Les meilleurs films de Harry Hayden

Harry Hayden

Harry Hayden

08/11/1882- 24/07/1955
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Harry Hayden. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Harry Hayden.
Genre:
Année:

La Griffe du passé

La Griffe du passé
8/10
Jeff Bailey, un détective privé, est engagé par Sterling, un joueur professionnel, pour rechercher sa complice Kathie qui l'a trahi. Mais lorsque Bailey la retrouve, il en tombe amoureux...

Les Enchaînés

Les Enchaînés
7,9/10
Alicia, fille d'un espion nazi, mène une vie dépravée. Devlin lui propose de travailler pour les États-Unis afin de réhabiliter son nom. Elle épouse donc un ancien ami de son père afin de l'espionner. Devlin et elle s'aiment sans oser se l'avouer, attendant chacun que l'autre fasse le premier pas. Lorsque le rôle qu'elle tient est découvert, son mari décide de l'empoisonner.

Les Tueurs

Les Tueurs
7,7/10
Un soir, dans une petite ville qui traverse la route nationale, arrivent deux inconnus. Ils cherchent quelqu'un. Ce sont des tueurs à gages. Leur victime sera un autre inconnu, Pete Lunn, installé depuis quelque temps dans cette modeste bourgade et qui tient un poste d'essence. Pete Lunn, prévenu de leur arrivée, ne cherche cependant pas à s'enfuir et attend avec fatalisme qu'ils l'abattent. Mais Lunn avait souscrit à une assurance sur la vie.La compagnie d'assurance désigne l'un de ses détectives, James Reardon, pour enquêter sur cette affaire. Interrogeant les témoins et ceux qui ont connu Pete Lunn, Reardon reconstitue le puzzle mystérieux... la vie de Lunn, dit le "Suédois".

Le Démon des armes

Le Démon des armes
7,6/10
Bart a toujours été fasciné par les armes à feu. De retour dans sa ville natale après avoir passé des années éloigné de sa famille, il rencontre Laurie, tireuse d’élite vedette d’un spectacle de fête foraine, et en tombe fou amoureux. Mais, bien décidée à vivre dans l’aisance, Laurie va entraîner Bart dans une série de braquages de plus en plus audacieux…

Furie

Furie
7,8/10
Joe Wilson va rejoindre sa fiancée, Katherine, mais il est arrêté car on le prend par erreur pour un criminel qui a kidnappé un enfant et exigé une rançon. Il est incarcéré, certaines coïncidences suffisant à établir sa culpabilité : il détient, par exemple, un billet qui faisait partie de la rançon versée. La nouvelle se propage rapidement, et les gens s'assemblent autour de la prison pour glaner des informations. Le shérif les disperse, mais la colère monte dans la foule. Il demande alors au gouverneur de faire envoyer la garde nationale pour prévenir un éventuel lynchage. Cependant, l'adjoint du shérif révèle aux meneurs l'indice qui a permis d'inculper le suspect…

Monsieur Smith au Sénat

Monsieur Smith au Sénat
8,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 19/10/1939
  • Personnage: First Radio Announcer (uncredited)
Jefferson Smith est très aimé des Boys Rangers, un club de jeunes garçons qu'il dirige. Cet homme populaire et naïf est une affaire pour le gouverneur Hopper et son chef politique Jim Taylor, qui en font un sénateur idéal pour couvrir leurs sombres histoires. Mr. Smith devient alors vite la risée du Congrès et est, malgré lui, compromis dans une affaire louche. Après un moment de découragement et grâce à sa secrétaire, il prend la parole au Sénat et la garde vingt-trois heures durant!

Femmes marquées

Femmes marquées
7,1/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 10/04/1937
  • Personnage: Man Bringing Graham Coroner's Report (uncredited)
Une boîte de nuit, des "hôtesses" qui appâtent le gogo, le client, un gangster puissant qui “domine la ville” (basé sur l'histoire de Lucky Luciano) et prend possession des boites, des femmes, un jeune procureur ambitieux , promis à un bel avenir politique. Cinq de ces femmes se révolteront contre cette emprise en se jouant de l'aide intéressée de ce procureur, sans pour autant perdre de vue que leur destin, dans cette société reste l'exploitation.

La Fièvre du pétrole

La Fièvre du pétrole
7/10
Deux prospecteurs, Mc Masters et Sand se rencontrent dans une ville économiquement florissante et s'associent dans la recherche de pétrole. Mc Masters se marie plus tard avec la fiancée de Sand, mais ce dernier est bon perdant. Un jour les deux amis jouent leur exploitation aux dés.

Tueur à gages

Tueur à gages
7,4/10
Payé par son commanditaire en argent volé, Philip Raven, tueur à gages, doit fuir la police lancée à ses trousses. Sur son chemin, il fait la connaissance d'Ellen...

La Femme au portrait

La Femme au portrait
7,6/10
Professeur émérite en criminologie, Richard Wanley rejoint des amis dans le club où ils ont l’habitude de passer leurs soirées. Après avoir un peu trop bu, le professeur repart et, tandis qu’il s’attarde devant la vitrine d’une galerie d’art pour contempler l’envoûtant portrait d’une jeune femme mystérieuse, celle-ci apparaît…

Laurel et Hardy - En croisière

Laurel et Hardy - En croisière
7,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/04/1940
  • Personnage: Mr. Sharp
Laurel et Hardy travaillent dans une usine de klaxons ; Ollie en devient fou : Ils rentrent chez eux et le médecin diagnostique qu'Ollie est allergique aux sons de trompe ; Or Stan joue du trombone à coulisses; une combinaison néfaste. Ils décident de partir en croisière pour se reposer.

Le Dahlia bleu

Le Dahlia bleu
7,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 16/04/1946
  • Personnage: Mr. Hughes - Assistant Hotel Manager (uncredited)
Johnny Morrison, un ancien pilote de l'aéronavale récemment démobilisé, arrive à Los Angeles avec deux amis. Il doit y retrouver son épouse, Helen. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre que sa compagne est devenue alcoolique et qu'elle le trompe avec Eddie Harwood, le propriétaire d'un night-club qui a pour enseigne «Le Dahlia bleu» ! Johnny fait une scène à Helen et leur dispute ne passe pas inaperçue. Lorsque la police retrouve le corps sans vie de la jeune femme, Johnny est immédiatement interpellé. Il est en effet le premier à être soupçonné du meurtre...

Du Barry Was a Lady

Du Barry Was a Lady
6,1/10
May Daly, une danseuse est aimée par deux hommes: Louis Blore et Alec Howe. Par rivalité, Louis verse une drogue dans le verre d'Alec, mais par erreur il boit lui-même le verre. Louis rêve alors qu'il est Louis XV et retrouve May en Madame du Barry.

La Course aux maris

La Course aux maris
6,2/10
Anabel Sims est déterminée à trouver le mari idéal. Elle pense l'avoir trouvé en la personne de Madison Brown, un charmant pédiatre. Elle élabore donc un plan pour lui mettre le grappin dessus et l'épouser.

Charlie Chan in Reno

Charlie Chan in Reno
7/10

Hello, Frisco, Hello

Hello, Frisco, Hello
6,5/10

Un Jour au cirque

Un Jour au cirque
6,8/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 20/10/1939
  • Personnage: Conductor (uncredited)
Où Groucho endosse le rôle d'un détective privé pour trouver l'agresseur d'un propriétaire de cirque auquel on a également dérobé une forte somme d'argent.

Un amour désespéré

Un amour désespéré
7,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/07/1952
  • Personnage: O'Brien
Au début du XXe siècle. Une jeune paysanne part pour Chicago dans l'espoir de devenir vedette. Après une première aventure ratée avec un homme de son âge, elle en rencontre un autre, marié et père de famille, plus âgé qu'elle et très riche. Il s'éprend d'elle au point de vouloir tout quitter et de compromettre sa situation pour lui consacrer sa vie. Entre-temps, la jeune femme est devenue une vedette et son amant prend ombrage de cette gloire...

La Pluie qui Chante

La Pluie qui Chante
6,3/10
  • Genre: Musique
  • Première: 05/12/1946
  • Personnage: Charles Frohman
1927. Le célèbre Jérome Kern se souvient de sa vie. Les difficultés et et les triomphes qu'il a obtenu avec entre autre la première de Show Boat. Il retourne dans la maison de celui qui l'a ébergé, et qui fut son premier arrangeur, James Hessler

Fantômes en vadrouille

Fantômes en vadrouille
7,3/10
  • Genre: ComédieHorreur
  • Première: 08/08/1941
  • Personnage: Jenkins (uncredited)
Deux agents de la station de service maladroits sont laissés comme les seuls bénéficiaires de la volonté d'un gangster. Leur voyage à réclamer leur fortune est dérouté quand ils sont bloqués dans une maison hantée avec plusieurs autres étrangers.

Acteurs connexes