Les meilleurs films de romance de Jack Weston

Jack Weston

Jack Weston

21/08/1924- 03/05/1996
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jack Weston. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jack Weston.
Disponible sur:

Dirty Dancing

Dirty Dancing
7,1/10
En 1963. Bébé – de son vrai prénom Frédérique – fille d’une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de la famille Kellerman dans l’État de l’Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse, et vivre un histoire d’amour avec Johnny, l’un des professeurs de danse de l’établissement, issu d’un milieu social très différent. Film à petit budget d’Émile Ardolino, il deviendra l’un des plus grand succès des années 80.

Mirage de la vie

Mirage de la vie
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 02/10/1959
  • Personnage: Stage manager
À New York, Lora Meredith, jeune mère célibataire d’une fillette, Susie, veut se lancer dans la carrière d’actrice mais a du mal à joindre les deux bouts. Elle fait la rencontre d’Annie Johnson, une femme noire sans-abri, également seule dans la vie avec sa fille métisse, Sarah Jane. Les deux femmes sympathisent et Lora accueille les Johnson chez elle. Annie s'occupe de la maison pendant que Lora cherche du travail. Les années passent et Lora devient une star accomplie, sacrifiant sa vie personnelle à sa carrière. Susie et Sarah Jane ont grandi ensemble, élevées par la fidèle Annie toujours présente. Mais Sarah Jane, devenue adolescente, rejette sa mère en raison de sa couleur de peau.

L'affaire Thomas Crown

L'affaire Thomas Crown
6,9/10
Thomas Crown, riche et séduisant homme d'affaires, organise le braquage d'une banque pour tromper l'ennui et satisfaire son goût du risque. Il engage quatre hommes de main qui exécutent parfaitement son plan, puis il récupère le butin déposé dans une poubelle après le hold-up. Vickie Anderson, détective dans une compagnie d'assurances, se rapproche de Crown pour les besoins de son enquête. Le milliardaire, qui se croyait hors de danger, est inquiété par les soupçons de la jeune femme. Un jeu du chat et de la souris.

Fleur de cactus

Fleur de cactus
7,2/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 16/12/1969
  • Personnage: Harvey Greenfield
Un dentiste prétend être marié pour ne pas avoir à s'engager mais un jour il tombe vraiment amoureux et demande à son assistante de se faire passer pour sa femme.

Cuba

Cuba
5,6/10
Un mercenaire britannique retourne à Cuba, où la révolution menace face à l'autorité déclinante du dictateur Fulgencio Batista. Il y rencontre un de ses amours passées, qui est négligée par son mari cubain.

Ne mangez pas les marguerites

Ne mangez pas les marguerites
6,4/10
Par un beau soleil, Kate Mackay se démène sans compter entre sa maison, son mari et ses enfants chéris, 4 garçons, qui lui en font voir de toutes les couleurs. L'horrible maison à la campagne a besoin d'être retapée de fond en comble et le mari, critique dramatique à la plume venimeuse, voit les pièces dans les pires conditions, au milieu des spectateurs. Mais sa réputation de critique avisé va en prendre un coup le jour où, assistant à une pièce qu'il a lui-même écrite il y a plusieurs dizaines d'années, il reçoit la monnaie... de sa pièce.

A New Leaf

A New Leaf
7,3/10
Henry Graham vit la vie d'un playboy. Lorsque son avocat lui dit un jour que son mode de vie a consommé tous ses fonds, il a besoin d'une idée pour éviter de descendre l'échelle sociale. Il a donc l'intention d'épouser une femme riche et de la tuer.

The April Fools

The April Fools
6,1/10

Les Quatre saisons

Les Quatre saisons
6,8/10
Trois couples ont l'habitude de passer leurs vacances ensemble. Cette année, l'un des ménages s'est brisé, et une nouvelle venue fait son entrée dans le "groupe"...

Stage Struck

Stage Struck
5,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 22/04/1958
  • Personnage: Frank

Palm Springs Weekend

Palm Springs Weekend
5,9/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 05/11/1963
  • Personnage: Coach Fred Campbell

Il a suffi d'une nuit

Il a suffi d'une nuit
6,1/10
Une grande maison d'édition new-yorkaise perd son respectable président, décédé dans une suite d'un grand hôtel de Palm Beach. Or, on a vu sortir de sa chambre, en pleine nuit, une jeune femme drapée dans une serviette éponge. Cette nouvelle fait craindre au conseil d'administration un scandale qui l'empêcherait d'obtenir un important prêt bancaire. Tony Ryder, le neveu du défunt, est chargé de retrouver la jeune femme et d'acheter son silence. Encore faut-il identifier la dame. Lors des funérailles, Tony croit l'avoir trouvée en la personne de Katie Robbins, une employée de la maison d'édition, qui paraît bouleversée plus que de raison par le décès du président et qui arbore de façon inattendue un superbe manteau de vison bien au-dessus des ses modestes moyens d'archiviste...

Acteurs connexes