Les meilleurs films de Tony Roberts

Tony Roberts

Tony Roberts

22/10/1939 (84 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Tony Roberts, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Tony Roberts.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Annie Hall

Annie Hall
8/10
À l'aube de ses quarante ans, Alvy Singer fait le bilan de la situation. Une introspection sur sa dernière rencontre, Annie Hall, qui vient de le quitter, et un hommage à la ville qu'il aime, New York.

Serpico

Serpico
7,7/10
  • Genre: CrimeHistoire
  • Première: 05/12/1973
  • Personnage: Bob Blair
Policier intègre, Serpico lutte contre la corruption généralisée au sein de la police new-yorkaise. Détesté de tous, collègues comme supérieurs, il ne pourra compter que sur lui-même pour mener à bien sa croisade pour la justice.

Dans la peau d'une blonde

Dans la peau d'une blonde
5,8/10
Un publicitaire machiste aux nombreuses conquêtes est envoyé dans l'autre monde par 3 de ses victimes. Au purgatoire, on lui offre une chance de gagner le paradis s'il arrive à trouver sur terre une femme qui l'aime réellement. Mais par une facétie du diable le séducteur est transformé en femme.

Dirty Dancing

Dirty Dancing
3,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 24/05/2017
  • Personnage: Max Kellerman
Été 1963, Baby, fille d'une riche famille americaine, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur dans la région des montagnes Catskill dans l'État de New York, à la pension de la famille Kellerman. Elle se trouve mêlée à la vie des employés de la pension et se trouve confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse. Malgré le désaccord de son père, Baby va connaître une histoire d'amour avec Johnny, le professeur de danse de l'établissement, issu d'un milieu social très différent de celui de la jeune femme.

Radio Days

Radio Days
7,4/10
La radio a joué, dans les années trente, un rôle privilégié dans la vie de millions d'Américains. "Radio Days" est un hommage à cette ère légendaire. Ses héros sont une famille d'origine modeste dont chaque membre poursuit un rêve distinct, alimenté par l'écoute régulière de la radio.

Stardust Memories

Stardust Memories
7,2/10
Sandy Bates, cinéaste, traverse une crise existentielle. Il ne supporte plus les exigences de ses admiratrices, ni les questions de l'intelligentsia new-yorkaise. Son déplacement à un festival consacré à son œuvre lui permet de faire un point sur son travail et sa vie. Woody Allen fait son « Huit et demi ».

Hannah et ses sœurs

Hannah et ses sœurs
7,8/10
Le destin de 3 sœurs abîmées par la vie, autour desquelles s'entrecroisent dans un imbroglio sentimental les existences et les amours compliquées d'une douzaine de personnages.

Les Pirates du Métro

Les Pirates du Métro
7,6/10
À New York, quatre hommes armés, utilisant des couleurs comme noms, prennent en otage une voiture de métro et demandent une rançon d'un million de dollars pour la libération des passagers. Le Lieutenant Zachary Garber de la police du métro de New York doit gérer cette affaire, alors qu'il doit aussi faire visiter le centre de contrôle à des visiteurs du métro de Tōkyō.

Comédie érotique d'une nuit d'été

Comédie érotique d'une nuit d'été
6,6/10
Au cours de l'été 1905, Andrew et sa femme reçoivent leurs amis dans une maison de campagne. Le temps d'un week-end, attirances et fantasmes sexuels vont briser ou renforcer la cohésion de ces couples.

Une Semaine ordinaire

Une Semaine ordinaire
5,4/10
Après que ses parents aient décidés de lui couper les vivres, Conrad Valmont est forcé de vivre avec son meilleur ami, Dylan. Il rencontre Beatrice, un modèle, et flash sur elle. Il a une semaine pour trouver un moyen de gérer le fait qu’il soit fauché, sans-abri et tombé amoureux de la fille de ses rêves.

Woody Allen: A Documentary

Woody Allen: A Documentary
7,7/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 20/11/2011
  • Personnage: Himself
Un regard intime sur la vie, la carrière et le processus créatif de l’auteur-réalisateur le plus prolifique des Etats-Unis, de sa plus tendre enfance à Brooklyn jusqu’à la sortie de son dernier film à succès « Minuit à Paris ».

Tombe les filles et tais-toi

Tombe les filles et tais-toi
7,6/10
Un cinéphile averti, passionné par les œuvres et le personnage qu'incarne Humphrey Bogart à l'écran, se consacre entièrement à cet art au point d'en délaisser sa femme Nancy qui demande le divorce et le laisse seul. Désemparé, il erre de psychiatre en psychanalyste. Un couple d'amis décide alors de le prendre en charge et de lui faire rencontrer d'autres femmes. Malgré les conseils techniques de son hallucination permanente, ces relations ne sont guère couronnées de succès. Parviendra-t-il au bout de sa quête amoureuse ?

Amityville III : Le démon

Amityville III : Le démon
4,2/10
Quelque chose de très étrange se passe dans cette maison et pourtant John Baxter, un journaliste, décide de l'acheter.

La cane aux œufs d'or

La cane aux œufs d'or
5,8/10
Albert Dooley, un scientifique, prend de pitié un canard qui a été exposé à de la radioactivité pendant un test de comportement. L'employeur d'Albert veut que l'animal disparaisse, mais Albert décide de l'adopter et d'en prendre soin chez lui. Son fils Jimmy adopte le canard et l'appelle Charley bien qu'il s'agisse d'une femelle. Quand Charley considère la piscine des voisins comme un étang, elle se fait poursuivre par leur chien. Ces émotions ont tant perturbé la pauvre Charley que celle-ci pond quelques oeufs. A la grande surprise d'Albert les jaunes d'oeufs s'avèrent être en or...

Popcorn

Popcorn
5,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/02/1991
  • Personnage: Mr. Davis
Un groupe de jeunes prépare un petit festival de vieux films d’horreur dans un cinéma fermé depuis des années. Ils découvrent une bande récente réalisée par un meurtrier sensé être mort depuis des années. Mais bientôt, un individu portant plusieurs “visages” s’ invite à la fête…

Le sauvage

Le sauvage
6,5/10
Las de la vanité parisienne, Martin, créateur de parfums, s'est exilé sur une île d'Amérique latine. Un jour qu'il est de passage à Caracas, sa nuit est troublée par l'irruption de Nelly, volcanique jeune femme fuyant son fiancée. Elle propose à Martin de lui vendre un Toulouse-Lautrec, emprunté à son patron, en guise de salaire s'il l'aide à rentrer en France. Celui-ci accepte. Soulagé, il regagne son île où il a la surprise de retrouver Nelly.

Papy junior

Papy junior
5,7/10
À la suite d'un accident, l'âme de David et son grand-père en mouvement sont échangés. Alors que le corps du grand-père est toujours dans le coma, il aime avoir à nouveau un jeune corps et répare des faits dans la vie de David, qu'il ne trouve pas assez confiant.

Victor/Victoria

Victor/Victoria
7,7/10
Dans les années 1930 à Paris, Victoria Grant, une chanteuse classique, ne trouve plus aucun contrat pour subsister. Alors qu'elle touche le fond, elle rencontre un homosexuel quinquagénaire, Carroll Todd dit « Toddy », qui imagine de la faire passer pour un homme spécialisé dans les spectacles de travesti. Sous le nom de Victor Grezhinski, elle connaît dès lors un immense succès dans les cabarets parisiens, au point d'attirer l'attention de King Marchand, un producteur de spectacles américain en lien avec la pègre de Chicago, grand amateur de femmes et qui est extrêmement troublé de se sentir attiré par celle qu'il croit être un homme.

Broadway: The Golden Age, by the Legends Who Were There

Broadway: The Golden Age, by the Legends Who Were There
8,3/10

12 and Holding

12 and Holding
7,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 31/03/2006
  • Personnage: Doctor
12 ans, c'est le passage délicat mais souvent cocasse de l'enfance à l'adolescence, l'âge où on commence à s'affirmer face à des parents désemparés. Dans une banlieue américaine, trois copains de 12 ans - le timide Jacob, la précoce Malee et Leonard l'émotif - quittent brutalement le monde insouciant de l'enfance suite à la mort accidentelle du frère jumeau de Jacob. Ils éprouvent des sentiments jusqu'alors inconnus : la vengeance, le chagrin devant la perte d'un ami et les premiers émois amoureux, sans pouvoir compter sur leurs parents eux-mêmes en difficulté.

Acteurs connexes