Les meilleurs films de Luciano Catenacci

Luciano Catenacci

Luciano Catenacci

15/04/1933- 04/10/1990
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Luciano Catenacci. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Luciano Catenacci.
Genre:
Année:

Deux super‐flics

Deux super‐flics
7,1/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 01/04/1977
  • Personnage: Fred 'Curly' Cline
Deux paumés, Matt at Wilbur, débarquent au port de Miami afin d’y chercher un boulot. Ne trouvant rien, ils décident de cambrioler une banque mais se retrouvent, par erreur, dans un poste de police ! Là, deux motards les prennent pour de nouvelles recrues ! Nos deux héros deviennent alors des agents de police qui mettent leur « savoir‐faire » de voyous au service de l’ordre public.

Un cri dans la nuit

Un cri dans la nuit
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 03/11/1988
  • Personnage: The Jury
Inspiré d'un drame réel qui eut lieu dans l'outback australien en 1980, "Un cri dans la nuit" raconte l'histoire d'une mère accusée d'infanticide, son bébé ayant disparu, alors qu'elle campait, enlevé, d'après sa version, par un dingo, chien sauvage australien. Ce film pose surtout le problème de la presse à grand tirage du monde entier qui fait son miel de ce genre d'anecdote quelles qu'en soient les conséquences pour les protagonistes innocents ou coupables.

Le Lion du désert

Le Lion du désert
8,2/10
En 1929, le chef du gouvernement italien Benito Mussolini charge le général Rodolfo Graziani de résoudre le problème, en Libye, de la résistance armée des Bédouins, opposés à la colonisation de leur pays par l'Italie, et dont le chef spirituel est Omar Al Mokhtar. L'objectif de Graziani est la répression et surtout, la capture de Mokhtar, mais celui-ci mène une guérilla acharnée...

Opération peur

Opération peur
6,9/10
Quelle est la terrible malédiction qui pèse sur ce joli petit village ? C'est ce que doit découvrir le Dr. Eswai appelé à l'aide par l'inspecteur Kruger, impuissant devant une vague de mort frappant les villageois. Aidés par une sorcière, ils vont progressivement comprendre que ces morts atroces sont intimement liées au décès d'une jeune enfant. Entre manipulation et vengeance d'outre-tombe, l'horrible vérité va éclater au grand jour...

La Scoumoune

La Scoumoune
6,1/10
Durant la guerre, Roberto Borgo, dit "La Scoumoune" anéantit tous ses adversaires pendant que son ami, Xavier, est condamné a vingt ans de prison et décide pour y échapper de s'engager dans l'armée qui est sur les côtes bombardées par l'ennemi...

Amigo !... mon colt a deux mots à te dire

Amigo !... mon colt a deux mots à te dire
5,7/10
Accusé d'avoir abusé de sa propre soeur, Sonny Bronston, un voleur de chevaux, se voit traqué sans répit par le valeureux Hiram Coburn.

La Rançon de la Peur

La Rançon de la Peur
7,2/10
Giulio Sacchi est un truand à la petite semaine, drogué, violent et psychotique. Après s'être fait tabassé par son boss suite à un hold-up raté, il décide de travailler en solo et de monter son propre coup : enlever la fille d'un patron milliardaire en échange d’une rançon.

Je suis vivant !

Je suis vivant !
6,6/10
A Prague, victime d'une machination, un journaliste est plongé dans un état de catalepsie et déclaré mort par la médecine. Mais son esprit fonctionne encore.

La Bataille d'El Alamein

La Bataille d'El Alamein
5,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 01/01/1969
  • Personnage: Sergeant O'Hara
Au point culminant de son avance en Égypte en 1942, l'armée italienne approche d'El Alamein, où les Britanniques se défendent de pied ferme. Privées d'essence, les forces de l'Axe sont bientôt contraintes à la défensive. Le lieutenant italien Giorgio Borri, un patriote idéaliste qui croit encore en la victoire, est affecté à la division parachutiste Folgore (La Foudre). Son unité est envoyée dans le désert pour y tenir des tranchées et attendre l'inéluctable contre-offensive anglaise. Il y retrouve par hasard son frère, le sous-officier des bersagliers Claudio Borri, qui l'exhorte à être prudent. C'est compter sans l'ardeur du jeune lieutenant, qui n'hésite pas à se lancer dans la capture d'un officier général anglais, qui parvient à s'évader peu après avoir été capturé, qui se lance à l'attaque des chars ennemis (...), le film montre également les différentes stratégies mises au point par les généraux des deux camps, dont Erwin Rommel et Bernard Montgomery.

Brigade spéciale

Brigade spéciale
6,9/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 10/10/1976
  • Personnage: Ferdinando Gerace
Désavoué par sa hiérarchie, le commissaire Tanzi doit quitter Milan. Sommé de respecter la loi et le protocole en matière de procédures, on tente de lui faire la leçon sur ses méthodes brutales, jugées par trop expéditives. Sa mutation à Rome où sévit un psychopathe de la pire engeance, Vincenzo Moretto dit « Le Bossu », ont raison de ces bonnes résolutions.

Méfie-toi Ben, Charlie veut ta peau

Méfie-toi Ben, Charlie veut ta peau
6,2/10
Lors d'un hold-up, Charlie est arrêté et va être pendu. Ben, son complice, lui sauve la vie en tuant le shérif. Les deux hommes sont traqués par toutes les polices. Ben et Charlie s'associent à trois bandits, emportent le butin du hold-up qu'ils viennent de commettre et s'enfuient dans le désert...

Confession d'un commissaire de police au procureur de la République

Confession d'un commissaire de police au procureur de la République
7,2/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 26/03/1971
  • Personnage: Ferdinando Lomunno
Le commissaire Bonavia essaye de mettre hors d'état de nuire depuis des années un promoteur immobilier criminel. Mais, grâce à son influence et ses connexions dans le milieu politique, le malfrat parvient toujours à s'en sortir face à la Justice. Ne voyant plus aucune alternative, le policier loi fait libérer un tueur psychopathe afin qu'il s'en prenne au mafioso ...

Perché si uccide un magistrato

Perché si uccide un magistrato
6,6/10

Dans les replis de la chair

Dans les replis de la chair
5,4/10
Un homme est décapité dans le salon d’une grande demeure espagnole. Une femme enterre le cadavre dans le jardin sous les yeux d’un couple d’enfants. Treize ans plus tard, les enfants sont désormais adultes. Le garçon est le fils de cette femme, la gouvernante de la maison. Quant à la fille, elle est l’héritière de l’homme qui fut tué. C’est alors qu’une série de visiteurs va faire son entrée dans cet étrange cercle familial, obligeant les uns et autres à révéler d’imprononçables secrets.

Girolimoni, il mostro di Roma

Girolimoni, il mostro di Roma
7,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 18/09/1972
  • Personnage: Benito Mussolini

Trois Salopards, une Poignée d'Or

Trois Salopards, une Poignée d'Or
5,6/10
  • Genre: Western
  • Première: 28/10/1967
  • Personnage: Jarrett Gang
Après avoir volé 500 000 $, le gang Jarret se cache dans une petite ville isolée de l'ouest, où ils attendent qu'un éclaireur les emmène à travers le désert jusqu'au Mexique. Mais les conflits non résolus entre Jarret et El Santo, les cerveaux des bandits, qui ont aussi un œil sur la petite amie de Jarret, deviennent un problème parmi les bandits. Et il y a aussi un scalawag sous-estimé nommé Billy Rum et son ami Mark, qui essaient d'aider les citoyens capturés.

Bracelets de sang

Bracelets de sang
6,3/10
Après de nombreuses années passées au sein des forces de l'ordre, Rambo (!) décide de raccrocher pour de bon. Mais quand un ami l'appelle pour lui proposer de faire partie d'une brigade de sécurité, spécialisée dans la protection de sociétés menacées par la Mafia, l'ex-policier ne peut pas refuser. Il se rend alors à Milan pour débuter dans ses nouvelles fonctions. A peine arrivé, il est confronté à la bande de Paternò, impitoyable chef de gang...

Volevo i pantaloni

Volevo i pantaloni
4,9/10

Una ragazza piuttosto complicata

Una ragazza piuttosto complicata
5,8/10

Un Jouet dangereux

Un Jouet dangereux
7/10
  • Première: 21/02/1979
  • Personnage: gorilla di Griffo
Un convoyeur de fonds fait la connaissance d'un policier qui lui offre un pistolet...

Acteurs connexes