Les meilleurs films de Salvatore Borgese

Salvatore Borgese

Salvatore Borgese

05/03/1937 (85 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Salvatore Borgese. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Salvatore Borgese.
Genre:
Année:

Le Parrain, 3e partie

Le Parrain, 3e partie
7,6/10
Atteignant la soixantaine, Michael Corleone désire à la fois renouer avec les siens et se réhabiliter aux yeux de la société, surtout de l'Église. Il arrivera presque à ses fins, mais sa vie passée et ses anciens ennemis le rattraperont plus vite. Michael Corleone est fatigué. Il veut prendre ses distances avec les activités mafieuses de sa famille. Il veut convertir ces activités en affaires légales. Kay, son ex-femme, lui fait même accepter que leur fils devienne un chanteur d'opéra et ne reprenne pas les activités familiales. Pendant ce temps, la fille de Michael, Mary, et son neveu, le fils de Sonny, Vincent, nouent une idylle qui n'est pas la bienvenue dans la famille. Il décide d'aider le Vatican à renflouer ses caisses et reçoit en échange le contrôle d'une entreprise immobilière leur appartenant. Attisant la jalousie de ses pairs, Michael échappe de justesse à un attentat commis par l'un d'eux. Vincent se propose alors pour reprendre les affaires de la famille en main.

Malèna

Malèna
7,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 16/03/2000
  • Personnage: Milite fascista (come Toto' Borgese)
Au printemps 1940, Mussolini a déclaré la guerre à la France et à la Grande‐Bretagne. La ville sicilienne de Castelcuto est en liesse. Renato Amoroso, un garçon de treize ans, est heureux pour d’autres raisons. Il vient de recevoir sa première bicyclette et de tomber sous le charme de Malena, une ravissante veuve de guerre qui fait tourner la tête à tous les hommes du village et attise la haine des épouses jalouses. Renato, littéralement envoûté, la suit partout avec son vélo. Mais Malena est victime des refoulements et des convoitises des habitants de Castelcuto. Le petit garçon va trouver le moyen de l’aider, et grâce à elle, il apprendra les leçons de la vie.

Salut l'ami, adieu le trésor

Salut l'ami, adieu le trésor
7,1/10
Alan et son ami Charlie partent à la recherche d'un mystérieux trésor situé sur une île de l'Océan Pacifique. Pour mettre la main sur ledit trésor, ils vont devoir se débarasser de quelques concurrents...

La Flic A La Police Des Moeurs

La Flic A La Police Des Moeurs
4,6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 10/08/1979
  • Personnage: Pierre La Turaine (as Sal Borgese)
Une jeune femme, jolie et convaincue que l'égalité des sexes n'est pas un vain slogan, s'engage dans la police. En dépit de sa bonne volonté, tous ses "exploits" se transformeront en catastrophes et il lui faudra renoncer à ce beau métier qu'elle aimait tant...

La Folie des grandeurs

La Folie des grandeurs
7,2/10
Don Salluste profite de ses fonctions de ministre des Finances du roi d’Espagne pour racketter le peuple. Mais la Reine qui le déteste réussit à le chasser de la cour. Ivre de vengeance, il décide de la compromettre. Son neveu Don César ayant refusé de se mêler du complot, c’est finalement le valet de Don Salluste, Blaze, transi d’amour pour la souveraine, qui tiendra le rôle du Prince charmant. Malheureusement à force de quiproquos, il ne parvient qu’à s’attirer les faveurs de la peu avenante Dona Juana.

Barabbas

Barabbas
6,9/10
Jésus et le voleur Barabbas, tous deux condamnés à la crucifixation, sont exposés au peuple qui peut en libérer un. Barabbas est choisi et retrouve son quotidien avant d'être rattrapé par le doute et le remords...

Un drôle de flic

Un drôle de flic
6,3/10
L'histoire commence par un flashforward où le héros, le policier Dave Speed (Terence Hill), condamné à mort pour le meurtre de son collègue Willy Dunlop (Ernest Borgnine), se prépare à subir sa quatrième exécution à mort. Il a en effet survécu à la chambre à gaz, la potence et au peloton d'exécution. Tandis qu'il se dirige vers la chaise électrique, le policier se rappelle le début de l'histoire.

Johnny Stecchino

Johnny Stecchino
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/10/1991
  • Personnage: Ignazio
Dante, qui a bon cœur mais qui n'est pas très loquace, est heureux de conduire le bus scolaire pour un groupe d'enfants handicapés mentaux, tout en ayant le sentiment de manquer de vie et d'amour. Il est donc très excité lorsqu'après avoir failli être renversé par sa voiture, il rencontre Maria, qui semble tout de suite l'adorer. Il est bientôt invité dans sa somptueuse villa de Palerme, ne se doutant guère que cela fait partie d'un complot. Il ressemble étrangement au mari de Maria, un gangster colombophile, et il serait commode pour eux que le mafieux, en forme de Dante, soit vu mort et enterré.

Bingo Bongo

Bingo Bongo
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/12/1982
  • Personnage: il dottore che cerca Bingo Bongo
Un singe comme l'homme trouvé dans la jungle du Congo est amené à Milan, en Italie et est appelé Bingo Bongo. Seulement Laura, anthropologue, croit en ses qualités humaines.

Et maintenant, on l'appelle El Magnifico

Et maintenant, on l'appelle El Magnifico
6,5/10
Les mesaventures de sir Thomas More, un "pied tendre" qui se heurte aux rudes coutumes de l'Ouest.

Adios Sabata

Adios Sabata
5,9/10
Sabata, aventurier vêtu de noir et armé d'un fusil harmonica, prête main forte à des révolutionnaires mexicain pour dérober un chargement d'or destiné à l'empereur Maximilien.

Le corsaire noir

Le corsaire noir
5,2/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 12/03/1971
  • Personnage: Martin
Le corsaire britannique Blackie désire fortement mettre la main sur une importante masse d'or en route vers le Mexique. En faisant chanter l'épouse du vice-roi d'Espagne, il croit réussir son coup. Mais un autre corsaire, l'imposant Skull, est lui aussi bien décidé à s'approprier le magot...

El Chuncho

El Chuncho
7/10
  • Genre: Western
  • Première: 06/12/1966
  • Personnage: Bandit
Alors qu'il voyage en train au Mexique, l'américain Bill Tates se retrouve au cœur d'un braquage dont les auteurs sont une bande de bandits dirigée par le redoutable el Chuncho. Ce dernier se prend d'affection pour Bill et décide de le rallier à leur cause. Mais le dangereux truand ne sait pas que Bill travaille en réalité pour le gouvernement américain, le pire ennemi de Chuncho. Gare à celui qui ose lui mentir.

Bluff Histoire d'escroqueries et d'impostures

Bluff Histoire d'escroqueries et d'impostures
7,3/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 12/08/1976
  • Personnage: capo degli scagnozzi di Belle Duke
Dans la France des années 1930, une brillante arnaqueuse, Belle Duke, tente de faire évader son ancien amant, Philip Bang, pour régler ses comptes avec lui. Mais à la place, c’est son codétenu Félix qui s’échappe. Lorsque Belle Duke découvre le pot aux roses, elle promet à Félix une récompense de 40 000 francs s’il accepte de retourner en prison pour libérer Philip. Les deux hommes décident alors de s’associer pour déjouer les plans de Belle Duke, chacun cherchant au passage à escroquer l’autre…

Anche se è amore non si vede

Anche se è amore non si vede
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/11/2011
  • Personnage: papà di Orazio

Le Marquis s'amuse

Le Marquis s'amuse
7,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/12/1981
  • Personnage: giocatore di carte
Le marquis Onofrio del Grillo est un noble romain du début du XIXe siècle, proche du pape Pie VII en tant que sediaro pontificio (porteur de la sedia gestatoria), tout en étant un ami des troupes d’occupation napoléoniennes de la ville de Rome. Amoral et libertin, il trompe son ennui en faisant de féroces plaisanteries aux dépens de son entourage. C’est ainsi qu’il introduit son sosie, charbonnier de son état, à sa place dans le palais familial, et ce, au grand dam de sa mère, bigote invétérée. Mais, ses plaisanteries pourraient bien se retourner contre leur auteur.

Le comiche

Le comiche
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/10/1990
  • Personnage: Benzinaio

Le temps du massacre

Le temps du massacre
6,5/10
  • Genre: Western
  • Première: 10/08/1966
  • Personnage: Short Scott Henchman
Tom Corbett, un orpailleur, reçoit le message d'un vieil ami de sa famille qui lui conseille de revenir au pays natal. Le ranch de son frère, le village tout entier, même la banque, appartiennent désormais à la famille Scott. Tom réussit à retrouver son frère qui vit avec sa vieille nourrice dans une ancienne maison hors du pays.

Une traînée de poudre, les pistoleros arrivent !

Une traînée de poudre, les pistoleros arrivent !
6,4/10
  • Genre: Western
  • Première: 24/12/1970
  • Personnage: Informer
Grande Full, maître d’armes de Sartana connaît l’emplacement d’un fabuleux tas d’or. Malheureusement, il est enfermé dans un pénitencier dans lequel le chef le torture afin de lui faire avouer la cachette. Sartana s’arrange pour être enfermé lui aussi et délivre son maître. Ce dernier était accusé d’avoir tué son associé, Johnson, et refuse d’avouer à Sartana l’endroit où est caché le trésor. La veuve de Johnson est seule disposée à aider Sartana. Il ne va avoir de cesse de trouver l’or, en échappant aux guet-apens qui lui sont tendus par tous ceux que le trésor intéresse…

Le fossoyeur

Le fossoyeur
6,5/10
Un hors-la-loi déguisé en Sartana commet un audacieux hold-up : celui de la banque la plus sûre de l’ouest. Une fois en lieu sûr, il descend ses associés pour garder le butin à son seul profit. La tête de Sartana est évidemment mise à prix et les chasseurs de prime se lancent à sa poursuite. Le véritable héros décide donc de retrouver le coupable pour se blanchir et en même temps, compte bien tenter de garder les 300 000 $ pour lui.

Acteurs connexes