Les meilleurs films de Alice Pearce

Alice Pearce

Alice Pearce

16/10/1917- 03/03/1966
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Alice Pearce. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Alice Pearce.
Genre:
Année:

Un jour à New-York

Un jour à New-York
7,3/10
Trois marins de la Navy, Gabey, Chip et Ozzie, débarquent à New York pour une journée de permission. Ils ont 24 heures pour profiter de la ville et comptent bien les mettre à profit pour faire des rencontres. Ils font d'abord la connaissance d'une conductrice de taxi, Brunhilde Esterhazy et de Claire Huddesen, étudiante en histoire. Gabey, qui a brièvement rencontré Ivy Smith, la « Miss Métro » du mois, et en est tombé amoureux, entraîne ses deux compères et les deux jeunes femmes dans une course effrénée à travers la ville afin de la retrouver.

Embrasse-moi, idiot

Embrasse-moi, idiot
6,9/10
Orville Spooner et Barney Milsap habitent à Climax, Nevada. L’un donne des leçons de piano, l’autre est garagiste. Tous deux composent des chansons. Un jour Dino, un chanteur de charme sur le retour, s’arrête à Climax. Barney sabote sa voiture de façon à lui faire passer la nuit chez Orville, où il pourra écouter leurs compositions. Mais Orville est extrêmement jaloux de sa femme, Zelda, et Dino un grand séducteur. Barney a alors l’idée de faire jouer le rôle de Zelda à Polly, une prostituée locale.

The Opposite Sex

The Opposite Sex
6,1/10

La blonde défie le FBI

La blonde défie le FBI
6,4/10
Jennifer Nelson et Bruce Templeton se rencontrent fortuitement lorsque Bruce remonte à la ligne son maillot de sirène la laissant nue dans les eaux de Catalina Island. Elle va découvrir que Bruce est le grand patron du laboratoire de recherche où elle travaille. Bruce engage Jennifer pour être sa biographe avec le seul désir de s'attirer ses faveurs. Or le général Wallace Bleeker, ami de Bruce, est persuadé que Jennifer est une espionne russe. Il la fait surveiller. Lorsque Jennifer s'en rend compte... il va y avoir du sport !

Jerry chez les cinoques

Jerry chez les cinoques
6,3/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 16/12/1964
  • Personnage: Mrs. Fuzzibee, Talkative Patient
Jerôme Littlefield est infirmier dans une clinique huppée de Los Angeles. Malgré son envie de bien faire, il enchaîne les maladresses.

Le piment de la vie

Le piment de la vie
6,9/10
Au cours d'un dîner, Beverley Boyer, femme d'un obstétricien réputé, tape dans l'oeil d'un industriel commercialisant des savons grâce à sa spontanéité et sa fraîcheur. Il l'engage pour assurer ses spots publicitaires et, malgré quelques réticences et un début calamiteux, elle cède aux sirènes des paillettes et de l'argent et devient une vedette de la télé. Mais ceci n'est pas sans conséquences sur sa vie de couple.

Bus Riley's Back in Town

Bus Riley's Back in Town
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/03/1965
  • Personnage: Housewife

My Six Loves

My Six Loves
6,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/04/1963
  • Personnage: Schoolbus driver

Dear Heart

Dear Heart
7,2/10

Tammy and the Doctor

Tammy and the Doctor
5,9/10

The Belle of New York

The Belle of New York
6,1/10
Charlie Hill, coureur de jupons invétéré, tombe amoureux d'Angela Bonfils, qui s'occupe de l'Armée du Salut. Comme il n'a jamais travaillé, pour plaire à sa belle, il tente sa chance dans divers emplois où il ne provoque que catastrophes sur catastrophes. Angela se décide tout de même à l'épouser, avec l'assentiment de la vieille tante de Charlie. Mais l'idée de ce mariage déplaît à Max Ferris, dont Charlie est le seul client...

How To Be Very, Very Popular

How To Be Very, Very Popular
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/07/1955
  • Personnage: Miss 'Syl' Sylvester

Acteurs connexes