Les meilleurs films de romance de Jacqueline deWit

Jacqueline deWit

Jacqueline deWit

26/09/1912- 07/01/1998
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jacqueline deWit, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jacqueline deWit.

La Maison du docteur Edwardes

La Maison du docteur Edwardes
7,5/10
Constance, médecin dans un asile d'aliénés, tombe amoureuse du nouveau directeur. Cependant, elle s'aperçoit rapidement que l'homme qu'elle aime est en réalité un malade mental qui se fait passer pour le Dr Edwardes. Quand il prend conscience de son amnésie, il croit avoir tué le véritable docteur et s'enfuit de la clinique. Constance le retrouve et le cache chez son vieux professeur qui va analyser les rêves du malade et trouver l'origine de son déséquilibre.

Tout ce que le ciel permet

Tout ce que le ciel permet
7,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/12/1955
  • Personnage: Mona Plash
Veuve d'âge mur, Cary Scott mène une vie terne au sein de la communauté bourgeoise d'une petite ville de Nouvelle-Angleterre. Ses grands enfants voudraient lui faire épouser un homme de son âge et de sa condition, mais son cœur la pousse vers son jardinier bien plus jeune qu'elle, de condition modeste mais farouchement indépendant.

Blondes, brunes et rousses

Blondes, brunes et rousses
6/10
Danny et Mike gagnent leur vie en assurant, à bord de leur petit avion, le sulfatage des champs pour le compte des propriétaires de la région. Mais les affaires vont mal, les dettes s'accumulent. Les huissiers saisissent bientôt l'appareil. Les deux amis sont contraints de se rendre en auto-stop à la foire internationale de Seattle.

Un amour désespéré

Un amour désespéré
7,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/07/1952
  • Personnage: Carrie's Sister Minnie
Au début du XXe siècle. Une jeune paysanne part pour Chicago dans l'espoir de devenir vedette. Après une première aventure ratée avec un homme de son âge, elle en rencontre un autre, marié et père de famille, plus âgé qu'elle et très riche. Il s'éprend d'elle au point de vouloir tout quitter et de compromettre sa situation pour lui consacrer sa vie. Entre-temps, la jeune femme est devenue une vedette et son amant prend ombrage de cette gloire...

Lady on a Train

Lady on a Train
6,7/10

Trio de terreur

Trio de terreur
6,6/10
Deux amis découvrent par hasard une eau miraculeuse qui permet de rajeunir et de faire revivre leur amie morte. Pourtant ... Le dénommé Rappaccini, voulant garder sa fille de tout rapport charnel, lui a inoculé le produit d'une mystérieuse plante qui a le pouvoir de consumer toute vie à son contact... Une étrange malédiction entre deux familles, les Pyncheon et les Maulle, pour une sombre histoire d'héritage...

L'esclave du gang

L'esclave du gang
7,1/10
Suite au décès de son enfant, Ethel change de vie. Elle fait la connaissance de Martin, qui, partant de rien, devient comptable au service de Castelman un chef de gang. La jeune femme devient la maîtresse de Castelman, qui l'envoie dans l'Ouest, tendre un piège à un ancien complice. Mais Ethel en tombe amoureuse...

It's a Great Feeling

It's a Great Feeling
6,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 01/08/1949
  • Personnage: Trent's Secretary (uncredited)
Doris Day dans le rôle d'une serveuse de la MGM qui rêve de devenir une star et décrocher un premier rôle. Sa rencontre avec les acteurs Jack Carson et Dennis Morgan, qui jouent leur propre rôle à l'écran, lui permettra de s'introduire dans les coulisses des studios hoolywoodiens.

Week-End at the Waldorf

Week-End at the Waldorf
6,6/10

The Happy Years

The Happy Years
6,8/10

Acteurs connexes