Les meilleurs films de Rossana Martini

Rossana Martini

Rossana Martini

10/12/1926- 02/02/1988
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rossana Martini. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rossana Martini.
Genre:

Repos - Tue et fais ta prière

Repos - Tue et fais ta prière
6,5/10
  • Genre: Western
  • Première: 10/03/1967
  • Personnage: Lottie / Lupe
Le fils adoptif d'un prédicateur vient sur un village qui est sous le pouce d'un ex-officier confédéré dérangée, qui est - entre autres - le vol des terres de la population locale avec des concessions de terre faux.

La vita agra

La vita agra
7,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/04/1964
  • Personnage: Mara - wife of Luciano

Ai margini della metropoli

Ai margini della metropoli
6,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 16/10/1953
  • Personnage: Elena

Le bellissime gambe di Sabrina

Le bellissime gambe di Sabrina
6,9/10

Brevi amori a Palma di Majorca

Brevi amori a Palma di Majorca
5,3/10

Don Giovanni in Sicilia

Don Giovanni in Sicilia
5,9/10

Palpitant

Palpitant
6,4/10
  • Première: 21/10/1965
  • Personnage: Carmela (segment "L'autostrada del sole")
Trois segments: dans le premier (Il vittimista) un enseignant est obsédé par l'idée de sa femme le trahit. Quand il va à un psy, il lui permet de comprendre que sa peur a à voir avec l'avoir triché sur elle pendant un certain temps. Quand il retourne la maîtresse et avoue à sa femme, elle lui pardonne alors que la maîtresse semble prendre plutôt au sérieux. Dans le second segment (Sadik) une femme a son mari se habiller avec un costume de personnage de bande dessinée. Dans le dernier segment (L'Autostrada del sole) un homme doit passer la nuit dans un hôtel mystérieux à cause de sa voiture tomber en panne.

Barbagia

Barbagia
6,4/10
Dans l'arrière-pays sarde, il existe des règles particulières, indépendantes de celles du reste de l'île. Graziano Cassitta commet un meurtre de vengeance, se retrouve en prison et s'échappe avec l'espagnol Miguel Lopez. Se cachant, les deux forment un gang et mènent ensemble des enlèvements et autres actes de banditisme jusqu'à ce que Miguel meure dans une fusillade avec la police. Graziano parvient à échapper à la capture, mais après un court laps de temps, arrêté à un point de contrôle, il est arrêté par la police.

Il carro armato dell'8 settembre

Il carro armato dell'8 settembre
7,2/10
1944, le gouvernement italien capitule et son armée se retrouve en pleine débandade. Trois tankistes et leur char d'assaut livrés à eux-mêmes traversent l'Italie, allant de rencontre en rencontre.

Blanche-Neige le Prince Noir et les 7 nains

Blanche-Neige le Prince Noir et les 7 nains
5,6/10
Dans leur château, Blanche-Neige et son mari le prince Biondello vivent leur bonheur jusqu'à la nouvelle du prince noir qui envahit le royaume avec son armée. C'est une rumeur répandue pour forcer le prince Biondello à partir pour le front et à laisser Blanche-Neige seule et sans défense, qui quelque temps plus tard apprend de la part d'un messager, que le marié a été fait prisonnier, après quoi Blanche-Neige est également capturée par les hommes. du Prince Noir.

Acteurs connexes