Les meilleurs films de David Van Severen

David Van Severen

David Van Severen

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de David Van Severen. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de David Van Severen.

Les Femmes de l'ombre

Les Femmes de l'ombre
6,7/10
  • Genre: GuerreHistoire
  • Première: 08/02/2008
  • Personnage: Caporal Pioche
Engagée dans la résistance française, Louise est recrutée par les services secrets britanniques. Elle constitue un commando de cinq femmes pour une première mission d’exfiltration. Mais une deuxième mission extrêmement dangereuse leur est confiée : l’élimination du colonel allemand Heindrich qui en sait trop sur le débarquement. Cinq femmes, loin d’être des héroïnes, mais qui vont le devenir…

Adopte un veuf

Adopte un veuf
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/04/2016
  • Personnage: Firefighter 1
Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée. Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…

Qui sème l'amour...

Qui sème l'amour...
5,7/10
Julie, une fermière célibataire de 35 ans, engage Djibril, un immigré malien, pour l’aider à la ferme. En prime, elle lui demande de se faire passer pour son “fiancé” devant sa mère, Huguette, qui vient s’incruster chez elle avec l’intention de lui trouver un mari. Malgré sa bonne volonté, Djibril est totalement dépassé par le travail agricole, et très surpris de devoir “mentir” à Huguette, ce qui irrite Julie qui n’a déjà pas un caractère facile. Les tensions montent, éveillant l’inquiétude d’Huguette qui est persuadée que malgré leurs différences culturelles et de personnalités, Julie et Djibril sont faits l’un pour l’autre.

Je suis coupable

Je suis coupable
4,3/10
Un coup de feu un après-midi tranquille. Une femme, mère de deux enfants, vient de se suicider. Sous le choc, son mari Vincent enchaîne les erreurs : il jette l'arme, déplace le corps. Les gendarmes se posent des questions. Si ce n'était pas un suicide ? Si Vincent avait tué sa femme ? Vincent avoue, puis se rétracte. Est-il coupable ? Pourquoi ? Que cache Vincent de si important, d'indicible ?

Les mystères de la basilique

Les mystères de la basilique
6,4/10
Le commandant Louise Chaland, épaulée par son fils Sylvain, prêtre, enquête sur le meurtre d’un sculpteur subversif dont le cadavre a été retrouvé à côté d’une de ses toiles couverte d’inscriptions en latin. Ils font rapidement le lien avec la disparition d’une relique de Saint-Martin, saint patron de Tours. Leurs investigations les guident vers un refuge pour nécessiteux, tenu par François Delcourt et sa fille Agnès, laquelle entretenait des liens amoureux avec le sculpteur retrouvé assassiné. Comment ne pas être troublé par l’importance qu’attachent certains à cette relique ? Cette enquête les emmènera à la découverte du patrimoine historique et religieux de la ville et vers une sorte de « réconciliation » entre la mère laïque et le fils devenu prêtre.

Acteurs connexes