Les meilleurs films de Samuel Jouy

Samuel Jouy

Samuel Jouy

01/01/1975 (49 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Samuel Jouy. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Samuel Jouy.
Genre:
Disponible sur:

Ogre

Ogre
5/10
Fuyant un passé douloureux, Chloé démarre une nouvelle vie d'institutrice dans le Morvan avec son fils Jules, 8 ans. Accueillie chaleureusement par les habitants du village, elle tombe sous le charme de Mathieu, un médecin charismatique et mystérieux. Mais de terribles événements perturbent la tranquillité des villageois : un enfant a disparu et une bête sauvage s’attaque au bétail. Jules est en alerte, il le sent, quelque chose rôde la nuit autour de la maison...

Burn Out

Burn Out
6,2/10
Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose: devenir pilote professionnel de moto superbike. Jusqu'au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage: mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture…

Le Lion

Le Lion
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/01/2020
  • Personnage: Swanney
Pour l’aider à retrouver sa fiancée disparue, Romain, médecin en hôpital psychiatrique n’a d’autre choix que de faire évader l’un de ses patients Léo Milan, qui prétend être un agent secret… Mais Romain n’est pas tout à fait sûr d’avoir fait le bon choix, Léo dit « le Lion » est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ?

Un Français

Un Français
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/06/2015
  • Personnage: Braguette
Marco est un skinhead, un vrai. Avec ses copains, Braguette, Grand-Guy, Marvin, Marco cogne les Arabes et colle les affiches de l'extrême droite. Jusqu'au moment où il sent que, malgré lui, toute cette haine l'abandonne. Mais comment se débarrasser de la violence, de la colère, de la bêtise qu'on a en soi ? C'est le parcours d'un salaud qui va tenter de devenir quelqu'un de bien.

Rebelles

Rebelles
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/03/2019
  • Personnage: Inspecteur Digne
Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Pas-de-Calais, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Alors qu'elles s'apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu'elles décident de se partager. C'est là que leurs ennuis commencent...

Gauguin : Voyage de Tahiti

Gauguin : Voyage de Tahiti
6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 20/09/2017
  • Personnage: Émile Schuffenecker
Nous somme en 1891. Gauguin s’exile à Tahiti. Il veut trouver sa peinture, en homme libre, en sauvage, loin des codes moraux, politiques et esthétiques de l’Europe civilisée. Il s’enfonce dans la jungle, bravant la solitude, la pauvreté, la maladie. Il y rencontrera Tehura, qui deviendra sa femme, et le sujet de ses plus grandes toiles.

Du bleu jusqu'en Amérique

Du bleu jusqu'en Amérique
5,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/12/1999
  • Personnage: Camille

Vivante

Vivante
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 27/02/2002
  • Personnage: Marty
Claire, 19 ans, se fait sauvagement agresser et violer. Anéantie, incapable d'en parler, elle subit ce secret qui la déchire et se dérobe au monde. Pour se prouver qu'elle est vivante, elle plonge dans l'alcool, le sexe, à la recherche d'une étincelle. C'est par ce combat permanent qu'elle retrouve enfin la force de vivre.

Shanghaï Blues, nouveau monde

Shanghaï Blues, nouveau monde
6,9/10
Rémy entraîne sa petite famille à Shanghai. Son couple y résistera-t-il ? Entre réalisme et romanesque, une immersion subtile dans la foisonnante mégalopole, avec Élodie Navarre et Clément Sibony. Le patron de Rémy lui pose un ultimatum : c'est l'exil à Shanghai, sous contrat local, pour remplacer au pied levé un collègue, ou le licenciement économique. N'osant pas avouer la vérité à Marine, sa compagne, le jeune architecte fait passer cette perspective pour une promotion. Celle-ci accepte l'aventure à contrecœur et le jeune couple et leur petit garçon s'envolent pour la métropole chinoise. Une fois sur place, le couple se rend à l'évidence : la flambée des loyers est telle que pour rester dans le centre-ville, le salaire de Rémy ne suffira pas. Marine prend un petit boulot et se laisse peu à peu gagner par l'effervescence créative de la ville. Rémy, lui, a du mal à se faire à la mentalité chinoise…

Classe unique

Classe unique
6,4/10
Pour sauver son école, un petit village accueillie des réfugiés demandeurs d'asile et leurs enfants.

Je suis coupable

Je suis coupable
4,3/10
Un coup de feu un après-midi tranquille. Une femme, mère de deux enfants, vient de se suicider. Sous le choc, son mari Vincent enchaîne les erreurs : il jette l'arme, déplace le corps. Les gendarmes se posent des questions. Si ce n'était pas un suicide ? Si Vincent avait tué sa femme ? Vincent avoue, puis se rétracte. Est-il coupable ? Pourquoi ? Que cache Vincent de si important, d'indicible ?

Écho

Écho
5,4/10
Carole, une jeune femme enceinte, souffre d'étranges troubles de l'audition, percevant par instants des bourdonnements entêtants. Son mari retenu sur un tournage, elle se retrouve seule dans son nouvel appartement. La nuit, elle entend d'étranges bruits inexpliqués qui vont d'abord l'intriguer puis très vite l'obséder. Sa vie bascule alors dans l'angoisse.

Acteurs connexes