Les meilleurs films de téléfilm de Samuel Jouy

Samuel Jouy

Samuel Jouy

01/01/1975 (49 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Samuel Jouy. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Samuel Jouy.

Classe unique

Classe unique
6,4/10
Pour sauver son école, un petit village accueillie des réfugiés demandeurs d'asile et leurs enfants.

Je suis coupable

Je suis coupable
4,3/10
Un coup de feu un après-midi tranquille. Une femme, mère de deux enfants, vient de se suicider. Sous le choc, son mari Vincent enchaîne les erreurs : il jette l'arme, déplace le corps. Les gendarmes se posent des questions. Si ce n'était pas un suicide ? Si Vincent avait tué sa femme ? Vincent avoue, puis se rétracte. Est-il coupable ? Pourquoi ? Que cache Vincent de si important, d'indicible ?

Shanghaï Blues, nouveau monde

Shanghaï Blues, nouveau monde
6,9/10
Rémy entraîne sa petite famille à Shanghai. Son couple y résistera-t-il ? Entre réalisme et romanesque, une immersion subtile dans la foisonnante mégalopole, avec Élodie Navarre et Clément Sibony. Le patron de Rémy lui pose un ultimatum : c'est l'exil à Shanghai, sous contrat local, pour remplacer au pied levé un collègue, ou le licenciement économique. N'osant pas avouer la vérité à Marine, sa compagne, le jeune architecte fait passer cette perspective pour une promotion. Celle-ci accepte l'aventure à contrecœur et le jeune couple et leur petit garçon s'envolent pour la métropole chinoise. Une fois sur place, le couple se rend à l'évidence : la flambée des loyers est telle que pour rester dans le centre-ville, le salaire de Rémy ne suffira pas. Marine prend un petit boulot et se laisse peu à peu gagner par l'effervescence créative de la ville. Rémy, lui, a du mal à se faire à la mentalité chinoise…

Acteurs connexes