Les meilleurs films de comédie de Jay Eaton

Jay Eaton

Jay Eaton

17/03/1899- 05/02/1970
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jay Eaton, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jay Eaton.
Année:

Une fine mouche

Une fine mouche
7,8/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 09/10/1936
  • Personnage: Dance Extra (uncredited)
Rédacteur en chef d'un journal à scandales, Warren laisse publier, par erreur, un article infamant sur Connie Allenbury, une richissime héritière qui demande aussitôt réparation. Une affaire embarrassante, qui contraint Warren à ajourner à nouveau son union, avec sa fiancée Gladys. Pour sortir de l'impasse, Warren fait appel à Bill, un ancien collaborateur, et le charge de compromettre Connie.

Le ciel peut attendre

Le ciel peut attendre
7,3/10
Henry Van Cleve vient de mourir et se présente spontanément aux portes de l'Enfer afin que le Diable le condamne à y brûler éternellement. En effet, l'homme a été un coureur de jupons sa vie entière. Le maître des lieux ne sait pas encore si Henry mérite sa place auprès de lui, il lui demande donc de lui raconter l'histoire de sa vie, notamment toutes ses aventures avec les femmes…

La maison des sept péchés

La maison des sept péchés
6,5/10
Dans le Pacifique, Bijou, une chanteuse de beuglant, expulsée d’île en île comme un élément perturbateur de boîtes de nuit, où elle provoque régulièrement rixes et destructions de mobilier, échoue avec deux compagnons, à Boni-Komba où elle est engagée au « Seven Sinners » (« aux sept péchés » : enseigne éponyme du titre original). Son numéro le plus attrayant est celui où elle chante, travestie en uniforme de marin (chanson : The man’s in the Navy). Elle excite la jalousie de la fille du gouverneur dont les soirées sont désertées par les beaux officiers de marine. Une idylle naîtra bientôt entre Bijou et Dan Brent, jeune et fringant lieutenant de vaisseau, mais un amour qui excitera cette fois la jalousie d’Antro qui veut la garder pour elle. Après quelques péripéties (dont une bagarre mémorable qui détruit entièrement le bar), Dan aura à choisir entre Bijou qu’il veut épouser et son devoir d’officier de la Marine.

Uniformes et jupons courts

Uniformes et jupons courts
7,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 16/09/1942
  • Personnage: Man Leaving Elevator (uncredited)
Susan Applegate, dégoûtée par la vie new-yorkaise, décide de retourner dans l'Iowa. Cependant ses économies ne lui permettent pas de payer la totalité de son voyage. Aussi se déguise-t-elle en fillette pour bénéficier d'un billet demi-tarif.

L'Extravagant Mr. Deeds

L'Extravagant Mr. Deeds
7,8/10
Longfellow Deeds est un homme simple et naïf vivant dans une petite ville américaine. Sa vie est bouleversée quand il apprend qu'il vient d'hériter de 20 millions de dollars. Il se rend alors à New York pour toucher cet héritage. Là, il est la cible d'avocats véreux et de journalistes peu scrupuleux.

Grande dame d'un jour

Grande dame d'un jour
7,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 13/09/1933
  • Personnage: Hotel Desk Clerk (uncredited)
A Broadway, une vendeuse ambulante de pommes fait croire depuis des années à sa fille résidant en Espagne qu'elle mène la grande-vie. Quand sa fille lui apprend qu'elle s'apprête à lui rendre visite, la semi-clocharde -aidée par des mafieux généreux- élabore un plan pour paraître riche et influente ...juste la durée du séjour de la fille.

Swing Fever

Swing Fever
5,9/10

Gold Diggers of 1935

Gold Diggers of 1935
6,9/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 15/03/1935
  • Personnage: Jewelry Salesman (uncredited)
Pour pouvoir vivre, un étudiant travaille dans un hôtel. Une cliente arrive un soir. C'est le coup de foudre immédiat entre cette dernière et l'étudiant.

Chantez, dansez, mes belles !

Chantez, dansez, mes belles !
6,8/10
Judy O'Brien (Maureen O'Hara) est une ballerine en herbe dans une troupe de danse. De plus dans l'entreprise est Bubbles (Lucille Ball), un mantrap sarrasins qui quitte la troupe qui luttent pour une carrière dans le burlesque. Lorsque la société débande, Bubbles donne Judy une tâche ingrate que son larbin. Les deux finalement match lorsque les deux automne pour le même homme.

Merrily We Go to Hell

Merrily We Go to Hell
6,9/10
Lors d’une soirée, le chroniqueur Jerry Corbett tombe sous le charme de Joan Prentice, jeune héritière d’une famille riche de Chicago. Faisant fi des problèmes d’alcool de son partenaire et des remontrances de son père, Joan se jette à corps perdu dans cette relation.

Sorrowful Jones

Sorrowful Jones
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/07/1949
  • Personnage: Horse Player (uncredited)

The Golden Fleecing

The Golden Fleecing
6,1/10

Empreintes digitales

Empreintes digitales
6,5/10
Dan Barr est un policiert sur la piste de voleurs de bijoux. Il vit avec Eve Fallon, une manucure, depuis 5 ans. Malgré leurs disputes fréquentes, ces deux-là sont inséparables. Grâce à Eve, Dan parvient à pincer Cortig, un des malfaiteurs dont une balle perdue a tué un bébé dans le parc.

The Goose and the Gander

The Goose and the Gander
6,5/10

Gold Diggers in Paris

Gold Diggers in Paris
5,8/10
En 1938, à New York et à Paris. A la suite de l'erreur d'un chauffeur de taxi, une troupe de danseurs de cabaret participe à un festival à Paris, à la place de l'American Ballet Company.

Romance on the High Seas

Romance on the High Seas
7/10

Blondie Brings Up Baby

Blondie Brings Up Baby
6,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/11/1939
  • Personnage: Dithers' Employee (uncredited)

Blondie Meets the Boss

Blondie Meets the Boss
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/03/1939
  • Personnage: Wilson (uncredited)

Man-Made Women

Man-Made Women

Cadet Girl

Cadet Girl
7,6/10

Acteurs connexes