Les meilleurs films de comédie de Louise Beavers

Louise Beavers

Louise Beavers

08/03/1902- 26/10/1962
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Louise Beavers, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Louise Beavers.
Année:

L'Amour chante et danse

L'Amour chante et danse
7,3/10
Deux artistes de music-hall, epris de la meme femme, qui est aussi leur partenaire, decident de se separer.

42ème rue

42ème rue
7,3/10
Épris de l'actrice Dorothy Brock, Abner Dillon finance une revue dont la jeune femme doit être la vedette mais celle-ci aime en réalité son ancien partenaire Pat Denning. Julian Marsh est chargé de la mise au point de la revue. Les répétitions se poursuivent, mais Dorothy, voyant Pat avec la jeune Peggy Sawyer, croit qu'il la trompe. La veille de la première, elle insulte Dillon qui du coup refuse de continuer à financer le spectacle à moins que Dorothy n'en soit renvoyée. Dillon consent par la suite à se contenter des excuses de Dorothy. Cette dernière se brise une cheville. Qui va donc pouvoir la remplacer ? Ann qui a remplacé Dorothy auprès de Dillon est candidate, mais Marsh la juge incapable d'assurer le spectacle. Il choisit Peggy. Le jeune Billy Lawler assure Peggy de tout son amour. Peggy qui avait le trac est rassurée par cet aveu et le spectacle est un triomphe.

Un Million clé en main

Un Million clé en main
7,2/10
Jim Blandings se sent trop à l'étroit dans son appartement new-yorkais, aussi achète-t-il la ferme délabrée que lui propose un agent immobilier fûté. Jim et sa femme découvrent que leur nouvelle maison menace de s'effondrer et décident de l'abattre et de construire à la place celle de leurs rêves. C'est le début d'une interminable série de problèmes.

L'ombre de l'introuvable

L'ombre de l'introuvable
7,2/10
Nick et Nora enquêtent sur une histoire de meurtre et de racket dans le milieu des courses de chevaux.

Bombshell

Bombshell
7,1/10

Ce bon vieux Sam

Ce bon vieux Sam
6,2/10
Sam est la bonté faite homme : tout y passe, sa chemise, sa voiture, son argent ou sa maison, tant sa générosite est dans limite, jusqu'au jour ou ...

Top Man

Top Man
7,1/10

Le lien sacré

Le lien sacré
6,3/10
Jeune avocat, John Mason tombe amoureux de la jolie Jane. Il l'épouse, malgré la désapprobation de sa mère et les réticences de son patron, le juge Doolitle, qui aurait préféré qu'il s'unisse avec sa fille Eunice. Celle-ci se marie avec un autre avocat, Carter. John espère devenir l'associé de Doolitle au sein du cabinet, mais il apprend au cours d'un dîner que Carter lui a été préféré. A ces déboires professionnels s'ajoute un drame personnel : le bébé qu'il a eu avec Jane est atteint d'une grave maladie. Seul l'acquisition d'un sérum très coûteux pourrait sauver l'enfant...

Le Docteur X

Le Docteur X
6,4/10
Un dangereux maniaque tue des femmes, uniquement lors des nuit de pleine lune. La police découvre que le tueur utilise un scalpel qui n'est employé qu'à l'académie de médecine du Docteur Xavier. Celui-ci décide alors de mener une enquête afin de déterminer lequel des scientifiques travaillant dans son établissement est le tueur, surnommé "Tueur de la pleine lune"...

Delightfully Dangerous

Delightfully Dangerous
6,1/10

Du Barry Was a Lady

Du Barry Was a Lady
6,1/10
May Daly, une danseuse est aimée par deux hommes: Louis Blore et Alec Howe. Par rivalité, Louis verse une drogue dans le verre d'Alec, mais par erreur il boit lui-même le verre. Louis rêve alors qu'il est Louis XV et retrouve May en Madame du Barry.

Palooka

Palooka
6/10
Joe Palooka est un jeune homme naïf dont le père Pete était un boxeur champion, mais son style de vie a poussé la mère de Joe, Mayme, à le quitter et à emmener le jeune Joe au pays pour l'élever.

General Spanky

General Spanky
5,9/10

Girl Missing

Girl Missing
6,6/10

Lady Lou

Lady Lou
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/02/1933
  • Personnage: Pearl
La tenancière d'un saloon tombe amoureuse du policier qui la surveille.

Never Wave at a WAC

Never Wave at a WAC
5,9/10
Une mondaine divorcée décide de rejoindre l'armée parce qu'elle espère que cela lui permettra de voir davantage son petit ami, un colonel. Elle rencontre bientôt de nombreuses difficultés avec le style de vie de l'armée. De plus, son ex-mari travaille comme consultant auprès de l'armée et il utilise sa position pour perturber ses projets romantiques en la faisant rejoindre un groupe de WAC qui testent de nouveaux équipements.

Laurel et Hardy - Les deux policiers

Laurel et Hardy - Les deux policiers
7,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/08/1933
  • Personnage: Maid (scenes deleted)
Policiers novices, Stanley et Oliver, se font quasi voler leur roue de secours par un voleur et son complice alors qu'ils déjeunent dans leur voiture de patrouille. Ils ratent alors la diffusion de l'adresse d'un cambriolage en cours, et Stanley utilise le téléphone d'un magasin de bijoux pour appeler la station, et fait une méprise entre un perceur de coffre et le propriétaire du magasin. Les garçons réussissent finalement à attraper le cambrioleur et le ramener à la gare, pour retrouver le chef de la police dans l'impossibilité de rentrer chez lui. Le chef exige une revanche sur ses deux flics.

Tammy et le célibataire

Tammy et le célibataire
6,9/10
Quand l'avion de Pete s'écrase, c'est la jeune Tammy qui vient à son secours. Une fois sur pied, Pete retourne auprès de sa fiancée, jusqu'au jour où Tammy refait irruption dans sa vie.

Wide Open

Wide Open
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/02/1930
  • Personnage: Easter

You Can't Run Away from It

You Can't Run Away from It
5,9/10

Acteurs connexes