Les meilleurs films de Justin Edwards

Justin Edwards

Justin Edwards

14/02/1972 (50 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Justin Edwards. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Justin Edwards.
Genre:
Disponible sur:

Thor : Le Monde des ténèbres

Thor : Le Monde des ténèbres
6,8/10
Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers… Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.

1917

1917
8,2/10
Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

Paddington 2

Paddington 2
7,8/10
Installé dans sa nouvelle famille à Londres. Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel. Il se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter. Mais quand le livre est soudain volé, Paddington et la famille Brown vont devoir se lancer à la recherche du voleur…

Paddington

Paddington
7,3/10
Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.

Yesterday

Yesterday
6,8/10
Jack Malik est un chanteur-compositeur raté d’une petite ville anglaise du bord de mer, où ses rêves ne semblent n’être qu’illusions, malgré le soutien sans faille de sa meilleure amie d’enfance, Ellie. Après un grave accident de bus durant un mystérieux blackout, Jack se réveille pour découvrir que Les Beatles n’ont jamais existé... Il va donc faire face à un très grand dilemme.

La Mort de Staline

La Mort de Staline
7,2/10
Après la mort de Joseph Staline, chef suprême de l'Union soviétique, le 5 mars 1953, chacun tente de prendre le pouvoir et d'assurer sa survie au sein même de l'équipe ministérielle du dictateur défunt.

The Duchess

The Duchess
6,9/10
Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre. Comme Lady Diana, dont elle est l'ancêtre, Georgiana, Duchesse du Devonshire, est une femme belle, charismatique, et adulée par la population. Mariée au richissime Duc, elle est contrainte d'accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui-ci, Bess, qui est aussi sa meilleure amie... Insatisfaite, elle s'engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes. C'est ainsi qu'elle s'éprendra du futur premier ministre Charles Grey...

Charles Dickens : L'Homme qui inventa Noël

Charles Dickens : L'Homme qui inventa Noël
7/10
Le conte de Noël par excellence ! Le récit imaginaire de l’écrivain Charles Dickens et de ses personnages fictifs dont Tiny Tim et l’irascible Scrooge dans le Londres du XIXème siècle alors qu’il écrit sa plus célèbre nouvelle. Entre fiction et réalité, un splendide film familial, sur l’un des plus grands romanciers anglais.

Love & Friendship

Love & Friendship
6,4/10
Angleterre, fin du XVIIIe siècle : Lady Susan Vernon est une jeune veuve dont la beauté et le pouvoir de séduction font frémir la haute société. Sa réputation et sa situation financière se dégradant, elle se met en quête de riches époux, pour elle et sa fille adolescente. Épaulée dans ses intrigues par sa meilleure amie Alicia, une Américaine en exil, Lady Susan Vernon devra déployer des trésors d'ingéniosité et de duplicité pour parvenir à ses fins, en ménageant deux prétendants : le charmant Reginald et Sir James Martin, un aristocrate fortuné mais prodigieusement stupide…

Albatross

Albatross
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/10/2011
  • Personnage: Policeman

Bill

Bill
6,5/10

The Trip to Spain

The Trip to Spain
6,6/10
Steve Coogan et Rob Brydon s'engagent dans un voyage épisodique en 6 parties à travers l'Espagne. Découvrant les restaurants, les cafés et les spectacles en cours de retour.

The Trip to Greece

The Trip to Greece
6,5/10
Steve et Rob disposent de six jours pour traverser la Grèce en traversant des lieux mythiques. En chemin, ils se disputent sur la tragédie et la comédie, l'astronomie et la biologie, le mythe, l'histoire, la démocratie et le sens de la vie !

The Murder in Angel Lane

The Murder in Angel Lane
7,3/10

Harry & Paul's Story of the 2s

Harry & Paul's Story of the 2s
8,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/05/2014
  • Personnage: Orson Welles / Jeremy Clarkson / Boris Big Johnson / Phil Youranus / Various

Spinners And Losers

Spinners And Losers
8,5/10

Professor Branestawm Returns

Professor Branestawm Returns
  • Première: 24/12/2015
  • Personnage: Radio Announcer

Are you Being Served

Are you Being Served
5,7/10
  • Première: 28/08/2016
  • Personnage: Mr Rumbold

Peacock Season

Peacock Season
7,5/10
  • Première: 12/08/2010
  • Personnage: Bradley

May Contain Nuts

May Contain Nuts
6,7/10

Acteurs connexes