Les meilleurs films de romance de Justin Edwards

Justin Edwards

Justin Edwards

14/02/1972 (52 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Justin Edwards. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Justin Edwards.
Disponible sur:

Yesterday

Yesterday
6,8/10
Jack Malik est un chanteur-compositeur raté d’une petite ville anglaise du bord de mer, où ses rêves ne semblent n’être qu’illusions, malgré le soutien sans faille de sa meilleure amie d’enfance, Ellie. Après un grave accident de bus durant un mystérieux blackout, Jack se réveille pour découvrir que Les Beatles n’ont jamais existé... Il va donc faire face à un très grand dilemme.

The Duchess

The Duchess
6,9/10
Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre. Comme Lady Diana, dont elle est l'ancêtre, Georgiana, Duchesse du Devonshire, est une femme belle, charismatique, et adulée par la population. Mariée au richissime Duc, elle est contrainte d'accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui-ci, Bess, qui est aussi sa meilleure amie... Insatisfaite, elle s'engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes. C'est ainsi qu'elle s'éprendra du futur premier ministre Charles Grey...

Love & Friendship

Love & Friendship
6,4/10
Angleterre, fin du XVIIIe siècle : Lady Susan Vernon est une jeune veuve dont la beauté et le pouvoir de séduction font frémir la haute société. Sa réputation et sa situation financière se dégradant, elle se met en quête de riches époux, pour elle et sa fille adolescente. Épaulée dans ses intrigues par sa meilleure amie Alicia, une Américaine en exil, Lady Susan Vernon devra déployer des trésors d'ingéniosité et de duplicité pour parvenir à ses fins, en ménageant deux prétendants : le charmant Reginald et Sir James Martin, un aristocrate fortuné mais prodigieusement stupide…

Acteurs connexes