Les meilleurs films de John Ennis

John Ennis

John Ennis

06/05/1964 (60 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John Ennis. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John Ennis.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Zodiac

Zodiac
7,7/10
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent. Ceci est la chronique de sa traque qui s'étire sur deux décennies…

Arac attack, les monstres à huit pattes

Arac attack, les monstres à huit pattes
5,5/10
Les habitants d'une petite cité minière se retrouvent confrontés à une horde redoutable d'araignées géantes et affamées. L'ingénieur Chris McCormick et son ex-petite amie, le shérif Samantha Parker, vont unir leurs forces pour lutter contre ces monstres à huit pattes résultant d'un déversement de déchets toxiques.

Cellular

Cellular
6,5/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 06/09/2004
  • Personnage: Rent a Cop #1
Jessica, une femme kidnappée et séquestrée, passe un appel téléphonique au hasard et tombe sur Ryan, un jeune homme à qui elle demande de l'aide. Ce dernier, qui n'a rien d'un super-héros, va se lancer dans une incroyable course contre la montre pour sauver celle qui n'est qu'une voix.

Tenacious D et le Médiator du destin

Tenacious D et le Médiator du destin
6,8/10
Pas de chance pour le jeune JB. Il est passionné de rock'n'roll dans une famille ultra religieuse qui considère cette musique comme l'oeuvre du diable. Lorsque son père lui colle une raclée en arrachant tous les posters de ses idoles, JB s'enfuit et part pour Hollywood y chercher le secret du rock'n'roll...

Jack Frost

Jack Frost
5,4/10
Jack Frost est mort sans avoir pu partager enfin un Noël avec son fils Charlie. Un an plus tard, inconsolable, le garçon fabrique un bonhomme de neige à l'effigie de son père et joue de l'harmonica "magique" qu'il lui a légué avant de mourir. Et là, le miracle s'accomplit : l'âme de Jack investit le bonhomme de neige, qui prend vie...

Freaks of Nature

Freaks of Nature
5,9/10
Les vampires, les humains et les zombies ont pris l’habitude de vivre ensemble à Dillford, petite ville américaine. C’est alors qu’arrivent les aliens. Trois adolescents vont essayer de remettre les choses en ordre.

Walk Hard

Walk Hard
6,8/10
L'ascension vers la gloire puis la chute du chanteur (imaginaire) Dewey Cox, dont l’œuvre a bouleversé des millions de personnes. Cox collectionnait les aventures, s'est marié trois fois, et a été accro à toutes les drogues connues... et inconnues. L'histoire d'une icône dont le seul amour aura finalement été Darlène, la belle ingénue qui l'a longtemps accompagné sur scène...

Wake Up, Ron Burgundy: The Lost Movie

Wake Up, Ron Burgundy: The Lost Movie
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/12/2004
  • Personnage: Man in news report

Mon copain Buddy

Mon copain Buddy
4,8/10
Dans les années vingt, Gertrude Lintz a transformé sa maison en véritable arche de Noe. Autour d'elle, s'ébattent singes, oiseaux, chevaux, chats, le tout dans une harmonie seulement troublée par les faceties de chacun. Lorsqu'un jour, Gertrude recueille un bébé gorille promis a une mort certaine, sa vie et celle de toute la maison va s'en trouver à jamais changée.

Contracted : Phase II

Contracted : Phase II
5/10
Riley lutte contre les atroces symptômes du mystérieux virus zombie que Samantha lui a transmis et part à la recherche de l'homme qui l'a contaminée.

Slash

Slash
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/03/2016
  • Personnage: Deron Zaxa

The 4th

The 4th
4,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/01/2016
  • Personnage: Liquor Store Clerk

Call Me Lucky

Call Me Lucky
7,5/10

Artista Obscura

Artista Obscura

The Automaton

The Automaton
7,4/10

Courting Courtney

Courting Courtney
5,9/10

Who's the Caboose?

Who's the Caboose?
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/04/1997
  • Personnage: Irish Songster

Enfants stars, adolescence brisée

Enfants stars, adolescence brisée
5,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/01/2018
  • Personnage: Agent
L’histoire vraie et bouleversante de Corey Feldman et Corey Haim, acteurs adolescents, stars des années quatre-vingt, qui ont sombré dans la drogue et sont retombés dans l’anonymat. Après leur rencontre les deux jeunes garçons deviennent très amis et Haim confie à Feldman qu’il a subis des abus sexuels de la part d’un producteur. Le succès et l’argent, combinés à des fréquentations douteuses et des abus sexuels récurrents précipitent « les deux Corey » dans la drogue et les excès en tous genres. Suite à des années de vaches maigres, ils se retrouvent sur une émission de téléréalité mais se brouillent à nouveau. Ils se réconcilient quelques années plus tard, peu avant la mort tragique de Corey Haim.

Switcheroo

Switcheroo
5,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 05/05/2008
  • Personnage: Danny

Résidence surveillée

Résidence surveillée
5,1/10
Un jeune couple, emménage en banlieue, mais quelque chose cloche dans le voisinage, il semblerait qu’un certain nombre des habitants du quartier ait sérieusement les fils qui se touchent. Une nuit, les deux jeunes tourtereaux sont tirés de leur sommeil par un accident qui a eu lieu juste dans leur jardin… Après cet étrange incident, une série de petits désagréments domestiques va survenir, il semble évident que quelqu’un dans le voisinage leur en veut… Est-ce cet étrange couple de retraité qui prétend être muet, la vieille bique pleine de principes ou bien le voisin célibataire qui se montre un peu trop attentionné ? Ainsi va la vie, dans les banlieues typiques des coins reculés des États-Unis d’Amérique. Les voisins gardent toujours un œil bienveillant sur le quartier pour le préserver de la délinquance… Peut-être n’est-ce pas une bonne chose…

Acteurs connexes