Les meilleurs films de Herbert Heywood

Herbert Heywood

Herbert Heywood

01/02/1881- 15/09/1964
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Herbert Heywood. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Herbert Heywood.
Genre:
Année:

La vie est belle

La vie est belle
8,6/10
Bedford Falls, petite ville de l'État de New York, la veille de Noël. De chaque foyer s'élève une prière. Les paroles murmurées avec ferveur concernent toutes le même homme – George Bailey –, qu'elles proviennent de la bouche de son épouse, de ses enfants, de ses amis et collègues… et de manière générale de tous ceux qui tiennent à lui. Les prières vont être exaucées et Clarence, un ange sans ailes est envoyé au secours de George afin de gagner ses ailes. Avec lui, nous revivons les années écoulées dans la vie de George .Ayant renoncé à son rêve d'enfant de devenir explorateur, pour reprendre la banque de son père, il a toujours consacré son énergie et son argent à l'amélioration des conditions de vie des habitants de la ville, en luttant contre le désir de puissance d'un homme d'affaires sans scrupules.

Les Raisins de la colère

Les Raisins de la colère
8,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/03/1940
  • Personnage: Gas Station Attendant (uncredited)
Un jeune homme rentre à la ferme familiale en Oklahoma, après avoir purgé une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire. La Grande Dépression sévit alors et comme beaucoup d’autres fermiers, sa famille est chassée de son exploitation. Ensemble, ils partent à travers le pays dans l’espoir de trouver, un jour, du travail en Californie. C’est le début d’un périple éprouvant, de camps de réfugiés en bidonvilles de fortunes, dans une Amérique en proie à la misère et à l’oppression…

La Charge fantastique

La Charge fantastique
7,2/10
Un jeune élève nommé Custer se distingue par son talent et son insubordination dans le camp militaire de West Point. Durant la guerre de Sécession, la bataille d'Hanovre est remportée, bien que soldée par un véritable massacre. Il est envoyé par ses supérieurs dans le Dakota, à Fort Lincoln. Mais il se heurte à la fois aux politiciens et aux chercheurs d'or, jusqu'à ce que les indiens de Crazy Horse se soulèvent à leur tour. L'affrontement aura lieu à Little Big Horn...

La Rue rouge

La Rue rouge
7,8/10
Modeste caissier, peintre à ses heures perdues, Cross vient au secours d'une jeune femme, Kitty, dont il devient fou amoureux. Celle-ci a un amant, Johnny. Avec la complicité de celui-ci, elle va manipuler Cross, en vendant ses tableaux sous son propre nom. Lorsqu'il découvre l'existence de Johnny, Cross décide de tuer Kitty.

Les Fantastiques Années 20

Les Fantastiques Années 20
7,9/10
Trois soldats américains qui ont combattu en France pendant la Première Guerre mondiale se séparent et retournent à la vie civile. Lloyd Hart est avocat, George Hally, ancien tenancier de saloon, devient contrebandier, Eddie Bartlett se retrouve chauffeur de taxi. La prohibition va de nouveau les réunir pour le meilleur et pour le pire. "C'était pendant la période de la prohibition : Cagney jouait le rôle d'un gangster, et Bogart d'un autre. Dans ce film, tout ce qu'on peut imaginer arrive. Oui, vraiment tout." Raoul Walsh.

J’ai le droit de vivre

J’ai le droit de vivre
7,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 23/01/1937
  • Personnage: Brakeman in Diner (uncredited)
Après sa sortie de prison, Eddie Taylor ne peut profiter d'un répit. Accusé à nouveau, il doit partir en cavale avec sa femme Joan et son bébé. Il devient ensuite un véritable meurtrier en condamnant sa famille à une vie criminelle…

Sergent York

Sergent York
7,7/10
Alvin York, un jeune fermier à la limite du vagabondage, se marie et se voit contraint de travailler dur pour pouvoir payer sa terre. Alors qu'il s'apprête à abattre le créancier qui a revendu son bien, la foudre frappe son fusil et il devient pacifiste. Mobilisé en 1917, il accepte de défendre la patrie et deviendra un héros national.

Vers sa destinée

Vers sa destinée
7,5/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 09/06/1939
  • Personnage: Tug-o'-War Contest Official (uncredited)
Le jeune Abraham Lincoln déjà engagé en politique, ambitionne de faire du droit. Il compulse les livres et s'installe quelques années plus tard à Springfield pour exercer en tant qu'avocat. Il végète dans le cabinet d'un confrère plus expérimenté, où s'égrènent les affaires de voisinage. Lors de la fête de l'indépendance, une dispute éclate qui se conclut par un assassinat. Lincoln s'emploie spontanément à la défense des deux présumés meurtriers.

Gentleman Jim

Gentleman Jim
7,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/11/1942
  • Personnage: Man on Telephone (uncredited)
Jim Corbett, américain d'origine irlandaise, veut s'élever dans la société. Ses moyens : devenir champion du monde de boxe, conquérir la fille de son patron (banquier respectable de la nouvelle bourgeoisie de San Francisco) et être un grand acteur shakespearien. Cela paraît trop, mais son optimisme, la croyance en ses moyens ainsi que son talent le feront triompher de tout. Suprême victoire : il aura appris la modestie (ce qui lui ouvrira le cœur d'Alexis Smith) : voir la scène où Sullivan, le champion sortant et battu, lui remet sa ceinture. Corbett, devenu humble, lui rendra le plus beau des hommages.

Vive monsieur le maire

Vive monsieur le maire
6,7/10
Georgi est un commerçant ambulant qui est accueilli avec beaucoup d'égards par la petite ville de Brodny qui s'imagine avoir a faire a un inspecteur, envoyé incognito pour vérifier les comptes de la commune ..... Georgi remplit parfaitement son rôle mais refuse de se laisser dévoyer...

The Egg and I

The Egg and I
7/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 01/05/1947
  • Personnage: Mailman (Uncredited)

L'amour n'est pas un jeu

L'amour n'est pas un jeu
7,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 08/05/1942
  • Personnage: Worker (uncredited)
Stanley Timberlake s'enfuit avec Peter, le fiancé de sa sœur,Roy, la veille de leur mariage. Peter et Stanley se marient ensuite à Baltimore. Cependant, leur relation houleuse aboutit au suicide de Peter. Entre temps, Roy n'ayant pas quitté le domicile familial, se rapproche de Craig l'ex fiancé de Stanley. Stanley de retour au pays après le suicide de Peter, tente de retrouver sa place dans le cœur de Craig. Sans succès. Un soir, ivre et folle de rage que Craig ne soit pas venu à un rendez-vous, celle-ci reprend sa voiture et heurte une mère et sa fille. Paniquée, elle commet un délit de fuite et laisse un jeune noir se faire accuser à sa place. Néanmoins, Roy n'est pas dupe et finit pas prouver la culpabilité de sa sœur. Stanley s'enfuit en voiture à l'arrivée de la police et trouve la mort dans un précipice.

King of the Pecos

King of the Pecos
6/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 09/03/1936
  • Personnage: Josh Billings
Le bétail Texas baron Stiles a tué les parents de John Clayborn dix ans plus tôt. Maintenant, un avocat, Clayborn tente légalement pour briser le fonctionnement de monopole de l'eau et bruissement de Stiles. Lorsque cela échoue, il doit recourir à la force.

Terreur à l'ouest

Terreur à l'ouest
6,4/10
Jim Kincaid est un bandit connu sous le nom de "Oklahoma Kid". Le gouvernement, devant acheter des territoires aux Indiens, achemine l'argent qui leur est destiné par un convoi qui est bientôt attaqué par la bande de Whip Mac Cord. Mais le Kid intercepte ce convoi et s'empare du butin. Lors d'une soirée de bal, le Kid rencontre Jane, qui est la fille du juge Hardwick. Il tombe amoureux de la jeune femme.

Young People

Young People
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/08/1940
  • Personnage: Farmer at Town Meeting (uncredited)

Feudin', Fussin' and A-Fightin'

Feudin', Fussin' and A-Fightin'
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/06/1948
  • Personnage: Judge (uncredited)
Un vendeur baratineur est « kidnappé » par une ville, qui a l'intention de l'utiliser dans sa course annuelle avec une communauté rivale.

Mountain Justice

Mountain Justice
6,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 24/04/1937
  • Personnage: Jury Foreman at Jeff's Trial

Une dépêche de Reuter

Une dépêche de Reuter
6,9/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 19/10/1940
  • Personnage: News Vendor in Paris (uncredited)
Allemand Julius Reuter (Edward G. Robinson) envoie nouvelles du 19e siècle par pigeon porteur, puis par fil, créant une agence de nouvelles.

Wells Fargo

Wells Fargo
6,4/10

L'Odyssée des Mormons

L'Odyssée des Mormons
6,3/10
En 1844, dans l'Illinois, les Mormons sont victimes de persécutions en raison de leurs croyances religieuses. Le fondateur de leur Église, Joseph Smith, est lynché à la suite d'un procès truqué. Son successeur, Brigham Young, emmène alors la Communauté dans un long voyage semé d'embûches, vers une Terre Promise.

Acteurs connexes