Les meilleurs films de Robert Easton

Robert Easton

Robert Easton

23/11/1930- 16/12/2011
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Robert Easton, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Robert Easton.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Working girl

Working girl
6,8/10
Les aventures de Tess, jolie et intelligente employée de bureau, dans la jungle de Wall Street. Manipulée par des supérieurs machistes et Katherine, plus élégante qu'elle et au vernis culturel plus évident, elle parviendra néanmoins à tirer son épingle du jeu en abattant un à un les obstacles et en faisant preuve d'audace.

Simetierre 2

Simetierre 2
4,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 28/08/1992
  • Personnage: Priest
Pour soigner son fils, Jeff, gravement atteint par la mort tragique de sa mère, le docteur Chase Matthews décide de s'installer a Ludlow, petite bourgade du Maine. Jeff se lie d’amitié avec Drew, maltraite par son beau-père, le shérif Gus. Drew fait découvrir a son camarade un ancien cimetière indien ou, d’après la légende locale, des morts auraient recouvre la vie.

Le bazaar de l'épouvante

Le bazaar de l'épouvante
6,3/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 27/08/1993
  • Personnage: Lester Pratt
La population de Castle Rock, charmante bourgade du Maine, vit dans la paix et la félicité sous la tutelle bienveillante du shérif Alan Pangborn et du maire Danforth Keeton III. Certes, ce dernier a eu le tort de puiser dans les finances publiques pour jouer aux courses, mais grâce à un délai que lui accorde Alan, il devrait être en mesure de rembourser ses dettes avant que l'affaire ne s'ébruite. Un jour cependant, l'étrange Leland Gaunt ouvre à Castle Rock un magasin d'antiquités où chacun semble trouver son bonheur: le jeune Brian Rusk, une carte autographiée de son joueur de base-ball préféré; Danforth, un jeu magique qui lui permet de deviner les résultats des courses; Nettie Cobb, serveuse dans le salon de thé local, un bibelot semblable à celui cassé des années auparavant; Polly Chalmers, sa patronne (et fiancée d'Alan), une amulette qui la soulage de ses crises d'arthrose; l'ivrogne Hugh Priest, un blouson identique à celui qu'il arborait au temps de sa jeunesse.

Marqué par la Haine

Marqué par la Haine
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/07/1956
  • Personnage: Corporal Quinbury (uncredited)
Rocky Barbella grandit à New York à la fin des années 1940, au sein d'une bande de petits délinquants. Après son service militaire, il intègre la salle d'un manager de boxe et gravit progressivement tous les échelons jusqu'à devenir champion du monde sous le nom de Rocky Graziano.

Star Trek VI : Terre inconnue

Star Trek VI : Terre inconnue
7,2/10
Alors que Spock, le capitaine Kirk et l'équipage de l'USS Enterprise escortent le chancelier Gordon jusqu'au centre de conférence où il doit signer un accord de paix avec l'Empire klingon, leur vaisseau est attaqué et le chancelier est abattu. Chang, un général Klingon, accuse Kirk, qu'il envoie en compagnie de McCoy sur l'astre de glace Rura Penthe. Spock ne dispose que de quelques jours pour sauver son ami et rétablir la paix menacée.

La kermesse de l'Ouest

La kermesse de l'Ouest
6,6/10
Après lui avoir sauvé la vie, Ben Rumson, un chercheur d'or, s'associe avec le jeune Pardner. Les deux hommes s'installent à No Name City, en Californie et sont déterminés à faire fortune par tous les moyens. Lors d'une vente aux enchères, Ben «achète» Elizabeth, l'une des deux épouses d'un mormon, ce qui ne l'empêche pas de se mettre en quête de prostituées, en compagnie d'autres mineurs. Pardner, quant à lui, préfère rester auprès d'Elizabeth. La cohabitation entre les trois compères va cahin-caha, jusqu'au jour où Elizabeth décide d'héberger une famille respectable, les Fenty. Ben se charge d'emblée de «l'éducation» du jeune homme nouvellement arrivé...

Flipper City

Flipper City
6,5/10
Michael, dessinateur de comics underground, joue au flipper dans une salle d’arcade. Le récit passe alors en dessin animé et présente le jeune homme vivant dans les bas-fonds de New-York avec Angelo (son père mafieux) et Ida (sa mère juive possessive) qui passent leur temps à essayer de s’entretuer. Tout en se servant de son quotidien pour alimenter ses histoires, entre la crasse et les marginaux qu’il fréquente, Michael trouve l’amour auprès de Carole, une femme Noire. Commence alors une relation qui ne sera pas du goût de tout le monde, à commencer par Angelo

Primary Colors

Primary Colors
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/03/1998
  • Personnage: Dr. Beauregard
Le petit-fils d'un des leaders noirs ayant milité pour la cause des droits civiques pour sa communauté, Henry Burton, jeune idéaliste, est à la recherche d'une belle et noble cause. C'est ainsi qu'il entre en politique et qu'il se joint à la campagne présidentielle de Jack Stanton, gouverneur progressiste d'un petit Etat du sud des Etats-Unis où ses ancêtres étaient esclaves.

Midi, gare centrale

Midi, gare centrale
6,8/10
Une voiture arrive dans une gare de province avec 3 personnes à son bord: un majordome, Joyce Willecombe la secrétaire du riche industriel Henry Murchison et la jeune fille aveugle de ce dernier, Lorna Murchison. Après avoir salué ses 2 accompagnateurs, Joyce prend le train pour la Gare centrale de Chicago. Alertée par l'attitude suspecte de deux inconnus armés qui monte précipitamment dans son wagon en faisant semblant de ne pas se connaitre, Joyce alerte le contrôleur, qui prévient le chef de police de la Gare Centrale, le Lt. William Calhoun. Ce dernier, sceptique, accueille Joyce à la gare. Ils prennent en filature les 2 suspects et découvrent le foulard de Lorna dans la valise que les ravisseurs ont planqué dans une consigne. Grâce au témoignage visuel de Joyce, les flics ont un coup d'avance sur les ravisseurs, menés par le vicieux et retors Joe Beacom qui a plus d'un tour dans son sac et va donner du fil à retordre aux enquêteurs…

Gods and Generals

Gods and Generals
6,2/10
Gods and generals a pour cadre la Guerre de Sécession et notamment les batailles de Bull Run, d'Antietam, de Fredericksburg et de Chancellorsville.

Lost

Lost
5,7/10

Le Sous-marin de l'apocalypse

Le Sous-marin de l'apocalypse
6/10
Le Seaview, un super sous-marin atomique conçu par l'Amiral Harriman Nelson, subit ses derniers essais dans l'océan Arctique, sous les glaces du pôle Nord. Pour superviser ces ultimes tests, le submersible accueille à son bord les représentants du gouvernement : le sénateur Parker, grand pourfendeur du projet, le Dr Hiller, psychiatre, et l'Amiral Crawford. En plongée, le bâtiment est soudain victime d'un éboulement de glace et le retour à la surface offre le terrifiant spectacle de la glace en fusion sous un ciel qui parait s'être embrasé. Lorsqu'il parvient enfin à joindre Washington, Nelson apprend que la « ceinture de Van Allen a pris feu », faisant inexorablement augmenter la température jusqu'à rendre bientôt toute vie impossible. Dans leur course pour sauver la planète, l'Amiral et l'équipage du Seaview vont devoir affronter les attaques de monstres marins, de sous-marins ennemis et même d'un saboteur.

Le Raid

Le Raid
6,8/10
  • Genre: GuerreWestern
  • Première: 04/08/1954
  • Personnage: Rebel Soldier (uncredited)
En septembre 1864, quelques mois avant la fin de la guerre de Sécession. Un groupe de Sudistes, mené par le major Neal Benton, s'évade de la prison nordiste de Plattsburg. L'un d'eux, le capitaine Henderson, est tué. Les fuyards, qui ne rêvent que de vengeance, décident de mettre à sac puis d'incendier la petite ville nordiste de Saint Albans, en s'emparant au passage de ses réserves d'or. Benton se fait passer pour un Canadien et prend pension chez Katy Bishop, une jeune veuve. Au fur et à mesure que s'organise l'attaque de la banque, la tension monte entre les hommes…

Écrit dans le ciel

Écrit dans le ciel
6,6/10
Les drames personnels et les interactions allant crescendo entre les 17 passagers, tout comme les conflits entre les cinq membres de l'équipage du vol de nuit Trans-Orient-Pacific n° 420 au départ de Honolulu et en direction de San Francisco. Peu après la moitié du parcours effectué, les passagers du vol sont subitement plongés dans une atmosphère tendue, angoissante et la vie se transforme en réelle épreuve pour chacun à bord à cause d'une défaillance technique de l'appareil...

Meurtre

Meurtre
6,3/10
Un acteur est choisi comme membre d'un jury au cours du procès d'une jeune femme accusée d'avoir assassiné une amie. Convaincu de l'innocence de la jeune femme, l'acteur décide de prouver son innocence en recherchant le véritable assassin.

Le Grand Attentat

Le Grand Attentat
7,2/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 17/08/1951
  • Personnage: Young Southerner (uncredited)
En 1861, un détective est convaincu qu'un attentat se trame contre le Président Lincoln qui se rend à Washington pour y prononcer son discours d'inauguration. Son enquête se double d'une lutte contre l'incrédulité générale.

Undertow

Undertow
6,5/10

Le cher disparu

Le cher disparu
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/10/1965
  • Personnage: Dusty Acres
Dennis Barlow, récemment arrivé d'Hollywood en Angleterre, découvre qu'il doit arranger l'enterrement de son oncle dans le salon funéraire Whispering Glades, très bien organisé et très rentable. Son fantaisie est attrapé par un de leurs cosméticiens, Aimee Thanatogenos. Mais il a trois problèmes - les règles strictes du propriétaire Bienheureux Reverand Glenworthy, la rivalité de l'embaumeur M. Joyboy, et la honte de travailler maintenant à la maison commémorative des animaux de compagnie.

Cause for Alarm!

Cause for Alarm!
6,4/10

Tai-Pan

Tai-Pan
5,6/10
Canton 1839: Dirk Struan, vieux pirate, s'est converti à une profession toute aussi dangereuse mais plus lucrative: la contrebande d'opium. Il est Tai-Pan, le chef suprême de la Noble Maison, la plus puissante société commerciale d'Extrême-Orient. Mais la Chine réprime sévèrement le trafic de drogue. Dirk Struan s'établit alors à Hong-Kong où quelques années plus tard arrive son plus puissant ennemi, le capitaine Brock qui s'est jure de lui ravir son titre.

Acteurs connexes