Les meilleurs films de Lola Pashalinski

Lola Pashalinski

Lola Pashalinski

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Lola Pashalinski. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Lola Pashalinski.
Genre:
Disponible sur:

Godzilla

Godzilla
5,4/10
Une tempête effroyable se déchaîne sur le Pacifique, engloutissant un pétrolier tandis qu'un immense éclair illumine le ciel au-dessus de la Polynésie française. Des empreintes géantes creusent un inquiétant sillon à travers des milliers de kilomètres de forêts et de plages au Panama. Les navires chavirent au large des côtes américaines et ces horribles phénomènes s'approchent de plus en plus près de New York. Le chercheur Nick Tatopoulos est arraché à ses recherches afin d'aider les États-Unis à traquer le monstre qui est à l'origine de ces désastres mystérieux.

Little Children

Little Children
7,5/10
Dans une banlieue chic de Boston s'entrecroisent les destins de personnages en quête de bonheur. Deux couples se délitent au profit d'une union inédite.

Love & Secrets

Love & Secrets
6,3/10
New York, dans les années 1980. David, descendant d'une grand dynastie immobilière, tombe fou amoureux de Katie, une jeune fille aux valeurs simples. Ils filent le parfait amour, jusqu'au jour où le comportement de David change...

Ironweed : La force du destin

Ironweed : La force du destin
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 18/12/1987
  • Personnage: Fat Woman with Turkey
En 1938, Francis Phelan revient dans son Albany natale après de longues années à errer dans une vie de mendiant. En effet, après le décès accidentel de son fils dont il se sent coupable et le souvenir de deux hommes morts de ses mains, Phelan a tout quitté y compris sa famille et sa carrière de joueur de base-ball pour sombrer dans la misère. Autour de la soupe populaire, il retrouve Helen, qui fut jadis, sa compagne d’infortune.

A Call to Spy

A Call to Spy
6,7/10
Inspiré par des faits réels, ce film est le récit des sacrifices personnels de femmes courageuses qui ont risqué leur vie pour lutter pour la liberté pendant la Seconde Guerre mondiale. Au début de la Seconde Guerre mondiale, les Britanniques sont sous pression , Churchill ordonne à sa nouvelle agence d’espionnage - le SOE (Special Operations Executive) – de recruter et former des femmes espionnes. Leur mission redoutable consiste à mener des sabotages et à rassembler un groupe de résistants. Vera Atkins (Stana Katic), à la tête du SOE, recrute deux candidates inhabituelles : Virginia Hall (Sarah Megan Thomas), une Américaine ambitieuse avec une jambe de bois, et Noor Inayat Khan (Radhika Apte), une musulmane pacifiste. Ensemble, ces femmes contribuent à saper le régime nazi en France, laissant dans leur sillage un héritage indéniable.

Pecker

Pecker
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/09/1998
  • Personnage: Pelt Room Announcer (voix)
Pecker est un modeste vendeur de sandwiches de la banlieue de Baltimore. Il a une passion: la photographie. Il fixe sur la pellicule son entourage et expose ses œuvres dans le fast-food où il travaille. Le point est approximatif, le cadrage un peu bancal, mais c'est justement cette naïve sincérité qui plaît a Rorey, galeriste new-yorkaise passant là par hasard. Pecker se retrouve propulsé de son petit village au Village new-yorkais, autrement plus chic mais autrement plus hypocrite...

Accords et désaccords

Accords et désaccords
7,2/10
Dans les années trente, Emmet Ray est le deuxième meilleur guitariste de jazz au monde, seulement devancé par Django Reinhardt, qu'il ne peut pas écouter sans pleurer, voire sans s'évanouir. Comme lui, il est fantasque, joueur de billard, inconstant, ce qui lui vaut l'ire des directeurs de club qui l'emploient. Il fait la connaissance d'une jeune muette, jouée par Samantha Morton, qui tombe amoureuse de lui... Incapable de s'engager, il finira par la quitter, puis par rencontrer une journaliste mondaine, qui l'épouse. Ce mariage est condamné d'avance, et il va se terminer à la suite d'un épisode légendaire dont chaque spécialiste a sa propre version...

Claire Dolan

Claire Dolan
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 18/11/1998
  • Personnage: Salon Client #2

I Shot Andy Warhol

I Shot Andy Warhol
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/05/1996
  • Personnage: Psychiatrist
Biopic consacré à Valerie Solanas, restée fameuse pour l’écriture de SCUM (manifeste féministe radical), et sa tentative d’assassinat d’Andy Warhol qui lui refusa le scénario.

Elaine: A Story of Lost Love

Elaine: A Story of Lost Love
  • Première: 01/01/1976
  • Personnage: Baroness Peterat

Acteurs connexes