Les meilleurs films de Fred Melamed

Fred Melamed

Fred Melamed

13/05/1956 (67 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Fred Melamed. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Fred Melamed.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Passengers

Passengers
7/10
Jim et Aurora sont deux passagers à bord d’un vaisseau spatial qui les transporte sur une nouvelle planète pour une nouvelle vie. Le voyage prend une tournure mortelle lorsque leurs capsules d’hibernation les réveillent 90 ans avant d’atteindre leur destination. Alors qu'ils essaient de lever le mystère sur ce dysfonctionnement, ils commencent à tomber amoureux, incapables de nier leur intense attraction… seulement pour être menacés par l’effondrement de leur vaisseau et la découverte de la vérité sur leur réveil.

The Dictator

The Dictator
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/05/2012
  • Personnage: Head Nuclear Scientist
Les créateurs et la star de Borat vous offrent une comédie hallucinante sur ce qui arrive quand le pire dictateur du monde va en Amérique. Coincé à New York et privé de son pouvoir, Aladeen (Sacha Baron Cohen) est finalement forcé de vivre son pire cauchemar… le rêve américain. Préparez vous à mourir de rire avec cette comédie scandaleuse et honteusement drôle!

L'Espion qui m'a larguée

L'Espion qui m'a larguée
6/10
Audrey et Morgan, deux trentenaires vivant à Los Angeles, se retrouvent embarquées malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l'ex-petit ami d'Audrey débarque à son appartement poursuivi par une équipe d'assassins. Les deux jeunes femmes sont contraintes d’échapper à leurs poursuivants à travers toute l’Europe, tout en tentant de sauver le monde avec l’aide d’un agent au charme “so british”.

Ave, César !

Ave, César !
6,3/10
Eddie Mannix est fixer chez Capitole, un des plus célèbres Studios de cinéma américain de l’époque. Il y est chargé de régler tous les problèmes inhérents à chacun de leurs films. Un travail qui ne connaît ni les horaires, ni la routine. En une seule journée il va devoir gérer aussi bien les susceptibilités des différentes communautés religieuses, pour pouvoir valider leur adaptation de la Bible en Technicolor, que celles du très précieux réalisateur vedette Laurence Laurentz qui n’apprécie que modérément qu’on lui ait attribué le jeune espoir du western comme tête d’affiche de son prochain drame psychologique. La journée promet d’être mouvementée.

Steve, bête de combat

Steve, bête de combat
5,9/10
Dans un monde où les monstres sont apprivoisés et où la lutte contre les monstres est un sport populaire, Winnie cherche à suivre les traces de son père en tant que manager en transformant un monstre inexpérimenté en concurrent.

Section 99

Section 99
7,1/10
Bradley est un ancien boxeur dont le mariage s'effondre va également perdre son travail comme mécanicien. Il devient alors coursier pour un trafiquant de drogues.

Traîné sur le Bitume

Traîné sur le Bitume
6,9/10
Les méthodes de deux policiers sont dénoncées et les deux hommes se retrouvent suspendus. Sans argent et sans autre solution, ils rejoignent le monde des gangsters, mais réalisent que ce qui les y attendait dépasse largement ce qu’ils pensaient y trouver.

A Serious Man

A Serious Man
7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 30/09/2009
  • Personnage: Sy Ableman
En 1967, Larry Gopnik, professeur de physique dans une petite université du Midwest, vient d'apprendre que sa femme Judith allait le quitter. Elle est tombée amoureuse d'une de ses connaissances, le pontifiant Sy Ableman. Arthur, le frère de Larry, est incapable de travailler et dort sur le canapé. Danny, son fils, a des problèmes de discipline à l'école hébraïque, et sa fille Sarah vole dans son portefeuille car elle a l'intention de se faire refaire le nez. Pendant ce temps, Larry reçoit à la fac des lettres anonymes visant à empêcher sa titularisation, et un étudiant veut le soudoyer pour obtenir son diplôme. Luttant désespérément pour trouver un équilibre, Larry cherche conseil auprès de trois rabbins. Qui l'aidera à faire face à ses malheurs et à devenir un mensch, un homme bien ?

Bone Tomahawk

Bone Tomahawk
7,1/10
Quatre hommes tentent de sauver un groupe de prisonniers d'une bande de cannibales troglodytes qui vivent en marge de la civilisation.

Arnaqueurs associés

Arnaqueurs associés
5,4/10
Un cambrioleur, qui ne vole que des oeuvres d'art, se retrouve coincé entre son commanditaire, son frère, sa nouvelle petite amie et le FBI.

Shiva Baby

Shiva Baby
7,1/10
Danielle est en terminale et entretient une relation sexuelle tarifée avec Max, un homme marié. Aujourd’hui, elle doit rejoindre ses parents névrosés afin de participer à une Shiva, un rituel juif qui est accompli après la mort d’un proche. À son arrivée, son attitude désinvolte et son désintérêt pour les études supérieures lui valent des remarques désobligeantes de la part de certains membres de sa famille. Cette journée particulière prend une tournure inattendue lorsque Max fait son apparition avec sa femme et leur bébé pleurnicheur…

Get On Up

Get On Up
6,9/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 01/08/2014
  • Personnage: Syd Nathan
L'ascension fulgurante du chanteur américain James Brown, élevé dans l'extrême pauvreté et devenu le parrain de la soul.

Suspect dangereux

Suspect dangereux
6,6/10
Lorsqu'un juge de la Cour suprême se suicide et son secrétaire est retrouvé assassiné, tous les doigts pointent vers Carl Anderson (Liam Neeson), un vétéran sans-abri qui est sourd et muet. Mais quand Kathleen Riley défenseur public (Cher) est assigné à son cas, elle commence à croire que Anderson peut effectivement être innocent. Membre du jury Eddie Sanger (Dennis Quaid), un lobbyiste de Washington, d'accord, et, ensemble, la paire commence leur propre enquête sur les événements.

Crimes et Délits

Crimes et Délits
7,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 13/10/1989
  • Personnage: The Dean (uncredited)
Un ophtalmologue rencontre par hasard un documentariste. Ensemble, ils vont réaliser qu'ils ont commis à eux deux énormément de crimes et délits.

Radio Days

Radio Days
7,4/10
La radio a joué, dans les années trente, un rôle privilégié dans la vie de millions d'Américains. "Radio Days" est un hommage à cette ère légendaire. Ses héros sont une famille d'origine modeste dont chaque membre poursuit un rêve distinct, alimenté par l'écoute régulière de la radio.

Teach me love

Teach me love
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/07/2015
  • Personnage: Piggott
Richard Haig est un professeur très respecté de Cambridge, où il enseigne la poésie romantique du 18ème siècle. Mais Richard est aussi un vrai séducteur qui multiplie les (jeunes) conquêtes. Alors, quand Kate, une de ses étudiantes, lui dit qu'elle est enceinte, ils partent s’installer en Californie pour élever leur enfant. Quelques années plus tard, la sœur de Kate, Olivia, débarque dans leur vie de manière inopinée…

Together Together

Together Together
6,4/10
Lorsqu'une jeune solitaire devient la mère porteuse d'un homme célibataire dans la quarantaine, les deux inconnus se rendent compte que cette relation inattendue remettra en question leurs perceptions de la connexion, des limites et des particularités de l'amour.

Hollywood ending

Hollywood ending
6,5/10
Val Waxman, un réalisateur qui a connu son heure de gloire dans les années quatre-vingt, met aujourd'hui en scène de simples spots publicitaires. À Hollywood, certains le traitent d'artiste, d'intello ou de perfectionniste maniaque, tandis que d'autres le considèrent comme un fauteur de trouble, un nombriliste névrosé et un incurable hypocondriaque.Val vient d'être viré de son dernier tournage au Canada. Il se sait au bout du rouleau. C'est alors que son ex-femme, Ellie, lui offre une chance inespérée de se refaire. Elle suggère au puissant producteur Hal Yeager, son patron et amant, de confier à Val la réalisation d'un film de 60 millions de dollars : « The City that never sleeps », une ode à sa ville favorite : New York. Poussé par son agent Al Hacks, Val emporte de justesse le contrat. Mais une « petite complication » surgit à la veille du tournage.

Une autre femme

Une autre femme
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/10/1988
  • Personnage: Patient's Voice / Engagement Party Guest
Parce qu'elle surprend par hasard les confidences dramatiques d'une jeune femme, Hope, avec son psychiatre, Marion, intellectuelle de 50 ans, à la vie réglée comme papier à musique, va tout remettre en question.

Hannah et ses sœurs

Hannah et ses sœurs
7,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 07/02/1986
  • Personnage: Dr. Grey
Le destin de 3 sœurs abîmées par la vie, autour desquelles s'entrecroisent dans un imbroglio sentimental les existences et les amours compliquées d'une douzaine de personnages.

Acteurs connexes