Les meilleurs films de romance de Henry Hull

Henry Hull

Henry Hull

03/10/1890- 08/03/1977
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Henry Hull, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Henry Hull.
Année:

Le Rebelle

Le Rebelle
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/06/1949
  • Personnage: Henry Cameron
Howard Roark, jeune architecte idéaliste et individualiste, est renvoyé de son université pour cause de divergences avec la norme architecturale environnante. Sa carrière est sauvée in extremis quand il est embauché par Henry Cameron, architecte aux mêmes vues que lui. Mais quelques années plus tard Cameron a sombré dans l'alcoolisme, non sans avoir averti Howard que la même chose l'attendait à moins qu'il n'accepte de mettre un peu d'eau dans ses idéaux. Mais Roark est décidé à conserver son intégrité à tout prix.

Le portrait de Jennie

Le portrait de Jennie
7,6/10
Un peintre rencontre dans Central park une jeune femme dont il peint le portrait et tombe amoureux, avant d'apprendre qu'elle est morte depuis dix ans.

La fille du désert

La fille du désert
7,2/10
Wes McQueen vient d'être condamné à vingt ans de travaux forcés. Au cours de son transfert, ses anciens complices parviennent à le délivrer. Lors d'un voyage en diligence, il fait la connaissance de Fred Winslow et de sa fille, Julie Ann. La diligence est attaquée et le cocher tué. Wes parvient à repousser les assaillants. En ville, il retrouve par hasard deux de ses ex-acolytes, ainsi que la belle Colorado Carson, une danseuse de revue. Amoureux de Julie Ann, il n'en dédaigne pas pour autant les avances que lui fait Colorado. Bien que décidé à se ranger, il se laisse convaincre de participer à un dernier méfait, une attaque de train...

Trois camarades

Trois camarades
7,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 02/06/1938
  • Personnage: Dr. Becker
Novembre 1918. C’est l’armistice et les combattants allemands regagnent leurs foyers. Rentrés au pays, Erich, Otto et Gottfried, trois amis inséparables, montent ensemble une entreprise de réparation automobile. Mais dans cette Allemagne durement touchée par la guerre, les affaires sont difficiles et nos trois camarades vont être les témoins impuissants d’une nation qui peu à peu s’engouffre dans la nuit. « Il y a tant à réparer : des âmes, des consciences, des cœurs brisés par milliers » déclare Patricia à Erich devenu son mari. Elle semble s’épuiser et s’effacer alors même que cette nation se meurt par toutes les rancœurs qui commencent à se concentrer sur les minorités.

Yellow Jack

Yellow Jack
6,2/10

Thunder Over the Plains

Thunder Over the Plains
6,4/10

La Piste fatale

La Piste fatale
7/10
Au cours d'une virée dans le désert Joseph Duncan (William Lundigan) associé du millionnaire Donald Carslon (Robert Ryan) abandonne ce dernier en plein désert avec la complicité de la femme Geraldine (Rhonda Fleming) qui est la maîtresse de Duncan. Laissé pour mort avec une jambe cassée et de l'eau et des vivres en quantité insuffisante, Carlson parviendra à force de volonté et d'ingéniosité à s'en sortir.

La Folle Enquête

La Folle Enquête
5,7/10
Trois courtes histoires tournant autour du thème de la question quotidienne posée par le journaliste itinérant aux lecteurs d'un journal quotidien.

Paradise for Three

Paradise for Three
7/10

Mon fils, mon fils !

Mon fils, mon fils !
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 21/03/1940
  • Personnage: Dermot O’Riordan
Mon fils, mon fils! est un film dramatique américain 1940 basé sur un roman du même nom écrit par Howard Spring et réalisé par Charles Vidor. Il a été nominé pour un Academy Award pour la meilleure direction artistique de John DuCasse Schulze.

Song of Surrender

Song of Surrender
6,8/10

Transient Lady

Transient Lady
5,6/10

Scudda Hoo! Scudda Hay!

Scudda Hoo! Scudda Hay!
5,9/10

The Great Dan Patch

The Great Dan Patch
5,8/10
David Palmer, un jeune chimiste, retourne à la ferme de son père dans l'Indiana, pour épouser une institutrice locale, Ruth Treadwell. David rencontre à nouveau l'entraîneur de chevaux de son père, Ben Lathrop, dont la fille, Cissy, a quitté le lycée pour aider son père. Palmer se marie et devient riche grâce à une invention, et est capable de satisfaire sa femme socialement ambitieuse. Son père meurt et Palmer retourne en Indiana, où son intérêt pour les courses attelées est ravivé, tout comme son intérêt pour Cissy Lathrop.

Acteurs connexes