Les meilleurs films de Omero Capanna

Omero Capanna

Omero Capanna

04/04/1942- 11/10/2003
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Omero Capanna. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Omero Capanna.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Le diamant du Nil

Le diamant du Nil
6,1/10
Jack l’aventurier et Joan la romancière se lance dans une nouvelle aventure qui cette fois‐ci va les mener aux portes du désert, dans le palais du prince Omar. Les premiers jours idylliques de ce séjour vont être remplacés par une réalité tout autre : l’émir est un tyran de la pire espèce. Gardant jalousement son trésor secret, « le diamant du Nil », les deux aventuriers veulent à tout prix mettre la main sur le précieux objet.

Barabbas

Barabbas
6,9/10
Jésus et le voleur Barabbas, tous deux condamnés à la crucifixation, sont exposés au peuple qui peut en libérer un. Barabbas est choisi et retrouve son quotidien avant d'être rattrapé par le doute et le remords...

Attention, on va s'fâcher !

Attention, on va s'fâcher !
7,3/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 29/03/1974
  • Personnage: Thug at Party (uncredited)
Kid et Ben, deux coureurs automobiles finissent ex-aequo dans une course dont le prix principal est une petite voiture. Alors que les tractations vont bon train pour savoir qui gagnera finalement le véhicule, un membre de la mafia détruit ce dernier. Kid et Ben vont alors faire équipe pour se venger...

Les Barbarians

Les Barbarians
4,9/10
Deux frères orphelins sont séparés à la naissance et réduits en esclavage. Devenus gladiateurs, ils sont contraints de s'affronter dans l'arène mais refusent le combat. Les deux frères allient alors leurs forces pour se libérer du joug de leurs maîtres...

L'Enfer des zombies

L'Enfer des zombies
6,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 25/08/1979
  • Personnage: Zombie (uncredited)
Un navire accoste au port de New York sans âme qui vive, à l'exception d'un zombie qui attaque deux des Gardes côtes. La fille du propriétaire du bateau, Anne Bowles, interroge les policiers présents sur la scène du crime afin d'obtenir des informations sur son père, qui se trouvait aux Antilles. Avec l'aide du journaliste Peter West, ils décident d'aller enquêter sur place. Ils se rendent sur l'île de Matu avec Brian Hull et Susan Barrett. Ils y rencontrent le docteur David Menard, qui tente d'inventer un remède contre une maladie qui ramène les morts à la vie, les changeant en zombies cannibales.

Le Cid

Le Cid
7,2/10
Rodrigue, «El Cid», cherche à concilier amour et honneur: alors qu'il doit mener le combat contre les Maures qui envahissent l'Espagne, il tue en duel le père de Chimène, son grand amour.

Révolte au pénitencier de filles

Révolte au pénitencier de filles
4,6/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 31/08/1983
  • Personnage: Prisoner Transport Driver
Emanuelle, est une reporter-photographe métisse voyageant à travers le monde à la recherche de scoop pour la revue qui l'emploie. Afin de réaliser un reportage elle se fait passer pour une vendeuse de drogue. Après une enquête du procureur Robinson, elle est emprisonnée. Elle est victime de violences de la part de la directrice de prison et de Albina, une détenue violente et confidente des gardes.

Les Frissons de l'angoisse

Les Frissons de l'angoisse
7,5/10
Une conférencière télépathe est sauvagement assassinée. Peu avant sa mort, elle avait ressentie une présence meurtrière très proche. C'est le début d'une série de crimes inexpliquables.

Deux super‐flics

Deux super‐flics
7,1/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 01/04/1977
  • Personnage: Hitman (uncredited)
Deux paumés, Matt at Wilbur, débarquent au port de Miami afin d’y chercher un boulot. Ne trouvant rien, ils décident de cambrioler une banque mais se retrouvent, par erreur, dans un poste de police ! Là, deux motards les prennent pour de nouvelles recrues ! Nos deux héros deviennent alors des agents de police qui mettent leur « savoir‐faire » de voyous au service de l’ordre public.

Mon nom est Bulldozer

Mon nom est Bulldozer
6,7/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 15/09/1978
  • Personnage: Croupier (uncredited)
Après avoir passé plusieurs années aux Etats-Unis comme joueur de football américain, un Italien retourne sur ses terres. Lorsqu'il arrive chez lui, il se rend compte que plus rien n'est comme avant : des soldats américains et des habitants de son village natal se livrent à un combat sans merci.

La Flic A La Police Des Moeurs

La Flic A La Police Des Moeurs
4,6/10
Une jeune femme, jolie et convaincue que l'égalité des sexes n'est pas un vain slogan, s'engage dans la police. En dépit de sa bonne volonté, tous ses "exploits" se transformeront en catastrophes et il lui faudra renoncer à ce beau métier qu'elle aimait tant...

Atomic Cyborg

Atomic Cyborg
5,3/10
En 1997 au Nouveau-Mexique. Le professeur Mosley, l'un des plus importants dénonciateurs de la pollution atmosphérique, se bat pour empêcher la construction de nouvelles structures dans des quartiers surpeuplés. Turner, riche industriel, fait appel à des hommes de la pègre pour se débarrasser de lui. Mosley est placé sous la protection de la police, mais Paco Queruak, un cyborg dont les organes humains ont été remplacés à 70 % par de l'électronique après un accident, parvient à le blesser...

Star Crash, Le choc des étoiles

Star Crash,  Le choc des étoiles
3,9/10
Aux confins de l'univers, Zarth Arn s'oppose au règne bienveillant de l'Empereur des étoiles. Après avoir mis au point une arme capable de contrôler les esprits et après avoir anéanti une frégate, deux aventuriers, Stella Star et Akton, sont chargés de découvrir la base secrète de Zarth Arn.

La Cité des femmes

La Cité des femmes
6,9/10
Snaporaz, un séducteur vieillissant, aborde une jeune femme dans un train, mais échoue dans ses manoeuvres d'approche. Le train s'arrête en pleine nature et l'inconnue en descend. Snaporaz quitte sa place à son tour et suit sa mystérieuse compagne de voyage. Il se retrouve dans une maison isolée où se tient un congrès féministe. Il déambule de salle en salle et affronte une étonnante galerie de personnages féminins, depuis la mangeuse d'hommes jusqu'aux homosexuelles militantes. Il croit trouver son salut en accédant à la galerie de portraits de Krossphallus Katzone, l'empereur des séducteurs, fier comme un coq sous les innombrables visages figés des femmes qu'il a aimées...

Frayeurs

Frayeurs
6,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 11/08/1980
Trois jeunes gens tentent de conjurer la malédiction attachée à la mort d'un prêtre, qui, selon une prophétie, précède l'ouverture des portes de l'Enfer.

Affreux, sales et méchants

Affreux, sales et méchants
7,7/10
Dans un bidonville à Rome, Giacinto règne en tyran sur sa nombreuse famille. Tous acceptent son autorité et sa mauvaise humeur, car le patriarche possède un magot que chacun espère lui voler. Chaque jour, il lui faut trouver de nouvelles cachettes et défendre son bien fusil en main. Lorsqu'il décide d'installer sa concubine dans le baraquement, la révolte gronde…

Palermo-Milano Solo Andata

Palermo-Milano Solo Andata
6,3/10
  • Genre: ActionCrimeDrame
  • Première: 02/02/1996
  • Personnage: Sicario Ristorante #1 (non accreditato)

Marchand de Rêves

Marchand de Rêves
7,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 21/09/1995
  • Personnage: Hitman (uncredited)
Pour quelques sous, Joe Morelli, arnaqueur de genie, sillonne la Sicile a la recherche de nouveaux talents pour le grand écran. A l'aide d'une pellicule inexploitable volée a Cinecitta, il filme quasiment toute la Sicile, mafieux, communistes, paysans, bergers, carabiniers, en leur promettant gloire et richesse. Beata, une jeune Italienne, prendra dans ses filets le marchand de rêves a son propre jeu pour en faire, malgre lui, un autre homme. Grand prix du jury au Festival de Venise 1995.

Capitaine Malabar dit 'La Bombe'

Capitaine Malabar dit 'La Bombe'
6,2/10
Bud Graziano dit « La Bombe », ancien boxeur devenu capitaine des hautes mers, accepte d'entraîner un jeune talent pour venir en aide à son ami Jerry qui a des problèmes avec un groupe de militaires corrompus menés par Rosco Dunn.

Ursula l'anti-gang

Ursula l'anti-gang
4,7/10
A Naples, a sa descente d'avion, Ursula, hôtesse de l'air, reçoit une lettre à remettre à un patron de la pègre locale, un dénommé Silvera. Tous les clans de la mafia sont en émoi car cette lettre contient un arrêt de mort signé d'un mystérieux américain. Ursula va être entraînée dans une série d'aventures mouvementées, où l'aide de Manuel, son "amant-boxeur" lui sera fort précieuse.

Acteurs connexes