Les meilleurs films de horreur de John Ennis

John Ennis

John Ennis

06/05/1964 (60 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John Ennis. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John Ennis.
Disponible sur:

Arac attack, les monstres à huit pattes

Arac attack, les monstres à huit pattes
5,5/10
Les habitants d'une petite cité minière se retrouvent confrontés à une horde redoutable d'araignées géantes et affamées. L'ingénieur Chris McCormick et son ex-petite amie, le shérif Samantha Parker, vont unir leurs forces pour lutter contre ces monstres à huit pattes résultant d'un déversement de déchets toxiques.

Freaks of Nature

Freaks of Nature
5,9/10
Les vampires, les humains et les zombies ont pris l’habitude de vivre ensemble à Dillford, petite ville américaine. C’est alors qu’arrivent les aliens. Trois adolescents vont essayer de remettre les choses en ordre.

Contracted : Phase II

Contracted : Phase II
5/10
Riley lutte contre les atroces symptômes du mystérieux virus zombie que Samantha lui a transmis et part à la recherche de l'homme qui l'a contaminée.

Résidence surveillée

Résidence surveillée
5,1/10
Un jeune couple, emménage en banlieue, mais quelque chose cloche dans le voisinage, il semblerait qu’un certain nombre des habitants du quartier ait sérieusement les fils qui se touchent. Une nuit, les deux jeunes tourtereaux sont tirés de leur sommeil par un accident qui a eu lieu juste dans leur jardin… Après cet étrange incident, une série de petits désagréments domestiques va survenir, il semble évident que quelqu’un dans le voisinage leur en veut… Est-ce cet étrange couple de retraité qui prétend être muet, la vieille bique pleine de principes ou bien le voisin célibataire qui se montre un peu trop attentionné ? Ainsi va la vie, dans les banlieues typiques des coins reculés des États-Unis d’Amérique. Les voisins gardent toujours un œil bienveillant sur le quartier pour le préserver de la délinquance… Peut-être n’est-ce pas une bonne chose…

Acteurs connexes