Les meilleurs films de romance de Paul Harvey sur Google Play Movies

Paul Harvey

Paul Harvey

10/09/1882- 15/12/1955
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Paul Harvey. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Paul Harvey.

La Blonde du Far-West

La Blonde du Far-West
7,2/10
La vie et l'histoire de Calamity Jane, de son saloon à son histoire d'amour avec Wild Bill Hickok.

Allons donc, papa !

Allons donc, papa !
6,5/10
Kay et Buckley Dunstan attendent un bébé... Les deux parents se disputent sans cesse et n'ont qu'un mot à la bouche : "divorce". La grand-mère, fière de sa future descendance multiplie les mondanités pour en informer tout leur entourage. Quant à Stanley, le père de Kay, il s'imagine mal dans son futur rôle de grand-père attentionné, au point d'en faire des cauchemars. Quand enfin l'enfant arrive, la vie s'organise bon an mal an autour du nourrisson. Et comme en plus, il s'appelle Stanley junior, le grand-père n'a d'autres choix que d'assumer ses responsabilités.

Sabrina

Sabrina
7,6/10
Fille de chauffeur, Sabrina est amoureuse du fils du patron de son père, David, un riche oisif coureur de jupons. Mais il n'est pas fils unique, son frère Linus semble être plus intéressé par les affaires...

Le père de la mariée

Le père de la mariée
7,1/10
Kay Banks décide tout à trac d'épouser Buckley Dunstan. Pour Stanley T. Banks, son père, modeste avocat, ce n'est pas une mince affaire car il veut être sûr que sa fille ne se trompe pas.

Le Rebelle

Le Rebelle
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/06/1949
  • Personnage: Opera Businessman (uncredited)
Howard Roark, jeune architecte idéaliste et individualiste, est renvoyé de son université pour cause de divergences avec la norme architecturale environnante. Sa carrière est sauvée in extremis quand il est embauché par Henry Cameron, architecte aux mêmes vues que lui. Mais quelques années plus tard Cameron a sombré dans l'alcoolisme, non sans avoir averti Howard que la même chose l'attendait à moins qu'il n'accepte de mettre un peu d'eau dans ses idéaux. Mais Roark est décidé à conserver son intégrité à tout prix.

La Forêt pétrifiée

La Forêt pétrifiée
7,5/10
Dans la région désertique de la Forêt Pétrifiée, l'écrivain-voyageur Alan Squier fait une halte pour se restaurer dans la petite station multiservices tenue par trois générations de Maple, dont la jeune et jolie Gabrielle, qui rêve de partir en France rejoindre sa mère à Bourges pour étudier l'art. Celle-ci lui lit son poème préféré de François Villon, lui montre ses dessins. L'affinité se crée entre les deux âmes cherchant à fuir. Car l'écrivain est sans œuvres et erre sans le sou. Le soupirant du coin interrompt leurs adieux qui seront bientôt rendus provisoires par l'irruption d'un gangster sans foi ni loi...

Broadway Melody of 1936

Broadway Melody of 1936
6,7/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 20/09/1935
  • Personnage: Managing Editor

Avril a Paris

Avril a Paris
5,9/10
Un fonctionnaire du ministere des Affaires etrangeres americain, charge d'envoyer une delegation culturelle au Festival international des arts a Paris, engage par erreur une petulante vedette de music-hall.

The Bamboo Blonde

The Bamboo Blonde
5,8/10
  • Genre: GuerreRomance
  • Première: 15/07/1946
  • Personnage: Patrick Ransom, Sr.
Un pilote d'un B 29 rencontre Louise Anderson, chanteuse dans une boîte de nuit de New York. Il tombe amoureux d'elle, mais il a dû partir le lendemain pour l'action dans le Pacifique. Il laisse peindre sa photo sur son bombardier, le « Bamboo Blonde » et devient un héros avec son équipage un navire de guerre japonais naufrage et abattu une aile de combat japonais. De retour à New York, il quitte sa fiancée et l'engage à Louise.

Easy to Wed

Easy to Wed
6,1/10

The Yellow Cab Man

The Yellow Cab Man
6,4/10

Trois petits mots

Trois petits mots
6,9/10
Bert Kalmar, danseur et prestidigitateur, doit abandonner la scène après une mauvaise fracture du genou. C’est sa rencontre avec un pianiste inconnu, Harry Ruby, qui va lui permettre de remonter la pente. De cette rencontre, naît une amitié sincère ponctuée de hauts et de bas qui débouche, après dix années de collaboration, sur la création d’une chanson « Three Little Words ».

Acteurs connexes