Les meilleurs films de Edie Adams

Edie Adams

Edie Adams

16/04/1927- 15/10/2008
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Edie Adams. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Edie Adams.
Genre:
Année:

La Garçonnière

La Garçonnière
8,3/10
C.C. Baxter est employé à la Sauvegarde, grande compagnie d'assurance. Dans l'espoir d'un avancement il prête souvent son appartement à ses supérieurs qui y emmènent leurs petites amies. Un jour le chef du personnel le convoque et lui apprend qu'il sait tout et lui demande aussi sa clé. Baxter est enfin promu. Mais ce qu'il ignorait c'est que le chef du personnel emmenait dans son appartement la femme dont il était amoureux.

Un monde fou, fou, fou, fou

Un monde fou, fou, fou, fou
7,5/10
Smiler Grogan, un cambrioleur tout juste sorti de prison, est accidenté sur une route californienne alors qu'il allait récupérer les 350 000 dollars qu'il avait cachés dans un parc. En mourant, il raconte son secret aux automobilistes qui s'étaient arrêtés pour lui porter secours. Une course-poursuite s'engage alors.

Faut Trouver Le Joint

Faut Trouver Le Joint
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/1978
  • Personnage: Mrs. Tempest Stoner
Après avoir commencé leur carrière comme musiciens de rock, Cheech Marin et Tommy Chong, véritables stars aux Etats-Unis, font leur début au cinéma dans une “Rock and Roll comedy” complètement folle. Le délire des deux comiques en pétard va les mener tout droit au Théâtre Roxy de Los Angeles où Cheech, en tutu rose et Chong, enrobé dans une cape bleu, vont participer à un concert extrêmement mouvementé... Une scène finale d’anthologie ! Pour tous les consommateurs de comédies déjantées et totalement allumées ! Attention : être trop sérieux est nuisible à la santé !

Broadway: The Golden Age, by the Legends Who Were There

Broadway: The Golden Age, by the Legends Who Were There
8,3/10

Made in Paris

Made in Paris
5,4/10

Un pyjama pour deux

Un pyjama pour deux
7,1/10
Une jeune femme prude et un jeune homme dévergondé travaillent dans deux agences de publicité concurrentes de New-York. Le jeune homme, joyeux fêtard sans scrupules, se heurte à la jeune femme qui, de prime abord, le déteste, et tombe naïvement dans chacun des pièges qu'il lui tend – notamment à l'occasion du lancement d'un mystérieux produit-miracle, le « Vip ». Finiront-ils par se réconcilier ?

The Oscar

The Oscar
5,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/03/1966
  • Personnage: Trina

Superdome

Superdome
2,9/10

Cinderella

Cinderella
7,5/10

The Happy Hooker Goes Hollywood

The Happy Hooker Goes Hollywood
3,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/06/1980
  • Personnage: Rita Beater

Guêpier pour trois abeilles

Guêpier pour trois abeilles
6,8/10
Une représentation privée de la célèbre pièce de Ben Jonson, "Volpone", au théâtre Fenice de Venise donne au très riche Cecil Fox l'idée de se moquer de ceux qui, se disant ses amis, n'en veulent qu'à sa fortune. Pour ce faire, il engage William McFly, un secrétaire, et invite dans son palais vénitien trois anciennes maîtresses, Merle McGill, la princesse Dominique et Lone Star Crockett Sheridan, afin de leur faire connaître ses dernières volontés. Les trois belles éplorées débarquent sans savoir qu'il y aura une redoutable concurrence.

Oui ou non avant le mariage

Oui ou non avant le mariage
6/10
Le fortuné et bizarre propriétaire américain de la pension de famille Le Centaure, Hogan, loue ses chambres, seulement aux femmes. Des qu'il en voit une, il est bouleversé. Il essaie de s'initier dans leur vie privée. Mais l'arrivée d'une jeune personne va lui faire découvrir quelque chose qui va énormément le surprendre !

Racquet

Racquet
3,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/12/1979
  • Personnage: Leslie Sargent

Une Certaine rencontre

Une Certaine rencontre
7,2/10
Rocky, trompettiste au chômage, retrouve Angie, une conquête d'un soir, dans le s locaux du syndicat où tous les musiciens new-yorkais quêtent un engagement. La jeune femme est enceinte. Elle ne lui demande pas de l'épouser, mais simplement de trouver un médecin complaisant. D'origine italienne, Angie craint la colère de sa famille, et tout particulièrement celle de ses trois frères. Rocky et Angie finissent par réunir la somme exorbitante que leur demande un intermédiaire. Sur le point d'avorter, Angie essuie les remontrances de Rocky, qui lui propose de l'épouser. Comprenant que le jeune homme ne l'aime pas, mais veut seulement l'aider, elle refuse...

Que le meilleur l'emporte

Que le meilleur l'emporte
7,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/04/1964
  • Personnage: Mabel Cantwell
Le parti du Président américain se réunit en convention afin de choisir quel sera le candidat pour la prochaine élection. Cinq hommes se présentent mais deux seulement sont favoris : William Russell (Henry Fonda) est un intellectuel issu de l’élite et semble le mieux armé pour l’emporter. Mais face à lui se dresse Joe Cantwell, outsider proche du peuple et prêt à tout pour renverser la tendance. Pour arbitrer ce duel, le Président Hockstader doit jouer un rôle prépondérant en apportant son soutien à l’un des deux prétendants...

Evil Roy Slade

Evil Roy Slade
7,1/10
Orphelin et laissé dans le désert comme un bébé, le mal Roy Slade (John Astin) a grandi seul - sauf pour son ours en peluche - et méchant. En tant qu'adulte, il est connu pour être le "méchant le plus méchant de l'Occident" - il est donc jeté à la gorge quand il tombe amoureux de la douce institutrice Betsy Potter (Pamela Austin). Il y a aussi Nelson L. Stool (Mickey Rooney), un magnat du chemin de fer, qui, avec son neveu Cliffwed (Henry Gibson), essaie de se venger du mal Roy Slade pour le voler.

Appelez-moi chef

Appelez-moi chef
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/06/1963
  • Personnage: Frederica

The Seekers

The Seekers
6,5/10

Dreams with Sharp Teeth

Dreams with Sharp Teeth
7,7/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 04/06/2008
  • Personnage: Trina Yale in 'The Oscar' (archive footage)

Fast Friends

Fast Friends
7,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/03/1979
  • Personnage: Connie Burton

Acteurs connexes