Les meilleurs films de Phil Collins sur Apple iTunes

Phil Collins

Phil Collins

30/01/1951 (73 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Phil Collins. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Phil Collins.
Genre:

Hook ou la Revanche du capitaine Crochet

Hook ou la Revanche du capitaine Crochet
6,8/10
Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublié de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible Capitaine Crochet, lui, n'a pas oublié. Pour enfin, régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de Tinkerbell que Peter s'envole à nouveau pour le pays de Nulle Part.

Balto chien-loup, héros des neiges

Balto chien-loup, héros des neiges
7,1/10
En 1925, dans le village de Nome, en Alaska, vit Balto, moitié loup - moitié husky, rejeté par les autres chiens et souffrant terriblement de sa condition. Un jour, une grave épidémie s'abat sur le village. Toutes les routes sont bloquées par un violent blizzard. Le seul moyen de faire venir des médicaments jusque-là est d'envoyer des chiens braver la tempête. Balto va enfin pouvoir faire la preuve de son courage, de son adversité et de sa loyauté.

Quatre garçons dans le vent

Quatre garçons dans le vent
7,5/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 07/07/1964
  • Personnage: Necktie wearing fan
En 1964, les Beatles prennent le train pour donner un concert. Le grand-père de l'un d'eux, qui les accompagne et dont la devise est de semer le désordre et l'anarchie partout où il passe, disparaît soudain avec son petit-fils. Commence alors une course folle pour les retrouver avant que le concert ne commence.

Chitty Chitty Bang Bang

Chitty Chitty Bang Bang
6,9/10
L'excentrique professeur Caractacus Potts crée des machines plus folles les unes que les autres. Lorsqu'il invente une voiture révolutionnaire, un gouvernement étranger s'y intéresse et devient prêt à tout pour l'obtenir...

Les Soldats de l'espérance

Les Soldats de l'espérance
7,8/10
Une évocation du développement de l'épidémie du SIDA, et des combats humains, médicaux, politiques qu'elle a suscités, jusqu'à l'époque récente.

808

808
7,2/10

The Greatest Ears in Town: The Arif Mardin Story

The Greatest Ears in Town: The Arif Mardin Story
7,1/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 15/06/2010
  • Personnage: Himself

Genesis: Together and Apart

Genesis: Together and Apart
7/10
Phil Collins, Peter Gabriel, Steve Hackett, Mike Rutherford et Tony Banks se réunissent pour réaliser un documentaire couvrant la majeure partie de la carrière de Genesis et de leur carrière solo.

Classic Albums: Phil Collins - Face Value

Classic Albums: Phil Collins - Face Value
7,1/10
Un aperçu rare et bienvenu du talent musical prodigieux de Phil Collins et de la fascinante histoire de son premier album solo. Collins a d'abord connu un succès international en tant que batteur de Genesis puis en tant que chanteur principal après le départ du groupe de Peter Gabriel. En 1981, toutefois, Face Value le lance comme artiste solo et reste, à bien des égards, son oeuvre musicale la plus excitante et inhabituelle. Face Value a immédiatement été un succès mondial en entrant dans les charts britanniques en numéro 1, passant près de six ans dans le Top 75 et en dépassant les 12 millions d'exemplaires. L’album a ensuite fait partie du Top 10 américain, remportant ainsi un disque d’or. Ce documentaire comprend plusieurs performances inédites, ainsi que des films , des photographies uniques et des documents provenant des archives privées de Phil, ainsi qu'un aperçu de la musique d'un groupe éclectique de musiciens ayant travaillé sur l'album.

Phil Collins: Going Back - Live at the Roseland Ballroom, NYC

Phil Collins: Going Back - Live at the Roseland Ballroom, NYC
  • Genre: Musique
  • Première: 28/10/2010
  • Personnage: Lead Vocals
Ses reprises des classiques de la Motown surla scène du Roseland Ballroom de New-York ! Filmé en haute définition en juin 2010 dans le cadre intime du fameux club new-yorkais le Roseland Ballroom, ce concert permet à Phil Collins de recréer l’âme de la Motown et de reprendre tous les titres qu’il aimait à l’adolescence. La formation comprend trois membres originaux des Funk Brothers qui accompagnaient les enregistrements de la Motown, Bob Babbitt à la basse et les guitaristes Eddie Willis et Ray Monette, On retrouve aussi sur scène, deux fidèles des tournées de Genesis, Chester Thompson (batterie) et Darryl Stuermer (guitares). Entouré de 18 musiciens, chanteurs et danseurs exceptionnels, Phil Collins à enflammé le Roseland Ballroom en revisitant les grands classiques de Stevie Wonder, des Temptations, des Four Tops ou de Smokey Robinson.

Acteurs connexes