Les meilleurs films de Christophe Kourotchkine

Christophe Kourotchkine

Christophe Kourotchkine

12/11/1966 (57 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Christophe Kourotchkine. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Christophe Kourotchkine.
Genre:
Disponible sur:

Taken

Taken
7,7/10
Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour arracher Kim des mains d'un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris.

Malavita

Malavita
6,3/10
Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien...

La Môme

La Môme
7,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 14/02/2007
  • Personnage: Civilian policeman
De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d’Édith Piaf. À travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le cœur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses…

Faubourg 36

Faubourg 36
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/09/2008
  • Personnage: Lebeaupin, Viviane's new husband
Dans un faubourg populaire du nord de Paris en 1936, l'élection printanière du gouvernement de Front Populaire fait naître les plus folles espérances et favorise la montée des extrêmes. C'est là que trois ouvriers du spectacle au chômage décident d'occuper de force le music-hall qui les employait il y a quelques mois encore, pour y monter un «spectacle à succès». Le lieu sera le théâtre de la plus éphémère des belles entreprises.

Les Gorilles

Les Gorilles
3,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/04/2015
  • Personnage: Delorme
Alfonso, agent blasé et brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités, est obligé de faire équipe avec Walter, jeune recrue inexpérimentée, fasciné par le monde du show-biz. Ce duo improbable est chargé de la protection de Jal-Y, jeune star du R'n'B, menacée par son ex, un criminel en cavale.

Superstar

Superstar
5,3/10
Comme tous les matins, Martin Kazinski se lève pour aller travailler. Mais ce jour là est différent des autres, des centaines de personnes le reconnaissent dans la rue et rapidement la foule s'amasse autour de lui. Pourquoi ? Qu'à t-il fait pour devenir célèbre ? Et surtout, comment redevenir la personne banale qu'il a toujours été ?

Un héros très discret

Un héros très discret
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 01/01/1996
  • Personnage: 'Little Versailles' Man 2
Dans l'époque trouble et confuse de l'hiver 1944-1945, à Paris, un homme qui n'a pas participé à la guerre va se faire passer pour un héros en s'inventant une vie admirable. A force de mensonge, il va construire par omissions et allusions un personnage hors du commun.

Le bonheur est dans le pré

Le bonheur est dans le pré
7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 06/12/1995
  • Personnage: Rémi
"Le bonheur est dans le pré, cours-y vite, cours-y vite, le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer." C'est ce que s'empresse de faire le héros du film d'Étienne Chatiliez après avoir échappé à la mort, aux employées de son usine de matériel pour W.C. et à ses emmerdeuses de femme et fille.

Rapt

Rapt
6,7/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 18/11/2009
  • Personnage: Jean-Jacques Garnier
Homme d'industrie et de pouvoir, Stanislas Graff est enlevé un matin comme les autres devant son immeuble par un commando de truands. Commence alors un calvaire qui durera plusieurs semaines. Amputé, humilié, nié dans son humanité, il résiste en ne laissant aucune prise à ses ravisseurs. Il accepte tout sans révolte, sans cri, sans plainte, c'est par la dignité qu'il répond à la barbarie.

Junior

Junior
6,8/10

Nuit noire, 17 octobre 1961

Nuit noire, 17 octobre 1961
7,4/10
Le 17 octobre 1961, 30 000 Algériens gagnent le centre de Paris pour une manifestation pacifique, à l'appel du FLN. Dans la soirée, des milliers de personnes sont arrêtées. Dans les jours qui suivent, on repêche des cadavres dans la Seine. Le film croise les destins de personnages qui ont, chacun, une vue partiale et partielle de la situation : Sabine, journaliste ; Nathalie, porteuse de valises ; Martin, jeune flic sans engagement politique ; Tierce, policier syndicaliste ; Tarek, ouvrier de nuit non militant ; son neveu, Abde, qui suit des cours du soir ; Ali Saïd, cadre du FLN ; Maurice, coordonnateur de la Fédération de France du FLN. A ces personnages s'ajoute une figure historique : le préfet Papon. A partir de la juxtaposition et de la confrontation de ces points de vue, le spectateur reconstitue le puzzle des événements, épouse tour à tour les " vérités changeantes " de chacun.

Pandémie

Pandémie

Nous nous sommes tant haïs

Nous nous sommes tant haïs
6,6/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 23/03/2007
  • Personnage: Jacques Minvielle
Mai 1950. Juste avant la grande déclaration de Robert Schuman sur la réconciliation franco-allemande. Jean Monnet et Schuman savent qu'ils vont devoir faire face à de vives oppositions mais ils sont prêts à tout pour faire triompher leurs volontés de paix. Dans ce contexte fragile de l'après- guerre, où tout espoir est encore possible, deux jeunes gens s'étant aimés en 1944 et 1945 vont se retrouver à Paris. Jürgen, envoyé du Stuttgarter Zeitung, grand quotidien de Stuttgart, dîne avec quelques amis, quand son regard croise celui de Marie... Elle, fille de petits commerçants rochelais, lui, soldat allemand...

Le Temps du silence

Le Temps du silence
6,1/10
Manuel a passé 18 mois à Buchenwald. Peu avant son retour à Paris, déjà il s'interroge sur la façon dont il pourra parler de l'expérience des camps. Mais qui pourra entendre ? Qui aura la patience, la passion, la compassion, nécessaires ? Cet été du retour, en 1945 à travers ses errances, ses rencontres avec des hommes et des femmes, surtout des femmes, venus du dehors, de la vraie vie, sensibles à son regard, un regard dévasté, venu de l'au-delà, Manuel choisit le silence. Un silence de survie. D'ailleurs, il n'est pas certain d'avoir survécu...

Shanghaï Blues, nouveau monde

Shanghaï Blues, nouveau monde
6,9/10
Rémy entraîne sa petite famille à Shanghai. Son couple y résistera-t-il ? Entre réalisme et romanesque, une immersion subtile dans la foisonnante mégalopole, avec Élodie Navarre et Clément Sibony. Le patron de Rémy lui pose un ultimatum : c'est l'exil à Shanghai, sous contrat local, pour remplacer au pied levé un collègue, ou le licenciement économique. N'osant pas avouer la vérité à Marine, sa compagne, le jeune architecte fait passer cette perspective pour une promotion. Celle-ci accepte l'aventure à contrecœur et le jeune couple et leur petit garçon s'envolent pour la métropole chinoise. Une fois sur place, le couple se rend à l'évidence : la flambée des loyers est telle que pour rester dans le centre-ville, le salaire de Rémy ne suffira pas. Marine prend un petit boulot et se laisse peu à peu gagner par l'effervescence créative de la ville. Rémy, lui, a du mal à se faire à la mentalité chinoise…

9.58

9.58
  • Première: 29/06/2017
  • Personnage: Coach

Acteurs connexes