recherches spatiales et tiennent tous les militaires sous leur contrôle...

Le Cogneur

Le Cogneur
6,4/10
Rizzo est à Hong Kong sur le pied de guerre, il veut découvrir l'identité du « Patron » qui se sert de la ville comme la plaque tournante d'une opération de contrebande vers les États-Unis. Le seul moyen de mener à bien son enquête est de remonter aux origines de l'organisation, dans toute l'Extrême-Orient...

On m'appelle Malabar

On m'appelle Malabar
6,5/10
Malabar et Girolamo, deux hors-la-loi, viennent défendre un petit village attaqué par des bandits afin de piller l'or qui a été découvert...

Amigo !... mon colt a deux mots à te dire

Amigo !... mon colt a deux mots à te dire
5,7/10
  • Genre: ComédieWestern
  • Première: 31/03/1972
  • Personnage: Bearded Henchman
Accusé d'avoir abusé de sa propre soeur, Sonny Bronston, un voleur de chevaux, se voit traqué sans répit par le valeureux Hiram Coburn.

Le Shérif et les Extra-terrestres

Le Shérif et les Extra-terrestres
6,1/10
Un matin, la petite ville de Newman devient hystérique quand un OVNI est signalé au-dessus d'un lac des environs. La même nuit, un blackout frappe la ville. Le shérif Hall en patrouille tombe alors sur un jeune garçon qui se révèle être un jeune extra-terrestre…

Les anges mangent aussi des fayots

Les anges mangent aussi des fayots
6,2/10
Deux bons gars, un lutteur (Bud Spencer) et un marchand de glaces (Giuliano Gemma) sont pris pour des tueurs dangereux par un gangster local important, dont le surnom est "Sorriso". Avec l'aide de nombreux coïncidences amusantes qu'ils jouent avec Sorriso "travailler" pour lui, juste pour survivre, mais, quand ils reçoivent l'ordre d'abattre les composants d'une famille très indigents qu'ils sont démasqués et ...

La Grande Bagarre

La Grande Bagarre
6,1/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 19/02/1976
  • Personnage: Villeforte (uncredited)
Au XVIe siècle durant les Guerres d'Italie, Hector, un soldat de fortune, voyage à travers l'Europe avec ses mercenaires à la recherche d'autres trésors. Lorsqu'ils arrivent au château de Barletta, en Italie, ils assistent au siège de celui-ci par les troupes anglaises. Le groupe décide d'aider les Espagnols à repousser l'envahisseur…

Ange ou démon

Ange ou démon
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/03/1991
  • Personnage: Joe
Victor l'ange et Veronika le demon decident de tester le mortel en la personne de Bull le chauffeur de taxi. Celui-ci est frappe de malchance et accumule les problemes. Chacun joue ses propres cartes pour le recuperer : bonte, heroisme et procedes peu orthodoxes pour Victor, charme, perversion et debordements charnels pour Veronika.

Acteurs connexes