Les meilleurs films de musique de Arthur Hohl

Arthur Hohl

Arthur Hohl

21/05/1889- 11/03/1964
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Arthur Hohl. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Arthur Hohl.

Salome, Where She Danced

Salome, Where She Danced
5,4/10
Pendant la guerre autrichienne-prussienne, Anna Marie est une danseuse qui est forcée de fuir son pays après avoir été accusée d'être une espionne. Elle se retrouve dans une ville sans loi de l'ouest de l'Arizona, où elle utilise ses charmes et ses talents de danseuse pour se transformer en «Salomé» pendant ses routines de danse.

C'est arrivé dans la Cinquième Avenue

C'est arrivé dans la Cinquième Avenue
7,6/10
Aloyisius T. McKeever (Victor Moore), un clochard de New York, fait sa résidence d'hiver d'une maison vide de la Cinquième Avenue dont le propriétaire, le multi-millionnaire Michael J. O'Connor ( Charles Ruggles ), a migré vers le sud. Par hasard, il rencontre Jim Bullock, un sans-abri vétéran de la Deuxième Guerre, et l'accueille dans la maison. Ils deviennent un trio quand la fille d'O'Connor s'amène, fuyant l'école et les deux hommes l'accueillent, pensant qu'il s'agit d'une pauvre fille fuyant son père abusif.

Prologues

Prologues
7,5/10
Un artiste de variétés au chômage décide de présenter des "prologues" en première partie des séances de cinéma.

Show Boat

Show Boat
7,4/10
Malgré les objections de sa mère, la jeune fille naïve d'un capitaine de bateau d'exposition est mise en vedette en tant que nouvelle femme de tête de l'entreprise.

They Shall Have Music

They Shall Have Music
6,9/10

The Vigilantes Return

The Vigilantes Return
5,7/10

Acteurs connexes