Les meilleurs films de musique de Woody Allen

Woody Allen

Woody Allen

01/12/1935 (88 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Woody Allen, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Woody Allen.

Accords et désaccords

Accords et désaccords
7,2/10
Dans les années trente, Emmet Ray est le deuxième meilleur guitariste de jazz au monde, seulement devancé par Django Reinhardt, qu'il ne peut pas écouter sans pleurer, voire sans s'évanouir. Comme lui, il est fantasque, joueur de billard, inconstant, ce qui lui vaut l'ire des directeurs de club qui l'emploient. Il fait la connaissance d'une jeune muette, jouée par Samantha Morton, qui tombe amoureuse de lui... Incapable de s'engager, il finira par la quitter, puis par rencontrer une journaliste mondaine, qui l'épouse. Ce mariage est condamné d'avance, et il va se terminer à la suite d'un épisode légendaire dont chaque spécialiste a sa propre version...

Radio Days

Radio Days
7,4/10
La radio a joué, dans les années trente, un rôle privilégié dans la vie de millions d'Américains. "Radio Days" est un hommage à cette ère légendaire. Ses héros sont une famille d'origine modeste dont chaque membre poursuit un rêve distinct, alimenté par l'écoute régulière de la radio.

Wild Man Blues

Wild Man Blues
6,9/10

Glass: A Portrait of Philip in Twelve Parts

Glass: A Portrait of Philip in Twelve Parts
7,3/10

Erroll Garner: No One Can Hear You Read

Erroll Garner: No One Can Hear You Read
7,9/10

Acteurs connexes