Les meilleurs films de romance de Edward Andrews

Edward Andrews

Edward Andrews

09/10/1914- 08/03/1985
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Edward Andrews, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Edward Andrews.

16 Bougies pour Sam

16 Bougies pour Sam
7/10
Samantha, âgée de quinze ans, est amoureuse du garçon le plus populaire de l'école mais c'est le garçon le moins populaire de l'école qui est amoureux d'elle. Sa sœur se marie et, sous le coup de l'excitation, sa famille oublie son anniversaire. Des grands-parents particuliers et un étudiant étranger nommé Long Duc Dong achèveront de faire de cette journée la plus embarrassante qu'ait vécue Samantha.

Avanti !

Avanti !
7,2/10
Wendell Armbruster, Jr. est un PDG américain venu en Italie pour faire rapatrier le cadavre de son père, mort dans un accident de voiture. Il apprend à cette occasion que son père avait une maîtresse, morte dans l'accident, et tombe amoureux de la fille de cette dernière.

Ne m'envoyez pas de fleurs

Ne m'envoyez pas de fleurs
6,9/10
Hudson est hilarant dans ce rôle d'hypocondriaque qui entend par erreur son docteur parlant de la mort imminente d'un patient.Se croyant être la pauvre victime, Hudson demande l'aide de son voisin et ami, Tony Randall, afin de trouver un nouveau mari pour sa femme qui sera bientôt veuve. Randall, malheureusement, n'est pas d'une grande aide car il se noie dans l'alcool pour oublier son échec financier. Alarmée par le comportement de plus en plus étrange de son mari, Doris Day devient encore plus frustrée, quand un vieil amant réapparaît dans sa vie et que son mari la pousse dans ses bras...

La blonde défie le FBI

La blonde défie le FBI
6,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 09/06/1966
  • Personnage: Gen. Wallace Bleecker
Jennifer Nelson et Bruce Templeton se rencontrent fortuitement lorsque Bruce remonte à la ligne son maillot de sirène la laissant nue dans les eaux de Catalina Island. Elle va découvrir que Bruce est le grand patron du laboratoire de recherche où elle travaille. Bruce engage Jennifer pour être sa biographe avec le seul désir de s'attirer ses faveurs. Or le général Wallace Bleeker, ami de Bruce, est persuadé que Jennifer est une espionne russe. Il la fait surveiller. Lorsque Jennifer s'en rend compte... il va y avoir du sport !

Le piment de la vie

Le piment de la vie
6,9/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 17/07/1963
  • Personnage: Gardiner Fraleigh
Au cours d'un dîner, Beverley Boyer, femme d'un obstétricien réputé, tape dans l'oeil d'un industriel commercialisant des savons grâce à sa spontanéité et sa fraîcheur. Il l'engage pour assurer ses spots publicitaires et, malgré quelques réticences et un début calamiteux, elle cède aux sirènes des paillettes et de l'argent et devient une vedette de la télé. Mais ceci n'est pas sans conséquences sur sa vie de couple.

Filles et show business

Filles et show business
5,2/10
Dans l'Amérique des années 20, un jeune comédien est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.

Acteurs connexes