Les meilleurs films de Raymond J. Barry

Raymond J. Barry

Raymond J. Barry

14/03/1939 (85 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Raymond J. Barry. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Raymond J. Barry.
Genre:
Disponible sur:
Année:

American Nightmare 3 : Élections

American Nightmare 3 : Élections
6/10
Une sénatrice américaine se lance dans la course à l'élection présidentielle en proposant l'arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d'une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer...

Training Day

Training Day
7,7/10
Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville. D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur. Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

3 Days to Kill

3 Days to Kill
6,2/10
Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu'il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s'occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans…

Chute libre

Chute libre
7,6/10
Il a suffit d’un rien: une chaleur oppressante, l’éternel embouteillage aux abords de Los Angeles et un sentiment d’oppression insupportable, pour qu’un homme ordinaire abandonne sa voiture en plein trafic et sombre dans la folie. Devenu incontrôlable, sera-t-il arrêté avant qu’il ne commette l’irréparable ?

Little Children

Little Children
7,5/10
Dans une banlieue chic de Boston s'entrecroisent les destins de personnages en quête de bonheur. Deux couples se délitent au profit d'une union inédite.

Flubber

Flubber
5,3/10
Le professeur Brainard, qui enseigne la physique au collège de Medfield, est tellement absorbé par ses recherches qu'il a oublié par deux fois de se rendre à son propre mariage avec la douce Sara Jean Lawrence, proviseur du collège. La jeune femme lui accorde une troisième chance. Mais le jour de la noce, Brainard ne peut pas s'empêcher de tenter une nouvelle expèrience dont le resultat s'avère explosif. Au milieu de son laboratoire en ruine, le professeur vient d'inventer une nouvelle source d'énergie indéstructible qu'il baptise Flubber.

La Dernière Marche

La Dernière Marche
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 29/12/1995
  • Personnage: Earl Delacroix
Soeur Helen Prejean va accompagner jusqu'à sa mort Matthew Poncelet, condamné à la peine capitale pour l'assassinat de deux adolescents.

Pour le meilleur et pour le rire

Pour le meilleur et pour le rire
5,5/10
Entre Tom et Sarah c'est le coup de foudre ! Plutôt beau gosse, lui s'occupe de la rubrique info-trafic la nuit sur une station de radio, tandis qu'elle, jolie comme tout, est issue d'une riche famille. Au grand dam de leur entourage, les deux jeunes gens veulent se marier. Après la cérémonie, les époux partent à Venise pour ce qu'ils pensent être le plus beau voyage de noces. Mais de nombreuses surprises les attendent...

Né un 4 Juillet

Né un 4 Juillet
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 20/12/1989
  • Personnage: Mr. Kovic
Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.

Rasta Rockett

Rasta Rockett
7/10
L'histoire véridique de quatre Jamaïcains qui ont un rêve fou : obtenir une médaille d' or dans une discipline olympique qui leur est totalement inconnue et impossible à pratiquer en Jamaïque : le bobsleigh. Avec leurs coach les quatres athlètes quittent les tropiques pour le froid polaire de Calgary. Ils vont se donner à fond pour se qualifier et participer aux épreuves.

Rapid Fire

Rapid Fire
6,3/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 21/08/1992
  • Personnage: Agent Frank Stewart
Jake Lo, un séduisant étudiant féru en arts martiaux, va être le témoin de l'assassinat d'un trafiquant de drogue asiatique par le mafiosi Serrano, gros bonnet du trafic d'heroïne à Los Angeles. Jake va bientôt être traqué par le FBI et les hommes de main de Serrano.

Mort subite

Mort subite
5,8/10
Darren McCord, un modeste employé d'un stade de hockey, l'Arena, s'apprête à assister à un match en compagnie de ses enfants. Quatre-vingt-dix minutes avant la rencontre, un commando investit l'Arena et prend en otage les membres de la tribune d'honneur, menaçant de tout faire sauter s'il n'obtient pas la rançon d'un milliard de dollars réclamée à la Maison-Blanche. Emily, la petite fille de Darren, est également capturée par le commando. McCord va tout tenter pour sauver son enfant et les milliers de spectateurs enfermés dans le stade.

Le Jour du jugement dernier

Le Jour du jugement dernier
3,4/10
Il y a quelques années, le monde a connu un « jour du jugement » lorsque les créatures sont venus d'en bas et purgés l'humanité du mal ... maintenant, il se produit encore.

L'Héritage de la haine

L'Héritage de la haine
6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 11/10/1996
  • Personnage: Rollie Wedge
Un jeune avocat, Adam Hall, fervent opposant à la peine de mort, s'apprête à plaider le dossier le plus épineux et le plus dramatique de sa carrière : celui de son grand-père, Sam Cayhall, le plus vieux condamné à mort des États-Unis, qui doit être exécute d'ici vingt-huit jours pour un attentat à la bombe ayant entraîné la mort de deux enfants en 1967.

Tel est pris qui croyait prendre

Tel est pris qui croyait prendre
6,9/10
Gus, un cambrioleur malchanceux, est abandonné par son partenaire au beau milieu d'un coup et est obligé de prendre un couple plutôt irritant venant du Connecticut. Mais très vite, le couple s'avère insupportable : ils se disputent sans arrêt et passent leur temps à parler de leurs histoires de famille. Gus se rend vite compte que la seule façon d'échapper à la police et de pouvoir retourner à sa vie, est de résoudre les problèmes de ses otages ...

Walk Hard

Walk Hard
6,8/10
L'ascension vers la gloire puis la chute du chanteur (imaginaire) Dewey Cox, dont l’œuvre a bouleversé des millions de personnes. Cox collectionnait les aventures, s'est marié trois fois, et a été accro à toutes les drogues connues... et inconnues. L'histoire d'une icône dont le seul amour aura finalement été Darlène, la belle ingénue qui l'a longtemps accompagné sur scène...

Mad City

Mad City
6,3/10
Un employé licencié devient par désespoir preneur d'otages. Un journaliste ambitieux se précipite sur ce scoop... Mais la pression devient trop forte et la situation dérape.

Tribunal fantôme

Tribunal fantôme
5,1/10
Un raccourci coupant par la campagne, un stop grillé et voila quatre New-Yorkais à la merci du juge de la petite ville de Valkenvania. Un vieillard caractériel de cent six ans qui a l'habitude de ne pas vous relâcher si votre tête ne lui revient pas. Les quatre malheureux découvrent avec horreur une bourgade hantée par des tarés congénitaux, une sorte de parc d'attractions déglingué où s'entassent les os des précédents contrevenants. L'idée de finir leurs vies comme attraction pour attardés ne plaît que moyennement à nos héros.

Adieu, je reste

Adieu, je reste
7,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 27/11/1977
  • Personnage: Richard III Cast
Une femme divorcée et sa fille rentrent chez elles et découvrent que le petit ami de celle-ci est parti de la ville sans la prévenir.

L'Année du Dragon

L'Année du Dragon
6,8/10
Chinatown est à feu et à sang. En seulement quelques jours, alors que les fêtes du nouvel an chinois battent leur plein, des truands sont parvenus à éliminer le chef de l'association criminelle Hung-San, à pousser un commerçant réticent à se plier à la loi des gangs et à décimer la clientèle d'un restaurant. Le capitaine Stanley White, un ancien combattant du Viêtnam qui ne porte pas les Asiatiques dans son coeur, est chargé de l'enquête. Il comprend rapidement que le gendre de la première victime, Joey Tai, a commandité tous ces crimes et que son insatiable ambition promet encore d'autres assassinats. Entre les deux hommes, un duel sans merci s'engage...

Acteurs connexes