Les meilleurs films de Paul McCartney

Paul McCartney

Paul McCartney

18/06/1942 (82 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Paul McCartney. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Paul McCartney.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
6,5/10
Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Yellow Submarine

Yellow Submarine
7,4/10
Dans ce dessin animé révolutionnaire, les Beatles, tels Zorro, volent au secours des habitants du royaume de Pepperland, attaqués par les forces du mal qui veulent supprimer la joie et la musique.

Quincy

Quincy
7,6/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 21/09/2018
  • Personnage: Self
Ce documentaire dresse le portrait du légendaire Quincy Jones en offrant un regard inédit sur sa vie privée et son incroyable carrière musicale.

Brüno

Brüno
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/07/2009
  • Personnage: Himself (uncredited)
Les aventures du personnage de Bruno, un homosexuel autrichien, roi de la mode créé par Sacha Baron Cohen pour son émission de télévision Da Ali G Show.

Help !

Help !
7,1/10
Swami Clang, le grand prêtre d'une mystérieuse secte orientale découvre soudain la disparition d'une bague sacrée indispensable à son culte. Elle devrait se trouver au doigt d'une jeune femme promise au sacrifice de la déesse Kaili. Mais il se trouve que c'est Ringo, le batteur des Beatles, qui la porte à son doigt. Plus tard, on apprend qu'il l'a reçue dans une lettre de fan. Déterminé à rechercher l'anneau, le grand prêtre, la prêtresse Ahme et plusieurs membres de la secte dont Bhuta vont entamer la « chasse aux Beatles » tout autour du monde afin de récupérer cette bague.

The Beatles: Eight Days a Week

The Beatles: Eight Days a Week
7,8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 15/09/2016
  • Personnage: Self
Avec des images rares et exclusives, The Beatles: Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

Let It Be

Let It Be
7,6/10
Let It Be est un documentaire musical de Michael Lindsay-Hogg, sorti en 1970. Il montre les Beatles lors des répétitions et séances d'enregistrements en janvier 1969 pour l’album du même nom. Ce film montre les Beatles jouant en direct en studio, lors de l'élaboration de leur prochain disque et s'achève par un ultime concert, privé, sur les toits de l'immeuble Apple à Londres avant de se faire déloger par la police après 42 minutes de prestation. Au moment du tournage, le groupe commence déjà à se disloquer et ce document filmé est le témoignage d’une partie des événements qui ont mené à sa séparation. Sorti au cinéma en 1970 puis commercialisé au format VHS au début des années 1980, ce film unique est depuis lors, et pour plusieurs raisons, non-disponible dans le commerce.

Quatre garçons dans le vent

Quatre garçons dans le vent
7,5/10
En 1964, les Beatles prennent le train pour donner un concert. Le grand-père de l'un d'eux, qui les accompagne et dont la devise est de semer le désordre et l'anarchie partout où il passe, disparaît soudain avec son petit-fils. Commence alors une course folle pour les retrouver avant que le concert ne commence.

Live Aid

Live Aid
8,5/10
Après 19 ans d’attente, Live Aid, le plus grand concert de l’histoire du rock sort enfin en DVD. Cet événement mondial inoubliable, qui a eu lieu sur deux continents, au stade Wembley à Londres et au stade JFK à Philadelphie, le samedi 13 juillet 1985, a été suivi en direct par plus de 1,5 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Ces concerts ont permis de récolter plus de 140 millions de dollars pour la lutte contre la famine dévastatrice en Afrique. Ce jour-là, les plus grands artistes ont joué le meilleur de la musique pour la population la plus pauvre du monde et ont ainsi marqué à jamais la politique internationale…

Naqoyqatsi

Naqoyqatsi
6,4/10
Un montage visuel de notre monde contemporain dominé par la technologie globalisé et la violence.

How the Beatles Changed the World

How the Beatles Changed the World
6,9/10

George Harrison: Living in the Material World

George Harrison: Living in the Material World
8,1/10
La vie du Beatle "George Harrison" est retracée au travers des "interviews" et des images d'archives inédites.

Concerts for the People of Kampuchea

Concerts for the People of Kampuchea
  • Genre: Musique
  • Première: 29/03/1981
  • Personnage: Himself

Sound City

Sound City
7,8/10
Sound City est un documentaire musical sur les studios Sound City de Los Angeles réalisé par Dave Grohl et sorti en 2013.

London 2012 Olympic Opening Ceremony: Isles of Wonder

London 2012 Olympic Opening Ceremony: Isles of Wonder
8,3/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 27/07/2012
  • Personnage: Self

My Generation

My Generation
7,1/10

Terreur et glamour : montée et déclin du studio Hammer

Terreur et glamour : montée et déclin du studio Hammer
6,9/10
Un documentaire qui raconte l'histoire de la Hammer, de ses débuts flamboyants jusqu'à sa renaissance dans les années 2000.

One World: Together at Home

One World: Together at Home
6,1/10
  • Genre: Musique
  • Première: 18/04/2020
  • Personnage: Self
A l'initiative de la chanteuse Lady Gaga et de l'association Global Citizen, le concert «One World Together at Home» est destiné à lever des fonds pour les travailleurs de la santé en première ligne et l'Organisation mondiale de la Santé. Aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Argentine et dans le monde entier, une pléiade d'artistes internationaux se succèdent en direct depuis chez eux pour s'associer à cet événément, diffusé via les chaînes de télévision et les réseaux sociaux. Aux Etats-Unis, il est présenté par le trio d'animateurs des principaux late-night shows : Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert.

Imagine : John Lennon

Imagine : John Lennon
7,8/10
John Lennon, David Bowie, Julian Lennon et Yoko Ono Lennon figurent dans ce portrait de la vie du musicien John Lennon. Un documentaire sur l'ancien Beatle John Lennon, commenté par Lennon lui-même, avec de nombreux éléments de la collection personnelle de Yoko Ono. Cette biographie comprend des images inédites des archives privées de la famille Lennon, ainsi que des interviews de sa première femme, Cynthia, de sa deuxième épouse, Yoko Ono, et de leurs fils Julian et Sean.

The Love We Make

The Love We Make
6,5/10

Acteurs connexes