Les meilleurs films de crime de Frank McLure

Frank McLure

Frank McLure

14/07/1893- 23/10/1960
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Frank McLure. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Frank McLure.

Scarface

Scarface
7,7/10
Chicago, au temps de la prohibition. Un petit malfrat, l'ambitieux Tony Camonte, tue son patron et devient le garde du corps de Lovo, chef du gang rival. Amoureux de Poppy, la petite amie de Lovo, il veille jalousement sur sa soeur Cesca, lui interdisant toute liaison sentimentale. Avec son complice Guido Rinaldo, Tony prend peu à peu le pouvoir au sein du gang de Lovo.

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Témoin à charge

Témoin à charge
8,4/10
Sir Wilfrid, un brillant et expérimenté avocat spécialiste des causes perdues, sort d'un séjour prolongé à l'hôpital et doit, pour des raisons de santé, renoncer à s'occuper d'affaires criminelles trop stimulantes. C'est à ce moment que Leonard Vole, accusé du meurtre de Mme French, vient lui demander son aide. Bien que l'affaire paraisse passionnante, Sir Wilfrid refuse de s'en occuper pour préserver sa santé et conseille un autre avocat, Mr Brogan-Moore, un de ses anciens élèves. Après le départ de Leonard Vole du bureau de Sir Wilfrid, Christine Vole, la femme de Leonard, fait son apparition. Elle est son seul alibi pour le soir du meurtre. Son attitude très froide et son rôle crucial dans l'affaire font changer Sir Wilfrid d'avis, qui décide malgré les recommandations des médecins de s'occuper de cette affaire fascinante.

Les Tueurs

Les Tueurs
7,7/10
Un soir, dans une petite ville qui traverse la route nationale, arrivent deux inconnus. Ils cherchent quelqu'un. Ce sont des tueurs à gages. Leur victime sera un autre inconnu, Pete Lunn, installé depuis quelque temps dans cette modeste bourgade et qui tient un poste d'essence. Pete Lunn, prévenu de leur arrivée, ne cherche cependant pas à s'enfuir et attend avec fatalisme qu'ils l'abattent. Mais Lunn avait souscrit à une assurance sur la vie.La compagnie d'assurance désigne l'un de ses détectives, James Reardon, pour enquêter sur cette affaire. Interrogeant les témoins et ceux qui ont connu Pete Lunn, Reardon reconstitue le puzzle mystérieux... la vie de Lunn, dit le "Suédois".

La Femme au portrait

La Femme au portrait
7,6/10
Professeur émérite en criminologie, Richard Wanley rejoint des amis dans le club où ils ont l’habitude de passer leurs soirées. Après avoir un peu trop bu, le professeur repart et, tandis qu’il s’attarde devant la vitrine d’une galerie d’art pour contempler l’envoûtant portrait d’une jeune femme mystérieuse, celle-ci apparaît…

Femmes marquées

Femmes marquées
7,1/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 10/04/1937
  • Personnage: Courtroom Spectator (uncredited)
Une boîte de nuit, des "hôtesses" qui appâtent le gogo, le client, un gangster puissant qui “domine la ville” (basé sur l'histoire de Lucky Luciano) et prend possession des boites, des femmes, un jeune procureur ambitieux , promis à un bel avenir politique. Cinq de ces femmes se révolteront contre cette emprise en se jouant de l'aide intéressée de ce procureur, sans pour autant perdre de vue que leur destin, dans cette société reste l'exploitation.

Qui a tué Vicky Lynn ?

Qui a tué Vicky Lynn ?
7,1/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 31/10/1941
  • Personnage: Nightclub patron (uncredited)
Une obscure actrice de music-hall est assassinée. Le premier suspect est l'individu qui l'a poussée vers cette carrière à la gloire éventuelle. Sur la demande de la soeur de la victime, un détective de la brigade criminelle, homme plaisant et menaçant tout à la fois, prend l'enquête en mains.

Blonde Crazy

Blonde Crazy
7,1/10
  • Genre: ComédieCrimeDrame
  • Première: 03/12/1931
  • Personnage: Nightclub Patron (uncredited)

Johnny Apollo

Johnny Apollo
6,9/10
  • Genre: CrimeDrameRomance
  • Première: 19/04/1940
  • Personnage: Horse Parlor Patron (uncredited)
Son père ayant été emprisonné pour escroquerie, Bob quitte la maison familiale et devient le lieutenant du truand Dwyer, sous le nom de Johnny Apollo. Arrêté à son tour, il retrouve son père devenu surveillant. Il fera échouer une évasion, puis sera grâcié et se réconciliera avec son père.

Just Off Broadway

Just Off Broadway
6,1/10

The Accusing Finger

The Accusing Finger
6,6/10

Miracles for Sale

Miracles for Sale
6,2/10
  • Genre: CrimeMystère
  • Première: 10/08/1939
  • Personnage: Magic Show Audience Volunteer

The Finger Points

The Finger Points
5,9/10

Portia on Trial

Portia on Trial
5,9/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 08/11/1937
  • Personnage: Attorney at Trial

Acteurs connexes