Les meilleurs films de Leoda Richards

Leoda Richards

Leoda Richards

15/03/1907- 07/02/1998
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Leoda Richards. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Leoda Richards.
Genre:
Disponible sur:
Année:

La Mélodie du bonheur

La Mélodie du bonheur
8,1/10
En Autriche, Maria est une jeune femme qui se prépare à devenir religieuse dans une abbaye bénédictine située à Salzbourg. Son couvent l'envoie en tant que gouvernante de sept enfants, dans la famille d'un veuf, le capitaine Georg Ritter von Trapp. Au début, les enfants se montrent hostiles et espiègles. Elle tient bon, tout en leur enseignant le chant. Bientôt, elle leur sert d'amie et de confidente.

Drôle de frimousse

Drôle de frimousse
7/10
Une jeune libraire du village new-yorkais, adepte de l'empathie, se voit propulsée, par un journal, à Paris pour présenter la collection d'un grand couturier. Là elle rencontre le grand maître « empathicaliste » qui ne reste pas insensible à ses charmes tandis que le photographe du journal la poursuit de ses assiduités. Une musique de Gershwin pour cette suave comédie musicale qui propose un Paris très hollywoodien.

American Gigolo

American Gigolo
6,3/10
Julian Kay, trente ans, vit à Los Angeles. Beau, libre et indépendant, il monnaie ses charmes auprès de dames riches et esseulées. Il accepte un jour de se rendre à Palm Springs, auprès de la femme d'un financier sadique et voyeur. Le lendemain, sa cliente est retrouvée morte. Julian est immédiatement soupçonné par la police, qui confie l'enquête à l'inspecteur Sunday. Tout indique qu'il s'agit d'un coup monté, bien sûr, mais comment le prouver ? Quelque temps auparavant, dans un bar, Julian a rencontré Michelle, la femme d'un politicien influent. Ils se sont revus depuis, et Julian est finalement tombé amoureux de la jeune femme...

Frankenstein Junior

Frankenstein Junior
8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/12/1974
  • Personnage: Theatre Goer
Peu fier de son ascendance, le Docteur Frederick Frankenstein accepte pourtant de retourner sur les terres de ses ancêtres. Rattrapé par la folie familiale, il décide de suivre les traces de son aïeul et de créer à son tour une créature à partir de cadavres, avec l’aide de son fidèle serviteur Igor. Malheureusement, chargé de trouver le cerveau d’un génie, ce dernier se trompe et rapporte à Frankenstein un cerveau anormal…

Témoin à charge

Témoin à charge
8,4/10
  • Genre: CrimeDrameMystère
  • Première: 17/12/1957
  • Personnage: Hat Store Sales Clerk (uncredited)
Sir Wilfrid, un brillant et expérimenté avocat spécialiste des causes perdues, sort d'un séjour prolongé à l'hôpital et doit, pour des raisons de santé, renoncer à s'occuper d'affaires criminelles trop stimulantes. C'est à ce moment que Leonard Vole, accusé du meurtre de Mme French, vient lui demander son aide. Bien que l'affaire paraisse passionnante, Sir Wilfrid refuse de s'en occuper pour préserver sa santé et conseille un autre avocat, Mr Brogan-Moore, un de ses anciens élèves. Après le départ de Leonard Vole du bureau de Sir Wilfrid, Christine Vole, la femme de Leonard, fait son apparition. Elle est son seul alibi pour le soir du meurtre. Son attitude très froide et son rôle crucial dans l'affaire font changer Sir Wilfrid d'avis, qui décide malgré les recommandations des médecins de s'occuper de cette affaire fascinante.

Mondwest

Mondwest
6,9/10
Un parc d'attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'Ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse...

La Tour infernale

La Tour infernale
7/10
San Francisco ne vit plus que pour son nouveau building construit tout récemment au cœur de la ville. Un soir alors que la fête bat son plein pour l'inauguration de ce plus grand gratte-ciel du monde, un incident notable vient à se produire. Un simple court-circuit va transformer la somptueuse soirée d'inauguration en un terrible cauchemar : quand le feu commence à se propager, il est trop tard pour s'échapper.

Les tiens, les miens, le nôtre

Les tiens, les miens, le nôtre
7,1/10
Un veuf, père de 8 enfants et une veuve, mère de 10 enfants décident de se marier. Les enfants se querellent et décident de faire divorcer les parents. Ayant réussi et regrettant leurs actes, ils décident de les réunir à nouveau.

Comment voler un million de dollars

Comment voler un million de dollars
7,5/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 13/07/1966
  • Personnage: Lady in Ritz Hotel Bar (uncredited)
Charles Bonnet possède une impressionnante collection d'art, dont il vend parfois quelques pièces à d'autres amateurs. Seul problème, les œuvres sont en fait d'ingénieuses imitations. Par défi et orgueil, il accepte de prêter une somptueuse statuette à un musée : la Vénus de Cellini. Ce qu'il ignore, c'est que la fameuse statuette va faire l'objet d'une expertise. Sa fille, inquiète, décide de régler l'affaire à l'aide d'un séduisant inconnu, qu'elle prend pour un voleur mais qui est en réalité un détective privé.

La Poursuite impitoyable

La Poursuite impitoyable
7,1/10
Echappé de prison, Bobby retourne dans sa ville natale au sud des Etats-Unis pour régler quelques comptes. Certaines personnes à la conscience peu tranquille vont le traquer.

Un crime dans la tête

Un crime dans la tête
7,9/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 01/10/1962
  • Personnage: Woman at Press Confrence (uncredited)
À son retour de la guerre de Corée, Raymond Shaw reçoit la médaille d'honneur du combattant. Il est décoré par le président des Etats-Unis. Tout le monde ignore que, durant sa captivité, il a subi un lavage de cerveau qui a fait de lui le jouet de l'ennemi. Manipulé par un agent communiste qui s'avère être sa mère, il prépare la délicate mission qu'on lui a confiée : assassiner le Président. En retrouvant sa fiancée, il redevient l'homme qu'il était avant la guerre. Mais ce retour à la normale s'avère très provisoire. Le capitaine Bennett Marco fait régulièrement un étrange cauchemar dans lequel Raymond Shaw, qui commandait sa patrouille en Corée, est hypnotisé et tue un soldat...

Elle et lui

Elle et lui
7,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/07/1957
  • Personnage: Audience Member
Un playboy d’origine italienne et une ravissante chanteuse de cabaret tombent éperdument amoureux au cours d’une traversée sur un paquebot. Mais il est fiancé et elle doit se marier à un riche Texan. Pour mettre à l'épreuve leur amour soudain, ils décident de se séparer et se donnent rendez-vous six mois plus tard au sommet de l'Empire State Building...

Confidences sur l'oreiller

Confidences sur l'oreiller
7,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 07/10/1959
  • Personnage: Restaurant Patron (uncredited)
Brad Allen, compositeur, et Jan Morrow, décoratrice, partagent la même ligne téléphonique sans s'être jamais rencontrés. Jan est exaspérée par Brad qui monopolise la ligne pour charmer ses conquêtes. Un jour, Brad la reconnait et se fait passer pour un autre, tandis qu'elle ignore sa véritable identité.

Airport

Airport
6,6/10
  • Genre: Action
  • Première: 05/03/1970
  • Personnage: Woman on Dais (uncredited)
L'aéroport international de Lincoln est pris dans une violente tempête de neige. Son directeur, Mel Bakersfeld, ne sait plus où donner de la tête. Les bourrasques empêchent un appareil de décoller et la neige bloque la piste principale. Au téléphone, Mel annonce une fois de plus à son épouse qu'elle devra se rendre seule à une soirée prévue de longue date. Pendant ce temps, le beau-frère de Mel, Vernon Demerest, un pilote, apprend au moment d'embarquer pour Rome que sa maîtresse est enceinte. Pour couronner le tout, un psychopathe, installé dans le Boeing de Vernon, menace de faire exploser l'appareil pour que sa femme touche sa prime d'assurance-vie. Mel est alerté aussitôt...

Le Rideau déchiré

Le Rideau déchiré
6,6/10
Un chercheur en physique nucléaire, Armstrong, rompt sans explications avec sa fiancée et assistante, Sarah, avant de se rendre à un congrès à Copenhague. Intriguée, elle le suit et découvre qu'il part en réalité pour Berlin-Est. Décidée à comprendre elle prend le même avion et se rend compte que le professeur semble avoir choisi de vivre à l'Est...

Les Rescapés du futur

Les Rescapés du futur
5,7/10
En 1985, Chuck Browning (Peter Fonda) voit un certain Frenchy LaPorte (Ed Geldart), qui l'avait contacté, mourir devant lui en prononçant le mot "DELOS". Le reporter avait couvert deux ans plus tôt le massacre des touristes par les robots dans ce centre de loisirs futuriste. Ayant rouvert le centre, modernisé et agrandi, le docteur Duffy (Arthur Hill) invite Browning et sa collègue Tracy Ballard (Blythe Danner) pour juger impartialement.

La Rumeur

La Rumeur
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 19/12/1961
  • Personnage: Parent at Piano Recital (uncredited)
Dans une région huppée des États-Unis, Karen et Martha, deux amies de longue date (elles se sont connues lors de leurs études), réussissent, après des débuts difficiles, à rentabiliser leur pensionnat privé pour filles. Karen est fiancée au docteur Joe Cardin dont Martha est un peu jalouse. Les deux directrices surprennent fréquemment une de leurs petites pensionnaires, Mary Tilford, en train de mentir effrontément. Punie, et irritée contre ses professeurs, la fillette, soutenue par l’une de ses compagnes de chambrée, Rosalie, sur laquelle elle exerce un chantage après avoir découvert la kleptomanie de celle-ci, raconte à sa richissime grand-mère Amelia Tilford qu’elle a vu les deux directrices avoir des rapports inavouables. Comme une traînée de poudre, tous les parents retirent leurs enfants du pensionnat aussitôt déserté. Après un procès perdu, les deux jeunes femmes, dont la réputation est désormais détruite, sont encore confrontées à d’autres épreuves...

Un soupçon de vison

Un soupçon de vison
6,6/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 14/06/1962
  • Personnage: Dress Salon Attendant (uncredited)
Cathy Timberlake est une jeune employée de bureau, à la recherche d'un emploi. Alors qu'elle se rend à un entretien, elle est éclaboussée par le passage d'une voiture, plus exactement la limousine du milliardaire Philip Shayne. Si ces deux-êtres n'ont rien en commun, ils vont pourtant rapidement faire connaissance... Philip propose à la jeune femme un voyage aux Bermudes, mais celle-ci se persuade rapidement qu'il lui propose également le mariage. Ce qui est loin d'être l'intention du milliardaire !

Le Jour du vin et des roses

Le Jour du vin et des roses
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 26/12/1962
  • Personnage: Party Guest
Joe est un alcoolique, cela l'aide à supporter ses déceptions professionnelles et affectives. Il rencontre une jeune femme, Kirsten, qu'il épouse. Grâce à elle et à la naissance d'une petite fille, Joe s'arrête de boire. Mais très vite, il retombe dans l'alcool, entraînant son épouse avec lui.

L'ordinateur en folie

L'ordinateur en folie
6/10
Dexter Reilly et son ami essayent d'entrer à la petite université privée Medfield College qui ne parvient pas à s'acheter un ordinateur. Les élèves persuadent l'important homme d'affaire A. J. Arno d'offrir un vieil ordinateur à l'établissement. Mais Arno est à la tête d'un grand cercle clandestin de parieurs et utilise la machine pour les besoins du cercle. Alors qu'il répare l'ordinateur durant un orage, Reilly est frappé par la foudre et devient un ordinateur humain. Cela lui permet par exemple, de résoudre des problèmes mathématiques de façon surhumaine, lire et se souvenir du contenu d'une encyclopédie en quelques minutes ou apprendre et maîtriser de nouvelles langues à partir d'un manuel. Ces nouvelles aptitudes rendent Reilly célèbre et offre à l'établissement de sérieuses chances de gagner un concours télévisé et le prix de 100 000 dollars.

Acteurs connexes