Les meilleurs films de Ringo Starr

Ringo Starr

Ringo Starr

07/07/1940 (82 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ringo Starr, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ringo Starr.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Quatre garçons dans le vent

Quatre garçons dans le vent
7,5/10
En 1964, les Beatles prennent le train pour donner un concert. Le grand-père de l'un d'eux, qui les accompagne et dont la devise est de semer le désordre et l'anarchie partout où il passe, disparaît soudain avec son petit-fils. Commence alors une course folle pour les retrouver avant que le concert ne commence.

Popstar : Célèbre à tout prix

Popstar : Célèbre à tout prix
6,7/10
Après deux ans de tournée mondiale à guichets fermés, la superstar Conner4Real est le nom le plus respecté de l'industrie de la musique. Il devra faire face à une grave crise de popularité : son second album est un énorme flop ! Ses fans, son armée d'assistants et ses rivaux se demandent tous ce qu'ils pourront bien devenir lorsque que le chanteur ne sera plus le maître incontesté du star-système... Conner n'est cependant pas prêt à laisser sa place et compte bien revenir en force sur le devant de la scène !

Yellow Submarine

Yellow Submarine
7,4/10
Dans ce dessin animé révolutionnaire, les Beatles, tels Zorro, volent au secours des habitants du royaume de Pepperland, attaqués par les forces du mal qui veulent supprimer la joie et la musique.

The Beatles: Eight Days a Week

The Beatles: Eight Days a Week
7,8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 15/09/2016
  • Personnage: Self
Avec des images rares et exclusives, The Beatles: Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

George Harrison: Living in the Material World

George Harrison: Living in the Material World
8,1/10
La vie du Beatle "George Harrison" est retracée au travers des "interviews" et des images d'archives inédites.

La dernière valse

La dernière valse
8,1/10
Le dernier concert du groupe de rock américain The Band en novembre 1976, dans la salle du Winterland Ballroom de San Francisco. Sur scène, de nombreux invités de prestige ayant côtoyé ce populaire groupe des années soixante et soixante-dix parmi lesquels Bob Dylan, mentor de la formation, mais également Neil Young, Muddy Waters ou encore Eric Clapton. Le concert est entrecoupé d'interwiews des membres du groupes réalisées par Martin Scorsese.

L'homme des cavernes

L'homme des cavernes
5,7/10
Ere préhistorique. Atouk et Lar, deux hommes des cavernes, font équipe pour former une tribu. Lorsqu'Attouk tombe amoureux de la compagne de Tonda, les choses se compliquent très vite...

Naqoyqatsi

Naqoyqatsi
6,4/10
Un montage visuel de notre monde contemporain dominé par la technologie globalisé et la violence.

Help !

Help !
7,1/10
Swami Clang, le grand prêtre d'une mystérieuse secte orientale découvre soudain la disparition d'une bague sacrée indispensable à son culte. Elle devrait se trouver au doigt d'une jeune femme promise au sacrifice de la déesse Kaili. Mais il se trouve que c'est Ringo, le batteur des Beatles, qui la porte à son doigt. Plus tard, on apprend qu'il l'a reçue dans une lettre de fan. Déterminé à rechercher l'anneau, le grand prêtre, la prêtresse Ahme et plusieurs membres de la secte dont Bhuta vont entamer la « chasse aux Beatles » tout autour du monde afin de récupérer cette bague.

Imagine : John Lennon

Imagine : John Lennon
7,8/10
John Lennon, David Bowie, Julian Lennon et Yoko Ono Lennon figurent dans ce portrait de la vie du musicien John Lennon. Un documentaire sur l'ancien Beatle John Lennon, commenté par Lennon lui-même, avec de nombreux éléments de la collection personnelle de Yoko Ono. Cette biographie comprend des images inédites des archives privées de la famille Lennon, ainsi que des interviews de sa première femme, Cynthia, de sa deuxième épouse, Yoko Ono, et de leurs fils Julian et Sean.

Let It Be

Let It Be
7,7/10
Let It Be est un documentaire musical de Michael Lindsay-Hogg, sorti en 1970. Il montre les Beatles lors des répétitions et séances d'enregistrements en janvier 1969 pour l’album du même nom. Ce film montre les Beatles jouant en direct en studio, lors de l'élaboration de leur prochain disque et s'achève par un ultime concert, privé, sur les toits de l'immeuble Apple à Londres avant de se faire déloger par la police après 42 minutes de prestation. Au moment du tournage, le groupe commence déjà à se disloquer et ce document filmé est le témoignage d’une partie des événements qui ont mené à sa séparation. Sorti au cinéma en 1970 puis commercialisé au format VHS au début des années 1980, ce film unique est depuis lors, et pour plusieurs raisons, non-disponible dans le commerce.

Magical Mystery Tour

Magical Mystery Tour
6,1/10
Montés à bord d'un bus un peu particulier, les Beatles sont transportés dans un pays fantastique où il font des rencontres surréalistes.

The Beatles on the Rooftop

The Beatles on the Rooftop

Candy

Candy
5,2/10
Candy, jeune fille ingénue, quitte son lycée de banlieue pour se lancer dans une quête existentielle. Elle traversera les États-Unis et rencontrera des personnages insolites : un poète maudit, un jardinier terroriste, des médecins pervers, un cambrioleur bossu et un gourou abusif.

Echo in the Canyon

Echo in the Canyon
6,9/10
L'histoire des groupes devenus inconiques comme les Beach Boys, les Mamas & Papas ou les Byrds, qui ont donné naissance à la scène musicale de Laurel Canyon à Los Angeles...

How the Beatles Changed the World

How the Beatles Changed the World
6,8/10

The Magic Christian

The Magic Christian
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/12/1969
  • Personnage: Youngman Grand, Esq.

Tom Petty and the Heartbreakers: Runnin' Down a Dream

Tom Petty and the Heartbreakers: Runnin' Down a Dream
8,6/10

Dans l’antichambre des Beatles

Dans l’antichambre des Beatles
7,3/10
À Liverpool, quatre musiciens encore inconnus sont à la recherche d’une secrétaire. Pour la première fois, celle qu’ils engagèrent livre dans ce documentaire riche en images d’archives les secrets d’une vie passée dans l’antichambre des Beatles.

Mr. Blue Sky: The Story of Jeff Lynne & ELO

Mr. Blue Sky: The Story of Jeff Lynne & ELO
7,3/10

Acteurs connexes