Les meilleurs films de Margherita Horowitz

Margherita Horowitz

Margherita Horowitz

07/08/1919- 16/05/1990
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Margherita Horowitz. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Margherita Horowitz.
Genre:
Année:

Suspiria

Suspiria
7,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/02/1977
  • Personnage: Teacher (uncredited)
Suzy, une jeune américaine, arrive à Fribourg afin de suivre des cours dans une académie de danse prestigieuse. L’atmosphère générale dans l’école surprend la jeune fille, c’est une atmosphère étrange et inquiétante. Puis cela tourne au cauchemar lorsque surviennent des accidents terribles : un jeune élève est assassiné, un pianiste aveugle est égorgé par son propre chien… Suzy est par ailleurs souvent prise de malaises. Elle apprend que l’académie était autrefois la demeure d’une terrible sorcière surnommée la Mère des Soupirs. Et si l’école était encore sous son emprise ?

Madame Kitty

Madame Kitty
5,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 02/03/1976
  • Personnage: Margherita's Mother
Quelques mois après le début de la Seconde Guerre mondiale, le Troisième Reich reprend en mains le plus luxueux des bordels berlinois, le Salon Kitty, dont la vocation n'est plus uniquement de pourvoir aux fantasmes de sa clientèle, mais de l'espionner, de lui soutirer des confidences. Surtout lorsqu'il s'agit de dignitaires étrangers, d'hommes d'affaires et d'officiers allemands. Chargé, dans l'ombre, de diriger l'établissement, Wallenberg, un nazi arriviste, sélectionne les filles les plus belles et les plus fanatiques. À la fois prostituées et espionnes, elles remplissent parfaitement leur mission. Du moins jusqu'au jour où l'une d'entre-elles, Margharita, tombe amoureuse d'un Capitaine de la Wehrmacht hostile à Hitler.

Le chat à neuf queues

Le chat à neuf queues
6,6/10
Un savant travaillant dans un institut spécialisé dans la recherche génétique est assassiné dans son laboratoire. Des dossiers compromettants sont dérobés. Le journaliste Carlo Giordani, aidé d'un aveugle, mène l'enquête, découvre que les chercheurs de l'institut travaillaient sur le facteur X.Y.Y., un code génétique qui, selon eux, se retrouverait chez les personnes sujettes à la violence, à la criminalité. Une série de meurtres débute alors, vise à empêcher la progression de l'enquête qui part vers 9 pistes différentes.

Les anges mangent aussi des fayots

Les anges mangent aussi des fayots
6,2/10
Deux bons gars, un lutteur (Bud Spencer) et un marchand de glaces (Giuliano Gemma) sont pris pour des tueurs dangereux par un gangster local important, dont le surnom est "Sorriso". Avec l'aide de nombreux coïncidences amusantes qu'ils jouent avec Sorriso "travailler" pour lui, juste pour survivre, mais, quand ils reçoivent l'ordre d'abattre les composants d'une famille très indigents qu'ils sont démasqués et ...

Avanti !

Avanti !
7,2/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 17/12/1972
  • Personnage: Hotel Guest (uncredited)
Wendell Armbruster, Jr. est un PDG américain venu en Italie pour faire rapatrier le cadavre de son père, mort dans un accident de voiture. Il apprend à cette occasion que son père avait une maîtresse, morte dans l'accident, et tombe amoureux de la fille de cette dernière.

Les Nouveaux Monstres

Les Nouveaux Monstres
7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/12/1977
  • Personnage: Una borgatara
Douze sketches, tableaux sombres et amers qui, à la suite des « Monstres »de 1963, mettent en scène l'évolution de la société italienne. 1. Le Pinson du Val Padouan (Ettore Scola) - 2. Tantum ergo (Dino Risi) - 3. Auto-stop (Mario Monicelli) - 4. Enlèvement d'une personne chère (Ettore Scola) - 5. Premiers soins (Mario Monicelli) - 6. Grand garçon à sa petite maman (Dino Risi) - 7. Citoyen exemplaire (Ettore Scola) - 8. Pornodiva (Dino Risi) - 9. Comme une reine (Ettore Scola) - 10. Auberge ! (Ettore Scola) - 11. Sans paroles (Dino Risi) - 12. L'Éloge funèbre (Ettore Scola)

Violence et Passion

Violence et Passion
7,4/10
Loin de la foule, hors de son temps mais au cœur de Rome, le Professeur, un vieil intellectuel, habite un magnifique appartement, subtilement décoré d’œuvres d'art. Un hasard mal maîtrisé l'amène à louer l'étage supérieur de sa maison à une curieuse famille, débraillée, vulgaire et bruyante. Il y a là Bianca, une beauté mûrissante, Konrad, son amant de service, qu'elle méprise avec délectation, Lietta, sa fille, et le fiancé de cette dernière, Stefano. Soumis à d'incessantes nuisances, le Professeur tente de résister du mieux qu'il peut. Petit à petit, cependant, il se laisse fasciner par ces gens si différents de ce qu'il a toujours révéré...

L'Innocent

L'Innocent
7,4/10
Un couple riche de la fin du siècle dernier vit tragiquement sa révolte contre l'ordre social de la bourgeoisie romaine guindée.

La terrasse

La terrasse
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/02/1980
  • Personnage: un'ospite
Des amis de longue date, appartenant au milieu de la gauche culturelle, se retrouvent pour une rituelle soirée-buffet sur la vaste terrasse romaine de l'un d'entre eux. La caméra se promène et surprend des conversations puis, suit un personnage dans sa vie, avant de revenir à la soirée et d'en suivre un autre. L'enthousiasme de la jeunesse a laissé place à l'amertume et aux constats d'échecs, autant professionnels que sentimentaux. Le film suit successivement Enrico, scénariste à court d'inspiration, Luigi, journaliste que sa femme quitte, Sergio, un fonctionnaire de la RAI, la télévision publique, anorexique et déprimé, Amedeo, producteur de cinéma, et Mario, député communiste qui va avoir une liaison.

Je suis photogénique

Je suis photogénique
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 21/03/1980
  • Personnage: signora del treno
Un modeste figurant fasciné par le cinéma et la célébrité est exploité par un imprésario indélicat

La mort a pondu un oeuf

La mort a pondu un oeuf
5,9/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 09/01/1968
  • Personnage: Marco's secretary
Anna élève des poulets avec son mari Marco. Elle ignore que celui-ci la trompe avec sa nièce Gabrielle. Les deux amants projettent d'éliminer Anna, mais Gabrielle aime en fait un autre homme, qui découvre que Marco est un tueur de prostituées.

Uomini si nasce poliziotti si muore

Uomini si nasce poliziotti si muore
6,5/10
Deux policiers d'une brigade secrète aux méthodes pas si différentes des gangsters luttent contre un parrain de la mafia ayant assassiné l'un des leurs.

Casanova & Co.

Casanova & Co.
4,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/03/1977
  • Personnage: Mother Superior
Casanova s'évade de prison, et se réfugie dans un couvent, c'est alors qu'il se découvre impuissant à la suite d'expositions répétées aux radiations de plomb lors de sa détention. Un petit voleur, Giacomino, qui s'est évadé en même temps, se fait passer pour Casanova et devient l'homme que l'on s'arrache dans les milieux féminins...

Sept écossais du Texas

Sept écossais du Texas
5,4/10
  • Genre: Western
  • Première: 02/02/1966
  • Personnage: Annie MacGregor
Après avoir été volé par le gang de Santillana, une famille de propriétaire de cheveux décide de se venger.

L'ultima neve di primavera

L'ultima neve di primavera
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/12/1973
  • Personnage: Mariolina

Les Criminels de la galaxie

Les Criminels de la galaxie
4,5/10
Dans une station spatiale réservée aux forces de police, alors que Connie entraîne de jeunes recrues au close-combat, le commandant Mike Halstead reçoit un message urgent. Sur Terre, depuis quelques jours, un certain nombre de personnalités ont mystérieusement disparu. Mike et Connie décident de rentrer sur la planète bleue afin de retrouver l'auteur de ces enlèvements. Leurs investigations les mènent rapidement à l'adresse du professeur Delfos. Celui-ci, employé dans un laboratoire top secret, ne semble pas avoir la conscience tranquille. En effet, la nuit venue, profitant des installations de ses employeurs, il pratique d'étranges expériences sur les personnes qu'il a fait enlever...

La salamandre

La salamandre
5,5/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 01/01/1981
  • Personnage: Wife of Minister of Defense (uncredited)
Un policier italien enquête sur une série de meurtres impliquant des personnes occupant des postes importants. Sur chaque scène de crime, on retrouve le dessin d'une salamandre. Le policier commence à soupçonner que ces meurtres sont liés à un complot visant à prendre le contrôle du gouvernement.

Action immédiate

Action immédiate
6,5/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 13/08/1977
  • Personnage: Drug Addict's Mother
Alors que l'héroïne envahit les rues, un agent des narcotiques décide de décapiter le réseau par l'intérieur.

Johnny le batârd

Johnny le batârd
6,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 16/11/1967
  • Personnage: Old Maid Aunt
Fils bâtard d'une paysanne, John apprend un jour que son père s'appelle Don Tenonio. Il décide de faire valoir ses droits de fils naturel et réclame à son père sa part d'héritage. Celui-ci accepte malgré son autre fils, Francisco et Antonia, la femme de celui-ci. John, pour ruiner le nom de Tenonio, révèle à tous qu'Antonia est sa maitresse, il tue Francisco en duel avant d'être abattu par un tueur professionnel.

Io ho paura

Io ho paura
7,5/10
Après vingt ans de bons et loyaux services, le brigadier Ludovico Graziano, un policier tranquille et sans histoire, connaît la peur après que plusieurs de ses collègues chargés de protéger des personnalités sont morts dans des attentats terroristes. A sa demande, il est affecté à la protection du juge Cancedda, un vieux magistrat qui s'est toujours tenu à l'écart des dossiers délicats. Mais pour Graziano les ennuis commencent le jour où dans une affaire de meurtre, il fait remarquer au juge, dont il est devenu le confident, que la déposition du principal témoin est pleine de contradictions.

Acteurs connexes