Les meilleurs films de George Harrison

George Harrison

George Harrison

25/02/1943- 29/11/2001
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de George Harrison. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de George Harrison.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Monty Python : La Vie de Brian

Monty Python : La Vie de Brian
8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/08/1979
  • Personnage: Mr. Papadopolous (uncredited)
En l’an 0, en terre de Galilée, Mandy et son bébé Brian reçoivent la visite des Rois Mages un beau soir de décembre. Ceux‐ci, s’apercevant de leur erreur, remballent prestement leurs présents et filent dans l’étable voisine. Hélas, Brian a tiré le mauvais numéro…

Quatre garçons dans le vent

Quatre garçons dans le vent
7,5/10
En 1964, les Beatles prennent le train pour donner un concert. Le grand-père de l'un d'eux, qui les accompagne et dont la devise est de semer le désordre et l'anarchie partout où il passe, disparaît soudain avec son petit-fils. Commence alors une course folle pour les retrouver avant que le concert ne commence.

Yellow Submarine

Yellow Submarine
7,4/10
Dans ce dessin animé révolutionnaire, les Beatles, tels Zorro, volent au secours des habitants du royaume de Pepperland, attaqués par les forces du mal qui veulent supprimer la joie et la musique.

The Beatles: Eight Days a Week

The Beatles: Eight Days a Week
7,8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 15/09/2016
  • Personnage: Self (archive footage)
Avec des images rares et exclusives, The Beatles: Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

George Harrison: Living in the Material World

George Harrison: Living in the Material World
8,1/10
La vie du Beatle "George Harrison" est retracée au travers des "interviews" et des images d'archives inédites.

Naqoyqatsi

Naqoyqatsi
6,4/10
Un montage visuel de notre monde contemporain dominé par la technologie globalisé et la violence.

Help !

Help !
7,1/10
Swami Clang, le grand prêtre d'une mystérieuse secte orientale découvre soudain la disparition d'une bague sacrée indispensable à son culte. Elle devrait se trouver au doigt d'une jeune femme promise au sacrifice de la déesse Kaili. Mais il se trouve que c'est Ringo, le batteur des Beatles, qui la porte à son doigt. Plus tard, on apprend qu'il l'a reçue dans une lettre de fan. Déterminé à rechercher l'anneau, le grand prêtre, la prêtresse Ahme et plusieurs membres de la secte dont Bhuta vont entamer la « chasse aux Beatles » tout autour du monde afin de récupérer cette bague.

Imagine : John Lennon

Imagine : John Lennon
7,8/10
John Lennon, David Bowie, Julian Lennon et Yoko Ono Lennon figurent dans ce portrait de la vie du musicien John Lennon. Un documentaire sur l'ancien Beatle John Lennon, commenté par Lennon lui-même, avec de nombreux éléments de la collection personnelle de Yoko Ono. Cette biographie comprend des images inédites des archives privées de la famille Lennon, ainsi que des interviews de sa première femme, Cynthia, de sa deuxième épouse, Yoko Ono, et de leurs fils Julian et Sean.

Let It Be

Let It Be
7,7/10
Let It Be est un documentaire musical de Michael Lindsay-Hogg, sorti en 1970. Il montre les Beatles lors des répétitions et séances d'enregistrements en janvier 1969 pour l’album du même nom. Ce film montre les Beatles jouant en direct en studio, lors de l'élaboration de leur prochain disque et s'achève par un ultime concert, privé, sur les toits de l'immeuble Apple à Londres avant de se faire déloger par la police après 42 minutes de prestation. Au moment du tournage, le groupe commence déjà à se disloquer et ce document filmé est le témoignage d’une partie des événements qui ont mené à sa séparation. Sorti au cinéma en 1970 puis commercialisé au format VHS au début des années 1980, ce film unique est depuis lors, et pour plusieurs raisons, non-disponible dans le commerce.

Magical Mystery Tour

Magical Mystery Tour
6,1/10
Montés à bord d'un bus un peu particulier, les Beatles sont transportés dans un pays fantastique où il font des rencontres surréalistes.

The Beatles on the Rooftop

The Beatles on the Rooftop

How the Beatles Changed the World

How the Beatles Changed the World
6,8/10

My Generation

My Generation
7,1/10

The Rutles - All you need is cash

The Rutles - All you need is cash
7,3/10
L'histoire d'un groupe fictif de Liverpool, "The Rutles", ressemblant étrangement aux Beatles...

Tom Petty and the Heartbreakers: Runnin' Down a Dream

Tom Petty and the Heartbreakers: Runnin' Down a Dream
8,6/10

John & Yoko

John & Yoko
7,4/10
Ce film révèle la richesse de la relation artistique qu’entretenaient John et Yoko et raconte une histoire d’espoir dans un monde à la recherche de paix et de justice. Par le biais d’interviews inédites de Yoko Ono et des proches du couple, le film explore l’album Imagine, révélant également des archives personnelles du duo encore jamais montrées. À la rencontre d’un artiste extraordinaire dont la musique marqua son époque à jamais.

Dans l’antichambre des Beatles

Dans l’antichambre des Beatles
7,3/10
À Liverpool, quatre musiciens encore inconnus sont à la recherche d’une secrétaire. Pour la première fois, celle qu’ils engagèrent livre dans ce documentaire riche en images d’archives les secrets d’une vie passée dans l’antichambre des Beatles.

Once Were Brothers: Robbie Robertson and The Band

Once Were Brothers: Robbie Robertson and The Band
7,3/10

Mr. Blue Sky: The Story of Jeff Lynne & ELO

Mr. Blue Sky: The Story of Jeff Lynne & ELO
7,3/10

Shanghai Surprise

Shanghai Surprise
3,2/10
Shangaï, dans les années 30. Glendon Wasey est un homme d'affaires bloqué dans la ville cantonaise. Celui-ci accepte donc bien malgré lui, dans l'espoir de s'échapper de Chine, de s'intéresser à une cargaison d'une demie tonne d'opium cachée dans les bas-fonds de Shangaï. Mais la marchandise intéresse également fortement la séduisante Miss Tatlock, une missionnaire qui croit en les vertus guérisseuses de l'opium...

Acteurs connexes