Les meilleurs films de Jack Kehler

Jack Kehler

Jack Kehler

22/05/1946 (77 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jack Kehler, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jack Kehler.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Men in Black II

Men in Black II
6,2/10
En quatre années passées à protéger la Terre de toutes sortes d’invasions extraterrestres, l’agent J, qui travaille secrètement au quartier général des Men in Black, n’a toujours pas trouvé de partenaire avec qui faire équipe. À la suite d’un crime étrange impliquant des extraterrestres, l’agence découvre l’existence d’un redoutable complot menaçant notre planète. Serleena, une maléfique séductrice qui a pris l’apparence d’un top‐model en lingerie fine, est prête à tout pour accomplir son sinistre dessein. J a absolument besoin des services de K, son ancien partenaire qui n’a plus aucun souvenir des MIB et travaille dorénavant à la Poste. J va devoir par tous les moyens le faire sortir de sa retraite.

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée
6,6/10
Austin Powers s’est très bien adapté aux années 90, mais le sinistre docteur Denfer rêve toujours de l’éliminer. Pour cela, il construit une machine à remonter le temps pour retourner en 1969 afin d’extraire la libido d’Austin Powers, son « mojo », tandis qu’il est congelé. Austin Powers, dépossédé de son pouvoir d’attraction, doit lui aussi remonter le temps afin d’affronter son ennemi mortel et récupérer son mojo.

Point Break : Extrême limite

Point Break : Extrême limite
7,3/10
Johnny Utah, jeune recrue du FBI, se voit confier sa première enquête: démanteler un réseau de braqueurs responsables de vingt-six attaques de banques et surnommé "les anciens présidents". Convaincu d'avoir à faire à d'intrépides surfeurs, Johny décide d'infiltrer le milieu de la planche... Action, suspense, casting époustouflant, tous les ingrédients sont réunis pour faire de Point Break un film prenant.

The Big Lebowski

The Big Lebowski
8,1/10
Jeff Lebowski, prénommé le Duc, est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu’un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une somme d’argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n’est pas marié. C’est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Duc part alors en quête d’un dédommagement auprès de son richissime homonyme…

Waterworld

Waterworld
6,3/10
À la suite d'une catastrophe écologique, la Terre est recouverte par les océans. Les rares survivants vivent sur des atolls artificiels, rêvant d'une contrée mythique, Dryland, recouverte de vastes forêts et de profondes vallées.

Délire Express

Délire Express
6,9/10
Dale Denton et Saul Silver n'ont vraiment rien en commun, sauf le Délire Express, une variété très rare de marijuana que Saul vend à Dale. Une nuit, ce dernier est témoin d'un meurtre commis par une redoutable baron de la drogue et sa complice dans la police. Sous le coup de la panique, il abandonne son herbe sur la scène du crime... Alors que cet indice conduit directement à eux, Dale et Saul n'ont pas d'autre choix que de s'enfuir pour sauver leur vie. Ils vont vite découvrir que leur paranoïa n'est pas uniquement due à ce qu'ils fument : des tueurs déchaînés prêts à tout les pourchassent réellement pour les éradiquer. Le point positif ? Ils peuvent devenir amis... s'ils survivent.

Lost Highway

Lost Highway
7,6/10
Fred Madison, saxophoniste, soupçonne sa femme Renee de le tromper. Il la tue et est condamné à la peine capitale. Le film raconte l’histoire de cet assassinat du point de vue des différentes personnalités de l’assassin lui‐même.

Le dernier samaritain

Le dernier samaritain
7/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 11/12/1991
  • Personnage: Scrabble Man
Détective privé alcoolique et cynique, Joe Hallenbeck fut autrefois un héros des services secrets. Sa carrière a tourné court, tout comme celle du footballeur noir Jimmy Dix, qu’il rencontre dans une boîte de nuit où se produit Cory. L’assassinat de cette dernière va lancer les deux hommes dans une enquête difficile et musclée…

L'Arme fatale 4

L'Arme fatale 4
6,6/10
On adjoint un nouveau détective au quatuor Riggs, Murtaugh, Cole et Getz pour les besoins d'une enquête sur une série de crimes dans lesquels des faux-monnayeurs sont impliqués. Leurs investigations les conduisent à Wah Sing Ku, un membre de la mafia asiatique...

Wyatt Earp

Wyatt Earp
6,7/10
Evocation de la vie d'un personnage devenu legendaire, Wyatt Earp, justicier impitoyable qui affrontera le clan des Clanton dans un des épisodes les plus célèbres et les plus sanglants de l'histoire de l'Ouest américain.

Invincible

Invincible
7/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 25/08/2006
  • Personnage: Wade Chambers
Vince Papale vient de perdre sa femme et son travail. Grand fan des Eagles, l'homme se voit un jour intégrer cette célèbre équipe nationale de football américain. Ses rêves les plus fous se réalisent alors.

Sous le soleil de Toscane

Sous le soleil de Toscane
6,7/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 20/09/2003
  • Personnage: Apartment Manager
Jusque-là paisible, la vie de Frances, écrivain et critique littéraire de 35 ans à San Francisco, bascule quand son époux lui annonce sa liaison avec une autre femme et demande le divorce. Elle est très affectée par cette rupture et, sur les conseils de Patti, sa meilleure amie, elle décide de visiter l'Italie. Lors d'une excursion dans la campagne toscane, le car, afin de laisser passer un troupeau de moutons, s'arrête devant une villa à vendre, dénommée Bramasole. Elle y voit un signe et décide aussitôt de l'acheter.

187 : code meurtre

187 : code meurtre
6,6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 29/07/1997
  • Personnage: Larry Hyland
Passionné par son métier, Trévor Garfield, professeur de biologie dans un lycée de Brooklyn, a vu peu à peu se dégrader ses conditions de travail. Le jour où il s'oppose à l'un de ses élèves particulièrement violent, celui-ci l'agresse et le laisse dans un état critique... Un an plus tard, T. Garfield est muté dans un lycée de Los Angeles. A présent, personne ne sait vraiment comment il réagira...

Walk Hard

Walk Hard
6,8/10
L'ascension vers la gloire puis la chute du chanteur (imaginaire) Dewey Cox, dont l’œuvre a bouleversé des millions de personnes. Cox collectionnait les aventures, s'est marié trois fois, et a été accro à toutes les drogues connues... et inconnues. L'histoire d'une icône dont le seul amour aura finalement été Darlène, la belle ingénue qui l'a longtemps accompagné sur scène...

Jugé coupable

Jugé coupable
6,6/10
Cabochard, amateur de femmes et de boissons fortes, Steve Everett, grand reporter qui avoue son penchant immodéré pour les sujets chocs, finit par se faire licencier du "New York Time". Il échoue sur la côte Ouest à "l'Oakland Tribune". Là il est chargé de reprendre une enquête interrompue après la mort accidentelle d'une jeune collègue. Cette dernière était chargée de couvrir l'exécution d'un criminel noir, Frank Beechum, condamné pour le meurtre d'une caissière. Très vite, Everett a de sérieux doutes sur la culpabilité de Beechum, qui doit être exécuté à minuit.

Terrain d'entente

Terrain d'entente
6,2/10
Lindsey, une jeune femme dynamique, pense avoir trouvé la perle rare lorsqu'elle tombe amoureuse de Ben. Ils passent un hiver sans encombre, mais quand les beaux jours arrivent et que la saison de baseball redémarre, Lindsey réalise que Ben est un fan absolu de l'équipe des Red Sox de Boston, et son obsession pourrait bien briser leur couple ...

Je t'aime à te tuer

Je t'aime à te tuer
6,4/10
Joey et Rosalie Boca, gérants d'une pizzeria, forment un couple apparemment heureux et uni. Mais Joey est un dragueur invétéré. Rosalie ne se rend compte de rien jusqu'au jour où elle prend son mari en flagrant délit de séduction dans une bibliothèque.

Un vent de folie

Un vent de folie
5,5/10
Ben, écrivain new-yorkais, se rend a Savannah pour rejoindre sa future femme, Bridget. Dans l'avion, il fait la connaissance d'une jeune femme excentrique, Sarah. Ensemble, ils vont subir toutes sortes d'aventures et de catastrophes: accident d'avion, imposture, vol, strip-tease, ouragan... A travers cette aventure picaresque, Ben va remettre en question sa vie et son mariage.

L'École des dragueurs

L'École des dragueurs
5,9/10
Un jeune homme timide décide d'intégrer un cours de remise en confiance pour séduire celle qu'il aime. Or, voila que son dragueur de professeur convoite la même personne...

Big trouble

Big trouble
6,4/10
Eliot Arnold travaille dans une agence de publicité, mais il aspire au métier de journaliste. Son fils Matt n'est qu'un fainéant. Ce dernier a pour amie Jenny Herk, dont la mère, Anna, s'est remariée avec Arthur, un homme qui court sans arrêt après Nina, leur domestique. Arthur ne le sait pas, mais sa tête est mise à prix. Deux tueurs à gages, Henri et Leonard, ont été engagés pour l'éliminer. Mais les choses vont terriblement se compliquer...

Acteurs connexes