Les meilleurs films de musique de Shelley Winters

Shelley Winters

Shelley Winters

18/08/1920- 14/01/2006
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Shelley Winters. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Shelley Winters.

Le Roman d'Elvis

Le Roman d'Elvis
6,9/10
En 1969, au moment de donner un concert à Las Vegas, Elvis Presley se remémore son passé.

La reine de Broadway

La reine de Broadway
6,7/10
Danny McGuire dirige un petit night-club à Brooklyn. Sa fiancée Rusty Parker, l’une des danseuses de son spectacle, se présente à un concours qu’organise le magazine Vanity. Elle est aussitôt remarquée par le directeur John Coudair qui la sélectionne et la rend célèbre du jour au lendemain. Depuis, le public et les professionnels se pressent dans le cabaret de Danny pour venir la voir. Les problèmes commencent quand Noel Wheaton propose à Rusty d’être la vedette d’un spectacle à Broadway, dans son théâtre. Ne voulant pas nuire à la carrière de Rusty, il la renvoie de son night-club, s’efface et part en tournée. Désemparée, Rusty accepte la proposition de Weathon et devient une star de Broadway. Informée du retour de Danny par John Coudair, le jour de son mariage avec Noel Wheaton, Rusty s’enfuit pour retrouver Danny, l’homme qu’elle a toujours aimé.

What's the Matter with Helen?

What's the Matter with Helen?
6,3/10

New Orleans

New Orleans
6,8/10

Stepping Out

Stepping Out
6,4/10

Sauvage dans les rues

Sauvage dans les rues
5,9/10
Max Flatow est un mécréant précoce, sociale qui a un chemin avec des explosifs faits maison. Quand il se lasse pas de ces derniers, il court loin de la maison que pour sortir sept ans plus tard Max Frost, le plus populaire du spectacle du monde. Lorsque le membre du Congrès John Fergus utilise le gel comme un stratagème politique pour gagner le vote des jeunes dans sa course pour le Sénat, le gel se veut dans le système, gagnant de nouveaux droits pour les jeunes. Finalement, le gel fonctionne à la présidence.

Living in a Big Way

Living in a Big Way
6,1/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 10/06/1947
  • Personnage: Junior League Girl (uncredited)

Cher... and Other Fantasies

Cher... and Other Fantasies
8,1/10

Acteurs connexes